Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Madara-Sasu
Niveau 10
13 février 2013 à 18:38:08

Oh lala, c'est le Respect, pourquoi t'esquive le mot. :hap:

doodock
Niveau 10
13 février 2013 à 18:38:40

ShinFire :d) Je ne pense pas qu'ils ont ce genre de relation :hap:

Madara-Sasu
Niveau 10
13 février 2013 à 18:39:37

"Ecoute, quand ton frère te fait chier, je vois pas ce qui t'empêche de lui en mettre une."

:d) Omg :rire:
Pour te faire démonter après ? :rire:
Justement parce que c'est ton GRAND frère, c'est un des seul à pourvoir te canaliser, ça se voit que t'a pas de grand frère. :hap:

ShinFire
Niveau 26
13 février 2013 à 18:42:16

Madara-Sasu
Posté le 13 février 2013 à 18:38:08
Oh lala, c'est le Respect, pourquoi t'esquive le mot.

:d) Hashirama lui a demander d'arrêter de persécuter les Uchiha, il a continué, ton argument n'est pas valable.

doodock
Posté le 13 février 2013 à 18:38:40
ShinFire Je ne pense pas qu'ils ont ce genre de relation

:d) Peut être, mais ça change rien au fait qu'Hashirama l'ai calmé avec un simple regard.

Madara-Sasu
Posté le 13 février 2013 à 18:39:37
"Ecoute, quand ton frère te fait chier, je vois pas ce qui t'empêche de lui en mettre une."

Omg
Pour te faire démonter après ?
Justement parce que c'est ton GRAND frère, c'est un des seul à pourvoir te canaliser, ça se voit que t'a pas de grand frère.

:d) En gros, il a fait dans son froque. :)

Maadiane76600
Niveau 10
13 février 2013 à 18:45:00

Non un frere c'est tres precieux, tu sais pas c'est quoi de le perdre toi, si mon frere serait toujours la je leverais jamais la main sur lui c'est la famille on ne frappe pas sa famille :(

doodock
Niveau 10
13 février 2013 à 18:45:51

ShinFire :d) Ah mais bien sûr, rien à dire la dessus, mais en quoi c'est une humiliation et en quoi il fait dans son froc ?

Certains ici disent cela, moi je dis que Tobirama ce calme car il respectueux envers son grand frère et qu'il doit probablement savoir que des deux, c'est bel et bien Hashirama la voix de la sagesse (et pas lui), de ce fait et avant que la situation dégénère, il l'écoute et ce calme :oui:

Madara-Sasu
Niveau 10
13 février 2013 à 18:46:52

"Hashirama lui a demander d'arrêter de persécuter les Uchiha, il a continué, ton argument n'est pas valable. "

:d) Tobirama est peut-être impulsif comme l'a dit doodock, Hashirama s'énerve peut-être très rarement vu son caractère, et là dès qu'il est devenu plus ou moins sérieux, Tobirama à peut-être compris qu'il est allé un peu trop loin alors que son frère lui avait dit d'arrêté, si t'avais un frère, t'aurait mieux compris. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 18:47:33

Ouais, il a pas l'expérience. :hap:

Maadiane76600
Niveau 10
13 février 2013 à 18:48:22

Ma

ShinFire
Niveau 26
13 février 2013 à 18:48:47

Maadiane76600
Posté via mobile le 13 février 2013 à 18:45:00
Non un frere c'est tres precieux, tu sais pas c'est quoi de le perdre toi, si mon frere serait toujours la je leverais jamais la main sur lui c'est la famille on ne frappe pas sa famille

:d) Et alors, ça change quoi au fait qu'il ait eu peur? Pas besoin de se battre, juste qu'Hashirama le cale en lui foutant 2-3 tartes.

ShinFire Ah mais bien sûr, rien à dire la dessus, mais en quoi c'est une humiliation et en quoi il fait dans son froc ?

:d) Il a fait dans son froque car dès qu'Hashirama s'est énervé, Nidaime s'est arrêté + Petite preuve, la goutte d'eay sur sa joue.

Certains ici disent cela, moi je dis que Tobirama ce calme car il respectueux envers son grand frère et qu'il doit probablement savoir que des deux, c'est bel et bien Hashirama la voix de la sagesse (et pas lui), de ce fait et avant que la situation dégénère, il l'écoute et ce calme

:d) Mais vous allez comprendre que c'est pas par respect? Hashirama lui a dit d'arrêter de persécuter les Uchiha, pourtant il continue.

Maadiane76600
Niveau 10
13 février 2013 à 18:49:16

Mince j'ai fail :(

ShinFire
Niveau 26
13 février 2013 à 18:49:54

Madara-Sasu
Posté le 13 février 2013 à 18:46:52
"Hashirama lui a demander d'arrêter de persécuter les Uchiha, il a continué, ton argument n'est pas valable. "

Tobirama est peut-être impulsif comme l'a dit doodock, Hashirama s'énerve peut-être très rarement vu son caractère, et là dès qu'il est devenu plus ou moins sérieux, Tobirama à peut-être compris qu'il est allé un peu trop loin alors que son frère lui avait dit d'arrêté, si t'avais un frère, t'aurait mieux compris.

:d) Sauf que si t'es + fort que ton frère, rien ne t'empêche de continuer, là en l’occurrence, il a arrêter car il est plus faible et à donc fait dans son froque.

Maadiane76600
Niveau 10
13 février 2013 à 18:50:20

2/3 tartes d'Hashi t'as le visage deformé hein :noel:

Madara-Sasu
Niveau 10
13 février 2013 à 18:50:20

:rire2:

Tobirama surkiffe le village, Sasuke dit juste après qu'il va le détruire, tu veut qu'il réagissent comment ? :(

Madara-Sasu
Niveau 10
13 février 2013 à 18:50:46

réagis*

Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
13 février 2013 à 18:51:04

Comme Hashirama pourquoi pas.
Tobirama n'est pas en position d'agir

doodock
Niveau 10
13 février 2013 à 18:52:09

ShinFire :d) Pas la peine de continuer, nous avons - les uns et les autres - une vision clairement différente des choses :ok:

Madara-Sasu
Niveau 10
13 février 2013 à 18:52:25

"Sauf que si t'es + fort que ton frère, rien ne t'empêche de continuer, là en l’occurrence, il a arrêter car il est plus faible et à donc fait dans son froque."

:d) T'a rien compris la, justement, quand t'a un frère t'a beau être plus fort que lui je t'assure que si il est plus grand que toi, tu te calme, et ce par respect. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2013 à 19:11:58

Déformé ? :rire:
Mort. :ok:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
13 février 2013 à 19:14:12

Putain, ce mec est un troll. Hashirama a un tempérament très calme e posé, tout l'inverse pour Tobirama. Ce dernier est sur le point de sodoculer Sas'ke du regard, quand son frère intervient et lui fait signe de se calmer l'air énervé. Il s'execute, pour la simple et bonne raison que si son frère entre dans une colère noire, lui qui est d'habitude très calme, c'est qu'il allait partir en couille, et pas qu'un peu. Et son visage boudeur le prouve quelques pages après :sleep: En aucun cas il n'a peur de son frère, le fait qu'il ait atteint ce stade d'énervement lui fait juste comprendre qu'il est allé trop loin, et fait son boudeur après. Il l'a recadré, de la même façon qu'il m'arrive de recadrer mon petit frère quand il est sur le point de faire une connerie, ça signifie pas pour autant qu'il a peur de moi.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page