Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kouza
Niveau 10
07 février 2013 à 18:39:23

Sa seul erreur c'est de ne pas avoir exterminer ce clan, coucou Obito. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:42:06

Stop de faire les Anti-Uchiha. :nah:
Obito aussi à ses raisons.

Me dite pas que l'Edo-Tensei est une bonne chose. :noel:

Madara-Sasu
Niveau 10
07 février 2013 à 18:44:31

Kimimaro :d) Tobirama est loin de se faire les Uchiha hein .. :hap:

Je parlais de lui seul. Et puis tu doit-être au courant que les Senjus rivalisait et ne surpassait pas les Uchiha ..
Déjà qu'il affronte Itachi et Sasuke et qu'il s'en sorte, on verra ensuite pour le clan Uchiha entier. :noel:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 février 2013 à 18:45:01

Tu ne sais pas dans quel but il a été créé + je répond au reste tout à l'heure.

Kouza
Niveau 10
07 février 2013 à 18:45:40

Obito avait ses raisons ? Comme le dit Tobirama c'est une malédiction.

Madara-Sasu :d) On parle des uchiwa a l'époque de Tobirama ! Pas d'Itachi, de Tobi, de Shishui etc etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:45:51

Il voulait peut-être faire un pacte avec Madara, genre "je ramène ton frère et t'arrête de nous faire chier" :hap:

Madara-Sasu
Niveau 10
07 février 2013 à 18:48:52

"On parle des uchiwa a l'époque de Tobirama ! Pas d'Itachi, de Tobi, de Shishui etc etc."

:d) Hum ..
Tobirama vs le Clan Uchiha entier .. C'est juste une blague, tout temps compris. :sarcastic:
Il y a des merdes, mais surement des mecs très très puissants, et ils sont pas 20, on parle d'un Clan entier, je pense qu'aucun ninja ne peut se faire un clan à lui tout seul, et certainement pas le clan Uchiha/Senju.

ShinFire
Niveau 26
07 février 2013 à 18:50:00

Déjà que Tobirama n'arrivait pas à battre Izuna, alors si tu rajoute le clan et Madara qui en fait parti. :sarcastic:

Madara-Sasu
Niveau 10
07 février 2013 à 18:51:33

Sans Madara et Izuna bien sur hein... Shin. :hap:

Maadiane76600
Niveau 10
07 février 2013 à 18:52:05

Meme si Tobirama serait un des + qualifiés vs les Uchiha avec son Suiton, il peut pas se les faire; on parle quand meme des legendaires Uchihas la vraiment trop surestimé le Tobirama

Kouza
Niveau 10
07 février 2013 à 18:52:20

Vous le faites exprès ?

Kimimaro parle en te répondant si le clan Uchiwa fait une révolte a cause du sacrifice de Kagami.

Donc pas de Madara et Izuna.... En plus si Itachi arrive a massacrer le clan avec l'aide de Tobi, alors Tobirama aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 18:54:32

Le truc de malédiction de Tobirama va dans le sens des Uchiha.

Moi perso si un mes que j'aime pas me fait un coup de pute ça me parait logique.
Mais si c'est quelqu'un que j'aime là ça me fait encore + mal.

Le seul défault des Uchiha c'est qu'ils donnent beaucoup d'amour et de confiance et qu'en retour ils se font avoir.

Les disent qu'Obito est une racl' mais moi ce que je vois c'est que Kakashi voulait laisser Rin crever au début.
C'est Obito qui à voulu allé la sauvé, ensuite il a sacrifié sa vie pour Kakashi et il lui a donné son oeil.

La seule chose qu'ila demandé en retour c'est ; "Stp protège Rin"

Le mec survit, il hâte d'aller les retrouvé et d'un coup il apprends qu'ils sont en danger.

Il décide d'aller les aidé encore une fois.

Il arrive qu'est ce qu'il voit ?

Kakashi en train de buté Rin. :ouch2: :honte:

Vous auriez fait quoi à sa place ?
Mais moi si je pouvais j'aurais fait pire que lui, je les aurais tous buté 1 par 1. :fou:

Madara-Sasu
Niveau 10
07 février 2013 à 18:57:17

Ah merde, c'est vrai ça. :rire:
Mais à l'époque de Tobirama, il y a avait déjà des Uchiha peu connu, mais assez puissant pour être dans le Wiki, enfin pas des Randoms, et puis je pense qu'à l'époque de Tobirama les Uchiha était surement plus puissant, je dit parce que Madara avait besoin d'aide ( les Uchiha ) pour le coup d'état, et ce même avec son MSE !

Les Uchiha devaient être puissant. :oui:

Kouza
Niveau 10
07 février 2013 à 18:59:18

Shisui-San :d) J'aurai demander a Kakashi pourquoi il a fait sa, la raison.

Je sacrifie ma famille, mon clan, mon sensei, mes origines, mon village, je provoque une guerre.

Que Obito avait des bonnes raisons ou pas Tobirama l'avait DIT ! Quand un Uchiwa connait l'amour et qu'il le perd il devient haineux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 19:00:32

Le clan Uchiha n'a pas attendu Itachi ou Sasuke pour être fort. :noel:

Si les Senju et les Uchiha s'affrontais ça veut dire que dans le tas il y avait Tobirama hein.

Pourtant il les à pas poutré. :noel:

Kouza
Niveau 10
07 février 2013 à 19:01:14

Merci Madara, merci Izuna. :hap:

Madara-Sasu
Niveau 10
07 février 2013 à 19:01:44

Le Clan Uchiha d'autrefois à l'époque de Madara, était en temps de guerre, à l'époque d'Itachi, quand il avait 13 ans, c'était plutôt calme ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 février 2013 à 19:02:12

Kouza Voir le profil de Kouza
Posté le 7 février 2013 à 18:59:18 Avertir un administrateur
Shisui-San :d) J'aurai demander a Kakashi pourquoi il a fait sa, la raison.

:d) Mais t'est sérieux ? :sarcastic:

Moi si je te vois en train de tuer ma mère par exemple, je vais pas te demander pourquoi. :sarcastic:
Je te bute direct. :rire:

Madara-Sasu
Niveau 10
07 février 2013 à 19:03:07

"Merci Madara, merci Izuna."

:d) Merci Hashirama/Tobirama. :content:

Majin-Thageak29
Niveau 10
07 février 2013 à 19:03:21

a l'époque de tobirama personne avait le MS, donc le meilleur uchiha a GRAND MAXIMUM le niveau de kakashi, et même ça j'y crois pas, donc en tout il doit y avoir combien de jounin? 15, dont maximum 5 avec un vrai bon niveau comme kagami, + 1 30aine de chunins, 15 genins et que des nons-ninjas, donc ça tobirama peut tres largement se les faire :noel:

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page