Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
ShinFire
Niveau 26
12 février 2013 à 20:16:29

"Sauf qu'à l'époque de l'apogée de Nagato, Kyubi est dans Naruto. "

On prend les perso à leurs apogée, donc avec toute leurs capacités, et donc Kyubi.

:d) Ecoute, tu chipote pour le GM, alors chipotons pour Kyubi, qui, à l'apogée de Nagato est dans Naruto.

"Susano ou Megazord?"

C'est pareil, Madara à le Mégazord.

:d) Nous ne savons même pas si il avait Megazord de son vivant, preuve : il ne l'a pas utilisé vs Hashirama alors que ça l'aurait grandement aider. Et tu veux une preuve qu'il ne l'a pas utilisé vs Hashirama? Madara dit " Il parait que tout ceux qui l'ont vu meurt", or Hashirama n'est pas mort vs Madara, donc il ne l'a pas utilisé.

ShinFire
Niveau 26
12 février 2013 à 20:18:09

A l'époque ou Nagato pouvait marcher aucun bijû était dedans, à l'époque ou il ne pouvait plus marcher, il y avait les 7. Donc à toi de voit tu prend quelle Nagato, mais si tu prend l'un et l'autre, j'ajoute une capacité que Madara à develloppé de son vivant.

:d) Pas dur à comprendre, Nagato possédait le GM avec 7 Bijuu, mais tu veux pas qu'il puisse l'utiliser, ok, pas de problème, il a toujours celui sans Bijuu, et dans ce cas, à son apogée, Kyubi est dans Naruto, donc Madara ne peut l'utiliser.

Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
12 février 2013 à 20:20:12

Le Gedo Mazo est à Madara à la base, tout comme le Rinnegan.
Vous prenez Madara aveugle ?

Madara-Sasu
Niveau 10
12 février 2013 à 20:20:19

"Ecoute, tu chipote pour le GM, alors chipotons pour Kyubi, qui, à l'apogée de Nagato est dans Naruto. "

:d) Y'a aucun soucis, mais tu c'est toi qui ne comprend pas, regarde ton Nagato à son GM, mais celui vs Hanzô, puisque tu prend Nagato à son apogée ( quand il marchait .. ), moi je prend Kyubi point barre. Tu prend Nagato à son apogée, il est donc logique que je prenne Madara à son apogée, et à l'apogée de Madara il avait Kyubi + Susanô ou Mégazord. :)

"Nous ne savons même pas si il avait Megazord de son vivant, preuve : il ne l'a pas utilisé vs Hashirama alors que ça l'aurait grandement aider. Et tu veux une preuve qu'il ne l'a pas utilisé vs Hashirama? Madara dit " Il parait que tout ceux qui l'ont vu meurt", or Hashirama n'est pas mort vs Madara, donc il ne l'a pas utilisé."

:d) Si il ne l'a pas utilisé, ça ne veut pas dire qu'il ne l'avait pas. J'ai déjà sorti des trucs, plus tard j'te ferai une compilation de toutes les preuves. :(

Madara-Sasu
Niveau 10
12 février 2013 à 20:21:31

Madara à son apogée = NARUTO MEME PAS NEE, comment veut tu qu'il soit dans Naruto ?!!

Nagato à son apogée = GM SANS BIJUS

:pf:

Ya quoi de difficile à comprendre

Madara-Sasu
Niveau 10
12 février 2013 à 20:23:23

Je prend les 2 perso. à leurs apogée, si on prend un Madara vs Nagato à la même époque, Madara à 80-120 ans. :hap:

ShinFire
Niveau 26
12 février 2013 à 20:23:52

Setsuna[F]Seiei
Posté le 12 février 2013 à 20:20:12
Le Gedo Mazo est à Madara à la base, tout comme le Rinnegan.
Vous prenez Madara aveugle ?

:d) MSE.

Madara-Sasu
Posté le 12 février 2013 à 20:21:31
Madara à son apogée = NARUTO MEME PAS NEE, comment veut tu qu'il soit dans Naruto ?!!

Nagato à son apogée = GM SANS BIJUS

Ya quoi de difficile à comprendre

:d) Nagato à son apogée = Kyubi dans Naruto, Madara ne peut donc plus l'invoquer pas dur à comprendre. :pf:

ShinFire
Niveau 26
12 février 2013 à 20:24:26

Madara-Sasu
Posté le 12 février 2013 à 20:23:23
Je prend les 2 perso. à leurs apogée, si on prend un Madara vs Nagato à la même époque, Madara à 80-120 ans.

:d) Osef on le rajeunit, contrairement à Nagato même pas née.

Madara-Sasu
Niveau 10
12 février 2013 à 20:24:35

Ah putain Shin je te comprend pas là ..

