Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
dank89400
Niveau 10
17 février 2013 à 22:21:04

PrinceMadara[X]
Posté le 17 février 2013 à 21:41:36
Ça n’empêche pas en tous cas que le 1er et le 2èm se sont comme même fait éclater par Hizuren qui justement lui portait bien le titre "Dieu des Shinobi" ou "vous êtes considérez comme un Dieu" selon les termes d'Orichimaru, qui je rappelle n'a pas verser une goûte sang et sans trop de difficulté.

Vue les rapport de force qui a augmenté de le NG, Kishi a du trouvé une astuce pour n'a passé le 1er et le 2èm pour des noob

...et malheureusement il ne sont pas les seuls

:d) Sauf que c'est un fait maintenant, aucune importance si tu digères pas hein. :-(

holly-senin
Niveau 10
17 février 2013 à 22:23:46

dank89400 d :) En gros tu penses quoi toi ? :hap:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
17 février 2013 à 22:28:56

ShinFire
Posté le 17 février 2013 à 22:20:22
Il a pas le choix, toi comprendre?

Et dans ce cas, toute personne se battant avec une invocation = lache, tsunade compris.

:d) Tsunade à invoquer Katsuyu contre Orochimaru qui à invoquer Manda donc pas de lacheter , et sa Katsuyu après sert aussi plus à soigner qu'a se battre . Et pk aurai-t-il forcement pas le choix ?

ShinFire
Niveau 26
17 février 2013 à 22:32:34

]Tsunade_Sama[
Posté le 17 février 2013 à 22:28:56
ShinFire
Posté le 17 février 2013 à 22:20:22
Il a pas le choix, toi comprendre?

Et dans ce cas, toute personne se battant avec une invocation = lache, tsunade compris.

Tsunade à invoquer Katsuyu contre Orochimaru qui à invoquer Manda donc pas de lacheter , et sa Katsuyu après sert aussi plus à soigner qu'a se battre . Et pk aurai-t-il forcement pas le choix ?

:d) Et bah écoute, c'est comme ça, car si il avait le choix, il aurait choisi un corps car c'est plus efficace que 6 corps.

holly-senin
Niveau 10
17 février 2013 à 22:35:22

Il était devenu trop faible pour ce battre avec son propre corp depuis l'invocation de Gedo Mazo pour vaincre le groupe de Hanzo

Voilà pourquoi il n'a plus le choix :hap:

Shin à raison :-))

DannyLelouch
Niveau 10
17 février 2013 à 22:45:38

Tsunade_Sama = Cyborg ? :ouch:

J'aurais du m'en douter :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 23:30:37

Tu ne le savais pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 23:36:54

Tsunade@
Tu bave pour rien !!! T'ose me dire, sans savoir, que je ne suis pas les scan !!!
Bref pour revenir sur tsunalol, oui elle est lente :
- La tronche qu'elle tire en voyant arrivé shuradô
- La seul a se faire embroché par les "mini" susanoo pour pouvoir attqué
- elle n'arrive pas a touché kabuto.
Danzo, sert de sceau, de strat, et de baku. Elle elle fonce dans le tas, au ralentit. Quand tu te bas aux corps a corps il faut de la vitesse.
Et entre nous elle nous a montré quoi de plus pd cette guerre ??? Qu'elle se regenerai avc son sceau on le savait déja, byakugo ou non, decapité et c'est.fini. Mee sasuke c'est fait prendre, sans son scenaristiko jutsu ct over.

De toute façon t pas crédible avc ton pseudo, vieille fangirl.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 23:39:21

Pour Nagato je vois pas en quoi c'est un tafiole. Les 6 corps ne sont que des marrionnette. Si on réfléchie comme toi que dire sasori (100) ou de kakuzu (4 sans le compter)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 23:42:07

Nagato tafiole ? :rire:

Nagato est juste un des persos les plus puissants du manga... :sarcastic:

ShinFire
Niveau 26
17 février 2013 à 23:45:06

T'ira dire ça à Cyborg.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2013 à 23:54:50

Non, il connait rien de toute façon.

Kouza
Niveau 10
18 février 2013 à 00:04:48

Il a subit la pauvre. :hap:

Kouza
Niveau 10
18 février 2013 à 00:05:20
  • le :hap:
]Tsunade_Sama[
Niveau 10
18 février 2013 à 10:34:23

Alors bon tous les loups se sont lachés sur moi :

Tsunade@
Tu bave pour rien !!! T'ose me dire, sans savoir, que je ne suis pas les scan !!!
Bref pour revenir sur tsunalol, oui elle est lente :
- La tronche qu'elle tire en voyant arrivé shuradô
- La seul a se faire embroché par les "mini" susanoo pour pouvoir attqué
- elle n'arrive pas a touché kabuto.
Danzo, sert de sceau, de strat, et de baku. Elle elle fonce dans le tas, au ralentit. Quand tu te bas aux corps a corps il faut de la vitesse.
Et entre nous elle nous a montré quoi de plus pd cette guerre ??? Qu'elle se regenerai avc son sceau on le savait déja, byakugo ou non, decapité et c'est.fini. Mee sasuke c'est fait prendre, sans son scenaristiko jutsu ct over.

