Oh bah Madara tu dois me comprendre quand je protege Minato
1000 pages... pour dire que Naruto est le plus puissant des Hokage
Naruto et pas hokage retente ta chance.
Tu le sais pas encore
Madara a soerti le susano ultime vs Hashi et il s'est fait owned.
Et Tobirama qui fait pas le fier quand Hashi s'énerve!
Kimi : may teaubirama é fé pr dominay !
Putain le regard d'Hashi ca c'est un coup de pression, Suigetsu qui se dematerialise devant Tobirama et Madara c'est magique
"Madara a soerti le susano ultime vs Hashi et il s'est fait owned. "
Le mec qui parle alors qu'il ne connait même pas la puissance d'Hashirama.
Pitoyable ..
En tout cas ca prouve qu'il y a un fossé enorme entre Hashi et Tobirama, Tobirama ne jouait pas dans la meme cour que Madara et Hashi loin de la car lui meme ayant crée la technique n'a pas reussi a se defaire du controle alors que Madara et Hashi ont reussi
+1.
D'ailleurs c'est bizarre, Orochimaru à plus peur d'Hashirama que de Tobirama ..
Enfin il veut garder un oeil sur Shodai. On verra, on peut pas juger le Nidaime que sur ça, mais c'est un point important, d'autant plus que c'est le créateur de la technique ..
Bah la il a vu que Hashirama n'etait deja plus sous l'emprise de l'Edo, mais c'est un monstre ce type rien qu'avec son Chakra les mains croisés il se defait de l'Edo c'est classe; Mais comment Tobirama s'est enervé et qu'il s'est vite fait calmer mais la j'ai envie que Minato parle
Enfin, Tobirama qui dressait son frère dans le chapitre précédent et qui se fait dressé maintenant ..
Hashirama a commencé a etre serieux quand il a vu que son frere voulait vraiment tuer Sasuke mais Sasuke porte ses couilles et etait pret a se battre
Bah Sasuke NG à jamais reculé, mais je pense que Tobirama ne l'aurai pas eu si facilement.
De toute façon Orochimaru arrive facilement à contrôler Tobirama, il l'aurai sans doute arrêté.
Il a pas sorti le mégazord.
Et on sait que Hashirama > Tobirama.
Le mokuton est over-cheaté, ça lui permet de faire énormément de choses...
De plus, peut-être que Nidaime aura sûrement aussi un jutsu de régénération, Tsunade et Hashirama en ont...
Sinon, vivement la semaine prochaine, ça fait longtemps qu'on attend ce FB.
On va voir si il va sortir le mégazord.
mais Sasuke porte ses couilles et etait pret a se battre
Tu voulais qu'il se barre comme une merde ?
Même si ça aurait été Hashirama, Susanô pour se protéger et voilà ensuite, Oro calme les hokages...
Je fais un coucou à Supremmar qui quand il va lire le scan, va comprendre qu'il a débattu avec ses raisonnements "scientifiques" pour au final, avoir tort.
Il est plus là ce fan-boy incontesté de Hiruzen.
Tobirama a bien expliqué la chose en question mais je vais le mp, par respect.
"En tout cas ca prouve qu'il y a un fossé enorme entre Hashi et Tobirama, Tobirama ne jouait pas dans la meme cour que Madara et Hashi loin de la car lui meme ayant crée la technique n'a pas reussi a se defaire du controle alors que Madara et Hashi ont reussi" Madara l'a fait grâce au jutsu, aucun mérite à ça Et les cellules de Shodai sont très spéciales, relis le chapitre, ça n'a aucun rapport avec la puissance
"D'ailleurs c'est bizarre, Orochimaru à plus peur d'Hashirama que de Tobirama .." Preuve ? Tobirama s'est simplement énervé, alors que Shodai a commencé à détruire la baraque, normal qu'il ai pris les choses en main