Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
ShinFire
Niveau 26
17 février 2013 à 14:43:04

C'est un livre fait par kishi pour nous donner + d'info, et dedans ya les stats des shinobis.

Matheoleboss
Niveau 10
17 février 2013 à 14:44:01

Ah, merci, et où c'est qu'on pourrait se le procurer ? :question:

ShinFire
Niveau 26
17 février 2013 à 14:44:15

Sorti uniquement au japon.

ShinFire
Niveau 26
17 février 2013 à 14:46:06

Mais sur le net sinon.

Kouza
Niveau 10
17 février 2013 à 14:59:29

Pour moi Tobirama ne détruit pas le mur en y insufflant sont chakra comme le fait Sakura, mais avec sa force qui est très grande comme celle de Tsunade et d'Hashirama, une caractéristique Senju. :oui:

Maintenant on ne peut plus douter de la force du Shodaime et Nidaime, Hashirama a clairement l'ancien titre de Hiruzen, "Dieu des shinobis".

Naruto-Seninn
Niveau 9
17 février 2013 à 15:01:35

Hashirama > Tobirama > Sarutobi > Minato > Tsunade .

Majin-Thageak29
Niveau 10
17 février 2013 à 15:13:41

a ce que je sache, danzo, madara et orochimaru ont pas consacré la moitié de leur existence pour avoir les cellules de minato mais celles d'hashirama, donc bon :noel:

DannyLelouch
Niveau 10
17 février 2013 à 15:13:49

J'aime tellement comment Kishi met Minato au second plan :content:

Kouza
Niveau 10
17 février 2013 à 15:21:51

T'inquiète pas il aura son moment de gloire avec Naruto, mais on n'a déjà vu très souvent Minato, la on parle du Dieu des shinobis, c'est donc normal.

PrinceMadara[X]
Niveau 8
17 février 2013 à 16:28:31

Le plus puissant Hokage?
Sandaime Hokage bien sur :ok:
Vue comment il l'a botter le cul du 1er et 2èm a l'âge de 69ans... :oui:

dank89400
Niveau 10
17 février 2013 à 16:33:00

Le dernier scans à bien expliqué à ceux qui n'y croyaient pas qu'ils n'étaient pas à leur puissance max hein ce jour là.

Kouza
Niveau 10
17 février 2013 à 16:45:06

Hashirama > Tobirama > Hiruzen jeune > Minato > Tsunade

:oui:

DannyLelouch
Niveau 10
17 février 2013 à 17:07:44

J'arrive pas a y croire :pf:

Les derniers scans montrent clairement que Hashirama et Tobirama sont supérieurs a Hiruzen :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 17:14:27

Shodaine > Nidaime > Sandaime > Yondaime > Godaime = Danzo.
C'est sa les mecs, Vive Shoidai

Kouza
Niveau 10
17 février 2013 à 17:26:56

Nan, mais c'est évident FG Hiruzen et Minato étaient les hokages les plus forts, c'est vrai, mais milieu NG les tendances se sont inversés quand Madara, les Uchiwa ont prit de l'importance leurs rivaux, Hashirama principalement, mais aussi les Senju, Tobirama et même Tsunade ont remontés en puissance.

Alors Kishimoto ne peut pas le montrer clairement maintenant car il ne peut pas faire de batailles directe, mais il montre des signes comme Hashirama le "dieu des shinobis" le titre qu'il a prit a Hiruzen montrant clairement son changement d'opinion sur la puissance des hokages, ce dernier arrive a te calmer tous les ninjas et as les surprendre avec son chakra et a endommager le sanctuaire, ou encore Tobirama le mec qui juste avec un regard, du chakra qu'il dégage et en levant son petit doigt, fait stresser toute l'assemblée même Orochimaru qui est loin d'être un tendre ou Sasuke qui est connu pour être stoique suffit de voir le combat contre Aa et Deidara ou il ne stresse jamais, et il reste impassible.

ShinFire
Niveau 26
17 février 2013 à 17:39:51

Il faut dire que Sasuke était surpris.

dank89400
Niveau 10
17 février 2013 à 17:39:55

Je crois pas Kouza. C'est juste qu'il a donné un titre trop fort sur le moment, mais pour ma part, c'était sur qu'Hashirama et madara allaient être montré comme des monstres sans égal.

Il avait cette idée de puissance depuis un long moment je pense, juste qu'il a merdé dans les titres.

Kouza
Niveau 10
17 février 2013 à 17:46:47

ShinFire :d) Justement Sasuke et du genre stoïque, suffit de voir les combats contre Deidara et Aa, il et très dur a surprendre, la il et surpris et il sue légèrement juste en voyant Tobirama dégager du chakra et lever son petit doigt.

dank89400 :d) Kishimoto a toujours était fan de Konoha et pour moi début FG il était fan de Hiruzen et Minato c'est pour cela qu'ils les mettaient autant en avant, Hiruzen collectionner les titres "professeur de Konoha" " Dieu des shinobis" Minato avait combattu et sceller Kyubi a lui seul, ils étaient vu comme des véritables légdendes, iruka, Jiraya, Kabuto Orochimaru faisaient souvent leurs éloges.

On a clairement vu un changement depuis la NG.

ShinFire
Niveau 26
17 février 2013 à 17:49:34

Kouza
Posté le 17 février 2013 à 17:46:47
ShinFire Justement Sasuke et du genre stoïque, suffit de voir les combats contre Deidara et Aa, il et très dur a surprendre, la il et surpris et il sue légèrement juste en voyant Tobirama dégager du chakra et lever son petit doigt.

:d) Nan mais c'est normal, quand tu parles tranquilles avec un groupe, et que l'un d'eux attaque, tes surpris. Et Tobirama n'a pas sorti de chakra.

DannyLelouch
Niveau 10
17 février 2013 à 17:54:20

C'est pas pour me la péter, mais depuis le combat a la vallée de la Fin de Naruto et Sasuke, je me suis toujours dit que Madara et Hashirama devaient être des monstres sans egal.
Du au combat contre Hiruzen, je me suis dit que son Edo Tensei devait rendre les types moins puissants.
Et c'est pour ça que j'ai jamais cru que Tobi était Madara :oui:

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page