De toute façon t pas crédible avc ton pseudo, vieille fangirl.

:d) Tsunade n'est pas lente dans le scan du combat de Madara . Tu me diras en quoi elle est lente . Elle se fais embrocher la première car Madara a choisi que c'est elle qui se fasse charcutte car c une senju descendante de Hashirama .
Et de plus elle arrive à survivre alors que si sa serai ton Aa il serai dejà mort .

Pour Kabuto tu reviens à la FG , bon Tsunade le massacre ton Kabuto sauf qu'elle a comment dire , sa phobie du sang donc elle peux pas bouger ,

Danzo est moins fort qu'elle , il a un corps très fragile , alors que celui de Tsunade au contraire est l'un des plus resistant au manga , avec une epee mokuton elle arrive à survivre . DanzO Spwam l'Izanagay , Tsunade peux survivre à cette technique qui dure 10 minute en byakugo si elle arrive à survivre à de longues minutes de combats intense contre Madara , si elle s'approche de lui elle le punch il est mort . Donc je mise sur elle comme beaucoup de gens dans le topic . Qui biensûr n'oseront pas le dire .

Tsunade à montrer pendant la guerre le Byakugo qu'elle à jamais montrer avant , un jutsu qui lui permet de foncer dans le tas sans rien craindre , sa force est largement deculpée . Elle est plus rapide aussi . M'enfin bref sa la transforme en veritable machine bourrine , elel arrive à survivre à Madara et continue à combattre quand même .

Mon pseudo fangirl , parce que un garçon n'a pas le droit d'aimer un personnage feminin ? :rire: ok ... :hum:

Tobirama-Senju-
Posté le 17 février 2013 à 23:42:07
Nagato tafiole ?

Nagato est juste un des persos les plus puissants du manga

:d) C'est pas Nagato que je traite de Tafiole :hum: vous avez pas lu mes post , se que je traite de Tafiole c'est le 6 contre 1 et bon j'ai comprie qu'il avait pas le choix le Nagato c'est juste que c'est injuste pour Jiraya .

Tendo vs Jiraya aurait été combat un equillibrer , et la Madara va me dire (oui mais Tendo c'est comme si on enlever un bras à Tsunade il faut les 6 corps)

J'ai jamais dit que Nagato était une tafiole j'ai dit que les pain étaient tafioles de se battre 6 contre 1 à la deloyal . Après si pour vous 6 contre 1 c'est juste bha je vous souhaite bon courage si pendant une baston 6 personnes venaient vous defoncer (exemple) .

holly-senin
Niveau 10
18 février 2013 à 10:48:30

Bah comme je t'ai dis nagato ne pouvait plus se battre avec son corp depuis l'invoc du Gedo Mazo.

Et par rapport à ses corps regarde ce que Sasori avait dit "On mesure la grandeur d'un marionnettiste au nombre de marionnette qu'il peut commander en même temps"

Bah Nagato c'est 6 corps :hap:

Rien de bien différent avec un marionnettiste qui se bat avec 100 marionnettes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2013 à 11:24:40

eja il n'est nul par qu'elle plus rapide avc le byakugo. Et tu as tord si il ny avait pas tsunade le rai aurai continuer encore longtemps, le seul moyen qu'a trouvé l'auteur c'est de montré que le était tellement tranquil qu'il lluvait se permettre de regarder les autres combat, elle n'aurai pas ete ds le dur, il serai tj frais. Sans compter que tu oubli qu'elle est, encore, tombé ds les pommes. Heureuseent que dan etait la.
Pour kabuto, relis le combat, il la demonte tous le long. Elle ne le touche qu'au moment où il flambe et ferme les yeux, a ce moment il n'a pas encore utilisé la phobie. C'est marrant de tout mettre sur cettte phobie.

Danzo est moins fort qu'au corps a corps, et encore il a le sharingan de shisui. Il est marrant ton scénar mais il faut deja qu'elle connaise ou decouvre le point faible d'izanagi. Elle se fait decapité t c'est fini. Madara n'utilisai que des coups d'estoc avc ses khris.

Poir nagato tu a tors, on te sort des argument et tu les évites. Ces corps n sont que des marrionnettes, avc ta logique itachi est une fiotte. Il esquive le combat via genjutsu, garra aussi. Il se bat distance. Sasori aussi. Il se bata 100 contre un....

