Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
ShinFire
Niveau 26
05 février 2013 à 19:46:02

L'edo tensei ? Et enfin le plus gros, la téléportation ?

:d) Son niveau pour l'ET est pourrie,, et tu connais son jutsu SP ?

itachiuchiwa94
Niveau 10
05 février 2013 à 19:47:17

Après on peut pas dire forcément que Tobirama gagne car déjà Minato était le seul ninja dont les ennemis devaient fuir dès son arrivée. Et puis on ne connait pas tous ses Fuinjutsu. Après moi je dis que la seul chance de Minato c'est ses Fuinjutsu et sa téléportation (surement plus élevé) et plus pour l'ET de Tobirama "Il ay Tro PeyTay" juste à voir celui d'Orochimaru ...

Maadiane76600
Niveau 10
05 février 2013 à 19:47:39

Tendo :d) Kisame, il s'est fait qui comme Jin ? Il a failli se faire Hachibi, mais Roshi s'est fait battre par Itachi il me semble et aucun des Bijuus n'avaient de liens de parenté avec Rikudou Sennin et ses objets, Kisame fait pale figure face a Tobirama :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 19:48:02

Si il est comparé à celui de Minato et Tobi, c'est qu'il devait avoir un bon niveau.

ShinFire
Niveau 26
05 février 2013 à 19:48:44

Parce que le fait qu'il soit "prodigieusement doué dans absolument tous les domaines" le met automatiquement top 5, voire 3, que vous le vouliez ou non

:d) Encore une fois, y'a pas le même degré pour tout le monde, et si Kishi doit choisir entre Tobirama et Hashirama tu sais très bien qui il choisira.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 19:48:57

Je répète, seul Hashirama et Madara peuvent vaincre la brigade et avec des difficultés.

itachiuchiwa94
Niveau 10
05 février 2013 à 19:49:29

On ne sait pas qui a battu les autres JINS, on ne connait pas leur mort à part Gaara, Yugito, Utakata (HS) et ,peut être

LufyKunStorn21
Niveau 2
05 février 2013 à 19:49:52

Naruto 6Eme Hokage
http://www.youtube.com/watch?v=zMbfmKpFr84
:cute:

itachiuchiwa94
Niveau 10
05 février 2013 à 19:50:11

peut être Yagura* qui a du se faire extraire son Bijuu pendant qu'il se faisait controler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 19:50:25

Malgré le fait que j'aime beaucoup Jiraiya, Killer Bee etc..
Même eux n'ont aucune chance face à la brigade...

Kouza
Niveau 10
05 février 2013 à 19:50:48

ShinFire :d) Quand tu compare la puissance de quelque chose tu le fais avec quelque chose de valorisant, c'est logique. Minato parle de la puissance du SP de Tobi et il le compare au sien et après il le comparerais a un tout pourri ? Non a un équivalent donc celui de Tobirama.

itachiuchiwa94
Niveau 10
05 février 2013 à 19:53:11

Nan mais osef de la Brigade, Madara les balaye en 2 secondes. Mais le fait c'est les armes !!! Ils peuvent rien faire contre les armes. A part trouver la faille (que seul quelques rares personnes très intelligentes peuvent trouver) personne peut les battre.

Maadiane76600
Niveau 10
05 février 2013 à 19:54:15

Invocations, je dirais non car l'ET on peut pas le considérer comme une invoc, les invocations ce serait plus du genre Katsuyu et compagnie et Minato invoque Gama Bunta, ninjutsu on ne connait pas les affinités et jutsus de Minato, meme si ca m'etonnerait que Minato controle un élément a la perfection like Tobirama, si il controle l'élément supérieur a l'eau il a ses chances au ninjutsu, apres réserve de chakra meme si Tobirama win surement sur ca faut pas oublier que Minato en a pas mal, ( ouverture de portes spatio-temporelle pour contrer une Bijuu Bomb 100% puissance et téléporter avec lui un géant comme Kyuubi + se faire HM et tout faut en avoir du chakra ) donc ca c'est aussi discutable enfin voila apres Genjutsu on sait pas si Minato sait en faire et capacités physiques Tobirama win

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 19:54:51

La brigade ne vaut rien face aux chefs, je le sais mais quand t'as des armes qui one shot et en 2 Kyubi, vous vous en rendez comptes ? Vous avez vu la force qu'ils ont sous cette forme ? Il brise des montagnes easy avec un coup. Alors imagine deux qui te fonce dessus ? Avec des objets du rikudô ?

Et en plus 20 ninjas d'élite donc du niveau de Asuma/Kurenaï ? Du suicide.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
05 février 2013 à 19:54:53

Shin :d) Peu importe : ils ont tous eu le même héritage, peu importe leur place dans le clan. La seul chose qui fait la différence, c'est le niveau de base, et ce qu'on fait de cet héritage, pas de bol pour toi, tout porte à croire que les frères se talonnaient Madara/Izuna-style, et Kishi le fait bien comprendre avec son dernier chapitre :sleep:

itachiuchiwa94
Niveau 10
05 février 2013 à 19:55:20

Par contre les gars, vous surestimez trop Madara. Allo !!! Stop croire qu'il est invincible, s'il n'est pas en ET il n'a pas un Chakra Illimité. Je dirais qu'il peut battre les Kages mais qu'il serait très très très épuisé et qu'un seul jutsu de Konohamaru :gni: suffirait à le finir. Par contre que faire contre des armes qui te scellent, que tu parles ou que tu te taises ? (A part avoir 2XX QI, je vois pas comment)

tendo974
Niveau 5
05 février 2013 à 19:55:21

midaame c'est kisame qui a tuer roshi tout seul itachi na jamais tuer ou blesser quelqu'un pour l'akatsuki itachi est le best il ont peur de lui mdr

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2013 à 19:55:35

Chaud les fails :

et en plus 2 kyûbi*
vous vous en rendez compte*

onchay-du-poney
Niveau 10
05 février 2013 à 19:56:20

Tendo974 et Tobirama-senju

Les mecs ont va

tendo974
Niveau 5
05 février 2013 à 19:57:23

c'est 2 kyubi a 5 queue ou 4 il non pas d'os qui les recouvre rien avoir avec le kyubi k'utilise madara

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page