Kimimaro[B]_13
Posté le 13 février 2013 à 17:20:39
Je pense qu'il lui serait reconnaissant, oui. Il n'a rien de contre les Uchiha en eux-même, en tout cas pas au point de leur mettre des bâtons dans les roues. Je rappelle que s'il s'est sacrifié, c'est pour sauver son équipe, composée d'un Uchiha
Ca prouve rien, au pire ça prouve qu'il était pas prêt à sacrifier sa team complète pour faire crever un Uchiha.
Au passage Kouza, Sasuke a pas sorti le MSE.
xD Kouza, Tobi ne fait presque rien de tout ça.
Mais en parlant de ça, je viens de me rendre compte que peut être que l'Objectif d'Orochimaru est d'avoir le Rinnegan vu qu'il a les cellules d'Hashirama maintenant.
ShinFire Oui, enfin il l'a surtout bouclé (et la gestuelle qui va avec) quand Tobirama le lui a ordonné. Alors que Tobirama, lui, a simplement stoppé son attaque. Bref, t'es pas crédible, comme d'habitude
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 13 février 2013 à 18:03:06
ShinFire Oui, enfin il l'a surtout bouclé (et la gestuelle qui va avec) quand Tobirama le lui a ordonné. Alors que Tobirama, lui, a simplement stoppé son attaque. Bref, t'es pas crédible, comme d'habitude
Ecoute, mec t'es le seul qui voit pas que Tobirama a fermé sa gueule, sur le topic des scans ça a été "omg comment Tobirama a fermé sa gueule ! " donc si un de nous deux est pas crédible c'est toi.
Et pour rajouter une couche, dans le chap' précédent c'était humoristique, là Hashirama s'est énervé.
Il sort le MS la simple différence c'est le temps d'utilisation et la source de lumière qui ne s'épuise pas.
Shin OK le mec qui a lu mon avant dernier post à moitié + go relire le passage en entier, c'est aussi à but humoristique
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 13 février 2013 à 18:06:57
Shin OK le mec qui a lu mon avant dernier post à moitié + go relire le passage en entier, c'est aussi à but humoristique
On a bien vu que Tobirama allait attaquer Sasuke, donc non c'est pas humoristique.
Kimimaro c'est pas comparable. Car on allait forcer Tobirama a détruire son propre village qu'il a lui même créer avec son frère et d'autres personnes.
Ce que je veux dire par soumission.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/soumission/
Y'a pas de soumission entre les 2 là, il écoute son grand frère, tout à fait normal.
T'es pas l'aîné dans ta famille à ce que vois, ça pourrait t'aider à comprendre ce phénomène.
Shin Je te parles pas de ce passage là, Gontrand, mais de cr qui se passe après le Haki Royal.
Tobirama-Senju-
Posté le 13 février 2013 à 18:08:57
Ce que je veux dire par soumission.
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/soumission/
Y'a pas de soumission entre les 2 là, il écoute son grand frère, tout à fait normal.
T'es pas l'aîné dans ta famille à ce que vois, ça pourrait t'aider à comprendre ce phénomène.
Mais va, quand je te dis le mot soumission c'est en gros pour dire qu'il a fermer sa grande gueule! C'est pas dur à comprendre !
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 13 février 2013 à 18:10:41
Shin Je te parles pas de ce passage là, Gontrand, mais de cr qui se passe après le Haki Royal.
C'est pas dur à comprendre, Tobirama allait attaquer Sasuke, Hashirama l'a vite calmé, donc non ce passage n'est pas humoristique, Kishi a juste voulu nous montrer qu'il en vaut mieux pas l'énervé.
Ok le mec qui a pas compris
Chaud, se calmer = être soumis.
Quand tu te calmes toi, ça veut dire que t'es soumis ?
Laisse tomber, dis plutôt que tu voulais pas dire "soumis" essayer de te rattraper ne fera qu'aggraver la situation.
Tu veux une preuve? Que dit Hashirama quand il rigole? "je me suis emporté" donc ça veut dire qu'au moment où il s'est énervé, c'était réel.
Tobirama-Senju-
Posté le 13 février 2013 à 18:13:39
Chaud, se calmer = être soumis.
Quand tu te calmes toi, ça veut dire que t'es soumis ?
Laisse tomber, dis plutôt que tu voulais pas dire "soumis" essayer de te rattraper ne fera qu'aggraver la situation.
Bah, vas-y trouve un seul mot pour dire à quoi correspond cette situation.
Bonjour.
C'est du RESPECT !
Madara a été plus rapide que moi...
Madara-Sasu
Posté le 13 février 2013 à 18:15:16
Bonjour.
C'est du RESPECT !
Il en a pas dans le chap' précédent.
Shin Oui, et Tobirama s'est lui aussi énervé au chapitre 619 C'est un retour de bâton, un clin d'oeil à l'humiliation de Shodai dans le 619. Tu l'aurais compris si tu lisais le chapitre correctement.