Madara-Sasu
Niveau 10
18 février 2013 à 11:54:46

Cyborg, ce que tu comprend pas c'est que Pain c'est pas uniquement Tendô, il y a rien d'injuste, à ce niveau là Jiraya à invoquer les 2 sages ( qui sont de réels crapeaux et non des invocation ( comme baki, ou les diverses grenouilles ou les invoc. De Pains etc.. ) ) et c'était alors du 3 vs 6 et non du 6 vs 1. :hap:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
18 février 2013 à 12:08:25

goten-ssj
Posté le 18 février 2013 à 11:24:40
eja il n'est nul par qu'elle plus rapide avc le byakugo. Et tu as tord si il ny avait pas tsunade le rai aurai continuer encore longtemps, le seul moyen qu'a trouvé l'auteur c'est de montré que le était tellement tranquil qu'il lluvait se permettre de regarder les autres combat, elle n'aurai pas ete ds le dur, il serai tj frais. Sans compter que tu oubli qu'elle est, encore, tombé ds les pommes. Heureuseent que dan etait la.
Pour kabuto, relis le combat, il la demonte tous le long. Elle ne le touche qu'au moment où il flambe et ferme les yeux, a ce moment il n'a pas encore utilisé la phobie. C'est marrant de tout mettre sur cettte phobie.

Danzo est moins fort qu'au corps a corps, et encore il a le sharingan de shisui. Il est marrant ton scénar mais il faut deja qu'elle connaise ou decouvre le point faible d'izanagi. Elle se fait decapité t c'est fini. Madara n'utilisai que des coups d'estoc avc ses khris.

Poir nagato tu a tors, on te sort des argument et tu les évites. Ces corps n sont que des marrionnettes, avc ta logique itachi est une fiotte. Il esquive le combat via genjutsu, garra aussi. Il se bat distance. Sasori aussi. Il se bata 100 contre un....

:d) Sans Tsunade ou Oonoki les 3 autres sont foutus tu le sais ? :hap: , Tsunade a vraiment plus fait que Raikage pendant le combat ne le nie pas , la tu la sous-estime , Raikage c'est grâce à Oonki si il est en vie , ils s'est fais sauver du sharingan de Madara , Tsunade à crée une ouverture avec l'épée mokuton . , Tsunade et Oonoki ont plus fais que les autres , Kishi à tous montrer d'elle , même Gaara et Mei ont fais quelque chose ton Raikage a rien fait .

Ah parce que tu trouve sa lent toi :
http://www.google.fr/imgres?q=tsunade+vs+madara&um=1&hl=fr&sa=N&tbo=d&biw=1366&bih=674&tbm=isch&tbnid=pNfd2GXHV1xKlM:&imgrefurl=http://tokyogazette.wordpress.com/tag/madara-mokuton/&docid=b-ekUAKmeLWwpM&imgurl=http://tokyogazette.files.wordpress.com/2012/03/naruto-chapter-577-tsunade-hits-madara.jpg&w=725&h=364&ei=WAciUfyeE4KJhQep5YDgDA&zoom=1&iact=hc&vpx=1006&vpy=139&dur=1054&hovh=159&hovw=317&tx=169&ty=182&sig=111224690782526521084&page=1&tbnh=133&tbnw=256&start=0&ndsp=34&ved=1t:429,r:9,s:0,i:109

De plus sans Tsunade , Onooki Meï Gaara et Aa seraient foutu
:spoiler: elle va se sacrifier pour les sauver donc n'invente pas n'importequoi pour la descendre , et avoue qu'elle en a fait avec Onooki plus que tous le monde , de tt façon sa m'etonne pas avant de creuver Kishi a tous montrer de Jiraya idem pour Tsunade .

Pour Kabuto le combat que j'ai lu plus de 500 fois . :hap:

Tsunade le demonte au debut après Kabuto lui enlève sa force herculéene et lui coupe une grande partie de sa respiration avec un scalpel a chakra . Tsunade se relève avec le peux de force qui lui reste et utillise une technique medical raiton qui sert à inverser les 5 sens . Kabuto reussie après un bon bout de temps à capter le truque et vas vers elle en se saignant , Tsunade bouge plus avec sa phobie alors qu'elle aurait pu le demonter . Après Orochimaru veux tuer Naruto dont Tsunade defends Naruto et après elle arrive à vaincre sa phobie elle enclenche sa creation et renouveau (qui n'est pas byakugô) et la elle retrouve sa force herculéene , et invoque Katsuyu pour s'occuper d'Orochimaru qu'elle demonte a la fin donc me dis pas qu'elle est moins forte que Kabuto car tous le monde sait que c'est pas vrai .

et Pour Nagato , je sais qu'il a pas le choix d'avoir crée les 6 chemins de Pain . Putain se que j'essaye de dire c'est qu'il y'a pas forcement de combat jutse dans naruto par exemple tu peux pas fair combattre rock lee vs Deidara car il se bat à distance .

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
18 février 2013 à 12:11:14

Madara-Sasu
Posté via mobile le 18 février 2013 à 11:54:46
Cyborg, ce que tu comprend pas c'est que Pain c'est pas uniquement Tendô, il y a rien d'injuste, à ce niveau là Jiraya à invoquer les 2 sages ( qui sont de réels crapeaux et non des invocation ( comme baki, ou les diverses grenouilles ou les invoc. De Pains etc.. ) ) et c'était alors du 3 vs 6 et non du 6 vs 1.

Pain = 6 chemins sa je le sais . Se que je clame depuis le debut .

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page