On prend les 2 personnages à l'apogée de leurs époque !! :hap:

Madara-Sasu
Niveau 10
12 février 2013 à 20:26:17

Nagato ( à l'époque ou il savait marcher et donc GM vs Hanzô ) VS Madara ( l'époque d'Hashirama ).

J'éspère que t'a compris, j'enlève à aucun des deux les capacités, seulement toi tu prend le GM de Tobi/Pain, alors qu'à cette époque là Nagato ne marche plus et prend Pain ..

Maadiane76600
Niveau 10
12 février 2013 à 20:27:09

Mais Madara a plusieurs apogees on peut dire il est vraiment a l'apogée de son art quand il debloque les Rinnegan meme si il peut plus bouger c'est ca sa vraie apogee je pense donc Nagato a pas de Rinne donc bisous l'ami :) (incruste :noel: :

Madara-Sasu
Niveau 10
12 février 2013 à 20:28:08

Non je prend Madara MSE, pas Rinnegan, il peut à peine se déplacer. :noel:

Maadiane76600
Niveau 10
12 février 2013 à 20:28:34

Apres ouais Madara-Susu si on fait ca d'accord mais c'est pas la reelle apogée de l'art de Madara, qui est le Rinnegan je pense

Maadiane76600
Niveau 10
12 février 2013 à 20:29:36

Mais si on lui fout toutes ses capacites en le rajeunissant un peu comme en Edo sauf pas de chakra infini il se fait all ninjas

Madara-Sasu
Niveau 10
12 février 2013 à 20:29:42

Bah si un peu.
Apogée = c'est l'époque ou t'est le plus fort.

Madara Rinnegan 80 ans <<<< Madara MSE, 35-40 ans. :noel:

ShinFire
Niveau 26
12 février 2013 à 20:31:05

Nagato ( à l'époque ou il savait marcher et donc GM vs Hanzô ) VS Madara ( l'époque d'Hashirama ).

J'éspère que t'a compris, j'enlève à aucun des deux les capacités, seulement toi tu prend le GM de Tobi/Pain, alors qu'à cette époque là Nagato ne marche plus et prend Pain ..

:d) Déjà, si on fait un combat , c'est à l'époque de Nagato, car il n’était pas née à l'époque de l'apogée de Madara. Ensuite, tu prends un Nagato ne sachant pas utiliser le Rinnegan vs un madara qui utilise Kyubi, en gros tu retire des pouvoirs à Nagato, et t'en rajoute à Madara. Et pour rajouter une petite couche sur ton manque d'objectivité, explique moi pourquoi pour les autres débats, Un nagato pouvant marcher avec le GM + 7 Bijuu ne te gênait pas, et contre Madara ça te gêne?

Maadiane76600
Niveau 10
12 février 2013 à 20:31:46

Oui mais l'apogée du Sharingan c'est le Rinnegan, c'est juste qu'il etait trop vieux pour bouger mais il les aurait eu a 35-40 il aurait win all

Maadiane76600
Niveau 10
12 février 2013 à 20:32:50

GM + 7 Bijuus Nagato peut pas marcher, c'est vu, confirmé etc :honte:

Madara-Sasu
Niveau 10
12 février 2013 à 20:35:26

"Déjà, si on fait un combat , c'est à l'époque de Nagato, car il n’était pas née à l'époque de l'apogée de Madara. Ensuite, tu prends un Nagato ne sachant pas utiliser le Rinnegan vs un madara qui utilise Kyubi, en gros tu retire des pouvoirs à Nagato, et t'en rajoute à Madara. Et pour rajouter une petite couche sur ton manque d'objectivité, explique moi pourquoi pour les autres débats, Un nagato pouvant marcher avec le GM + 7 Bijuu ne te gênait pas, et contre Madara ça te gêne?"

:d) Justement, ce Nagato n'existe, ça ne me gêne pas hein...
Mais Nagato est clairement avancée à ce niveau ..
C'est comme si je prenais Madara Rinnegan, celui qui sait pas marcher, et que je le rajeunit à 40 ans, il démonte tout.

Le Mégazord est minimum 2X plus grand que GM, je pense qu'il peut le détruire avec son Katana. Mais un combat ou Nagato se fait OS ne m'intéresse pas et puis si jamais il à plus de Mégazord, il invoque Kyubi et essaie de finir Nagato avec le reste de ses capacités, à savoir un très bon Taijutsu/Genjutsu/Ninjutsu : http://naruto.wikia.com/wiki/Madara_Uchiha

Madara-Sasu
Niveau 10
12 février 2013 à 20:37:15

Shin, toi qui me demandait si Madara était fort en Taijutsu, si il est le Rival d'Hashirama c'est pas pour rien.

:d) http://naruto.wikia.com/wiki/Madara_Uchiha?file=Madara_kicks_Kumo-nin.png

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page