Tobirama-Senju-
Posté le 10 février 2013 à 21:53:51
Y'a qu'un seul Mizu pas 877868.
Y'en a deux avec le mirage.
ça tombe bien itachi a deux yeux
Mais Itachi voit le chakra, Muu le sent donc Itachi est + efficace et se fait Hozuuki
majin-thageak29
Posté le 10 février 2013 à 21:54:42
ça tombe bien itachi a deux yeux
Rapport? Surtout que Tsuku est dans un seul oeil.
Merci mes VDD.
Maadiane76600
Posté via mobile le 10 février 2013 à 21:55:11
Mais Itachi voit le chakra, Muu le sent donc Itachi est + efficace et se fait Hozuuki
Rapport? Vu que Mû sent le chakra, il aurait senti le chakra du vrai et pourtant, y'a eu match nul.
Et Tobirama qui esquive.
Non mais a partir du moment ou Itachi voit le chakra les mirages ne servent a rien et Hoozuki se fait arracher
Maadiane76600
Posté via mobile le 10 février 2013 à 21:57:28
Non mais a partir du moment ou Itachi voit le chakra les mirages ne servent a rien et Hoozuki se fait arracher
Pourtant, en suivant votre logique, Mû a senti le chakra du vrai et rappelle moi la fin?
oui mais imaginons que mu repère palourde, c'est pas totalement fini pour palourde, alors que si itachi repère palourde, la le combat se finit en 2 sec
Merci mes VDD.
Pour Itachi il verra 2 Mizu si au pire des cas il peut pas les distinguer il les OS en un coup avec Ama ou un coup de Totsuka
majin-thageak29
Posté le 10 février 2013 à 21:58:09
oui mais imaginons que mu repère palourde, c'est pas totalement fini pour palourde, alors que si itachi repère palourde, la le combat se finit en 2 sec
Non, c'est vrai, il a juste le jinton.
Aller Tobirama, continue d'esquiver ce qui prouve ton manque d'argument.
la fin c'est que mu a battu palourde, même si mu est mort quand même
Le sujet, c'est Itachi vs Mizu.
Pas vs Mû.
Itachi voit même 77978907 Mizu, ça changera rien, il peut tous les prendre dans son gen.
Itachi peut prendre quelqu'un dans un genjutsu AVEC N'IMPORTE QUELLE PARTIE DE SON CORPS.
Maadiane76600
Posté via mobile le 10 février 2013 à 21:58:58
Pour Itachi il verra 2 Mizu si au pire des cas il peut pas les distinguer il les OS en un coup avec Ama ou un coup de Totsuka
En suivant ta logique, Mû avait juste à utiliser un jinton, rappelle moi la fin du combat?
jinton est plus "facilement" esquivable qu'un tsuko ou qu'un totsuka
Jinton mais Hoozuki a un corps d'eau/huile donc ilfait comme Suig et voila, si on te touche avec Totsuka la t'es absorbé
Jinton désintègre tout au niveau: moléculaire. :oui
Tobirama-Senju-
Posté le 10 février 2013 à 22:00:07
Le sujet, c'est Itachi vs Mizu.
Pas vs Mû.
Itachi voit même 77978907 Mizu, ça changera rien, il peut tous les prendre dans son gen.
Itachi peut prendre quelqu'un dans un genjutsu AVEC N'IMPORTE QUELLE PARTIE DE SON CORPS.
Vos arguments c'est 'olol itachi le os avec Totsuka ou ama" et je dis que le jinton de Mû n'a pas réussi.
Ensuite, Itachi ne peut prendre qu'une personne par Gen, et il peujt pas en faire à l'infini.
Ensuite preuve pour le fait qu'il puisse prendre un gars dans son gen avec n'importe quelle partie de son corps? Et je peux montrer ton fail, rappelle moi comment Gai a suivi Itachi dans la FG?
Maadiane76600
Posté via mobile le 10 février 2013 à 22:00:54
Jinton mais Hoozuki a un corps d'eau/huile donc ilfait comme Suig et voila, si on te touche avec Totsuka la t'es absorbé
Bref, tu parle sans rien savoir du jinton.