Syuurudan no jutsu
Je donne mon avis Kyuubi donne son chakra a tout le monde la et si Minato s'enerve il passe en Kyuubi Kin ne maitrise pas Kyuubi n'est ce pas ?
Mais il a pas Kyubi bordel.
Au faite, pourquoi vous mettez Mû > 2nd Mizukage alors qu'ils se sont entretués ?
Son Genjutsu est surpuissant, même Ônoki dit que son maître à été impuissant ..
Il a pas kyuubi jeune teubé mais seulement une partie de son chakura, comme Ginkaku et Kinkaku
"Il a pas kyuubi jeune teubé mais seulement une partie de son chakura, comme Ginkaku et Kinkaku "
Une parti assez grosse même, je croit que Naruto et Minato ont fait moitié/moitié, mais je pense qu'avant tout il faut le contrôler ce que Minato ne fait pas encore ..
Oui mais genre il a pas la " personne " à l'interieur del ui
Maadiane Oui, Minato gère des chunin assez facilement, ninja légendaire qu'ils disent
Shin C'est pas du tout ce qui était écrit dans la version que j'ai lu Au pire je materai la version Kana, fait pas des pro's.
Mais même sans ça, le raisonnement reste logique. Un duo ne peut être efficace que si les deux combattants se valent, et dieu sais que les frères Senju formaient un duo surpuissant. C'est d'ailleurs la base de la puissance des duo Kin/Gin, Aa/Bee, Kakashi/Gaï...
Shin C'est pas du tout ce qui était écrit dans la version que j'ai lu Au pire je materai la version Kana, fait pas des pro's.
Mais même sans ça, le raisonnement reste logique. Un duo ne peut être efficace que si les deux combattants se valent, et dieu sais que les frères Senju formaient un duo surpuissant. C'est d'ailleurs la base de la puissance des duo Kin/Gin, Aa/Bee, Kakashi/Gaï...
Tu crois qu'à cette époque Bee valait A? Et est ce que ça les a empêchés d'être un très bon duo? Non.
"Mais même sans ça, le raisonnement reste logique. Un duo ne peut être efficace que si les deux combattants se valent, et dieu sais que les frères Senju formaient un duo surpuissant. C'est d'ailleurs la base de la puissance des duo Kin/Gin, Aa/Bee, Kakashi/Gaï..."
Ton post ne d'adressait pas à moi, mais rajoute à quelque exceptions près, Taka faisait un bon quatuor ( pourtant la différences de niveau entre chaque membres est énormes ), Deidara/Tobi, après y en à plein je pense .. Sasuke/Itachi vs Kabuto etc.
Minato n'a que le côté obscur du chakra de Kyubi et celui-ci n'est pas maitrisable il me semble
Hashirama > Tobirama > Mû/Hozuki > Sandaime Raikage > Minato > Hiruzen vieux > Yondaime Kazekage.
Quelqu'un peut me répondre .
Le Sandaime Kazekage est considéré comme le meilleur Kazakage
A quoi ?
Le Sandaime Kazekage est considéré comme le meilleur Kazakage
Sauf que là, on parle du YONDAIME Kazekage, try again.
"Au faite, pourquoi vous mettez Mû > 2nd Mizukage alors qu'ils se sont entretués ?
Son Genjutsu est surpuissant, même Ônoki dit que son maître a été impuissant .."
J'ai pas tout suivi
De toute façon :
Saï > all.
la toiles aux montres fantomatique
Madara Ceux qui disent ça sont bête...