Je pense qu'il soigne les autres easy life
Enfin, il se soigne dans aucun sceau ( Sans Byakugô ), tu peut pas test, c'est quasiment une des meilleurs capacités du Monde, et c'est aussi une des raisons que je prend pour le mettre > Tobirama.
Sans*
+1 Madara, c'est surtout ce power-up over mega cheaté qui fait que Hashirama > Tobirama.
Déjà matez le byakugo qui régénère d'un coup d'épée de susanô de Madara.
Imaginez Hashirama, tu lui mets de l'amaterasu sur le visage, il se régénère.
"Les Senju ont hérités de la vitalité et de la résistance du deuxième fils du Rikudo", tu crois que ça veut dire quoi ? Qu'ils peuvent se taper un 100 mètre sans être fatigué ?
Ouai le Byakugô est déjà énorme, alors quand Madara parle de sceau "d'un tout autre niveau" voilà quoi ..
Ouais...
Le classement des Kage et Hokage EDO ?
Moi ça fait Hashirama > Tobirama > ou = Minato = Mû > Hiruzen > SanRai > PalourdeMan > Papa Gaara
ET VOUS ?
Hashirama>ou=à Tobirama>Mû=PalourdeMan>SanRai>Hiruzen jeune>Minato>Hiruzen vieux>Papounet de Gaara
Abuse pas pas egal a Tobirama il est certes fort mais voila pdt que t"y es Tobirama > All non ? Et Hiruzen jeune compte pas je te dis les EDO
Et PalourdeMan je le foutrais a la place de Minato et SanRai devt Minato au pire parce que c'est vrai que face a SanRai avec le peu qu'on connait
Tu connais le niveau de Tobirama ? Aa dit lui-même que pour qu'un duo soit efficace, il faut que les deux membres soient de forces à peu près égales, tu me rappelle ce que faisaient les frères Senju du temps où ils étaient en vie ?
Donc Tobirama > Madara et Tobirama > All ?
Abuse pas il est pas au niveau d'Hashi en tout termes
Hiruzen jeune surpasse ses prédécesseurs donc :
Hiruzen > Hashirama > Tobirama > Muu > Minato > 3rd Raikage > le reste
Kimimaro[B]_13
Posté le 11 février 2013 à 20:10:23
Tu connais le niveau de Tobirama ? Aa dit lui-même que pour qu'un duo soit efficace, il faut que les deux membres soient de forces à peu près égales, tu me rappelle ce que faisaient les frères Senju du temps où ils étaient en vie ?
n Faux, stop les mythos j'ai était dans le flash back de Bee jeune y'avait rien.
On parle des EDO et en Edo Hiruzen est vieux de plus meme Jeune il se fait jamais Hashirama
Shin Il le dit lorsque Bee foire son lariat, alors qu'il est encore enfant
Bref sinon : Hashirama > Mû/Palourdeman > Tobirama > San Raikage > Hiruzen > Minato.
L'Edo ressuscite la personne à son apogée non ? Et puis en Edo il ne devrait pas souffrir de se vieillesse