Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Madara-Sasu
Niveau 10
19 février 2013 à 12:13:48

Enfin, dans ce manga le physique ne veut pas dire grand chose.

Cyborg :d) Malheureusement les chances de survit de Tsunade sont faible, de plus la dernière fois qu'on l'a vu, elle disait qu'elle devait sauvés les autres Kages donc bon .. Peu de chance de la revoir. :-(

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
19 février 2013 à 12:16:18

Madara :d)

C'est vrai que si l'on compare un gros tas de muscle à la Rockie Balboa et Une grosse Milf à la Pamela Anderson , on croirai que c'est Aa mais nan :hap: :rire:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
19 février 2013 à 12:17:27

Malheureusement les chances de survit de Tsunade sont faible, de plus la dernière fois qu'on l'a vu, elle disait qu'elle devait sauvés les autres Kages donc bon .. Peu de chance de la revoir.

:d)) Je garde espoire , fiston :ange:

ShinFire
Niveau 26
19 février 2013 à 12:25:25

"Pour le chakra, on est pas comme dans Bleach où l'on peut battre quelqu'un rien qu'en le libérant ( Aizen style )" J'ai pas dis le contraire, mais ça te montre le level. Hashirama, Tobirama et Madara sont les 3 seuls mecs connus à pouvoir détruire/changer leur environnement par la simple pression de leur chakra.

:d) Et qui te dit que c'est pas juste en posant sa main qu'il a fait ça?

"Kanchi Type useless en combat." Clairement pas, il a montré qu'il pouvait l'utiliser très rapidement et sans poser un doigt au sol. Plutôt pas mal quand le mec en face peut se cacher dans un caméléon invisible

:d) Combien de temps il a mit?

"Ensuite, ne lui invente pas une technique de régé', Tobirama a la TP et son frère la régén'" Aucun rapport, la TP est une technique personnelle, alors que la régèn' est semble t-il une technique commune à tout le clan. "Le clan Senju a hérité de la vitalité....du deuxième fils". "VITALITE".

:d) Vitalité =/= régénération, try again.

"Il maîtrise les 5 affinités, peut attirer/repousser les gens, créer une mini lune, invoquer une statut qui est l'un des invocations les plus puissantes ainsi que plein d'autre animaux, peut faire des rayons lasers, retirer l'ame, il n'a pas d'angle mort, absorber le chakra etc, donc bon Tobirama s'est léger comparé à Nagato." Surtout quand tu ne connais aucune technique Suiton de Tobirama On va pas tergiverser longtemps, en tout cas pas jusqu'au combat contre Madara, mais un Tsunami, tu te le prends dans la gueule, angle mort ou pas

:d) Sauf que pour contrer un Tsunami, il a le choix : Voler avec le ptérodactyle, ou utiliser Gakido.

Kaiizeer
Niveau 10
19 février 2013 à 12:30:52

Comment le premier Hokage a pu battre Madara ?

ShinFire
Niveau 26
19 février 2013 à 12:31:28

Attends, je regarde dans ma boule de cristal et je te dis.

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
19 février 2013 à 12:32:28

Oh ma Godaime comme je l'aime :rire:

En plus sa rime . D'ailleur c'est chiant qu'ils lui changent pas son gameplay dans storm 3 :( ainsi que celui de Sai , Konan , Hinata , Kiba , Orochimaru ...

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
19 février 2013 à 12:33:32

C'est bon escusez moi ignorez mon post de dessus .

jme cache .

senpai25
Niveau 5
19 février 2013 à 13:01:52

Cherchez pas, le plus puissant c'est le premier, inutile de débattre la dessus ;)

De plus c'est le plus puissant des ninjas au monde, enfin le 2e plus puissant, si on compte le Rikodu bien sur ;)

holly-senin
Niveau 10
19 février 2013 à 13:20:39

senpai25 :d) Mais tu sais que ça plus personne n'en doute hein :-)

:(

]Tsunade_Sama[ :d) En faite tu l'aimes juste parce qu'elle a de gros boobs :noel:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
19 février 2013 à 13:21:30

"Et qui te dit que c'est pas juste en posant sa main qu'il a fait ça?" :d) Comment veux-tu qu'il explose le mur en y posant sa main, si ce n'est en libérant son chakra ?

"Combien de temps il a mit?" :d) Quelques secondes, il n'y faisait pas attention et c'est quand Oro en a parlé qu'il a détecté (en 2 secondes maxi) l'emplacement de Naruto.

"Vitalité =/= régénération, try again." :d) Bien sur que si, tu veux que ce soit quoi si c'est pas ça ?

"Sauf que pour contrer un Tsunami, il a le choix : Voler avec le ptérodactyle, ou utiliser Gakido." :d) Gakido serait useless, et il serait une proie facile sur le ptérodactyle, lances aqueuses :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 13:24:43

Cherchez pas, le plus puissant c'est le premier, inutile de débattre la dessus ;)

De plus c'est le plus puissant des ninjas au monde, enfin le 2e plus puissant, si on compte le Rikodu bien sur ;)

:d) On débat pas sur ça, c'est indéniable, on sait que Hashirama > all.

Là, apparemment, c'est un Tobirama vs Nagato. :noel:

ShinFire
Niveau 26
19 février 2013 à 13:26:09

"Et qui te dit que c'est pas juste en posant sa main qu'il a fait ça?" Comment veux-tu qu'il explose le mur en y posant sa main, si ce n'est en libérant son chakra ?

:d) En forçant?

"Combien de temps il a mit?" Quelques secondes, il n'y faisait pas attention et c'est quand Oro en a parlé qu'il a détecté (en 2 secondes maxi) l'emplacement de Naruto.

:d) En quoi deux secondes? :rire:
Oro qui n'est pas kanchi type a ressenti le chakra de Naruto, et Tobirama qui lui en est un, faut qu'on lui dise, c'est la honte quand même tu crois pas? :)

"Vitalité =/= régénération, try again." Bien sur que si, tu veux que ce soit quoi si c'est pas ça ?

:d) Et bien, tu vas voir la définition de vitalité.

"Sauf que pour contrer un Tsunami, il a le choix : Voler avec le ptérodactyle, ou utiliser Gakido." Gakido serait useless, et il serait une proie facile sur le ptérodactyle, lances aqueuses

:d) En quoi Gakido serait useless? :)

Et c'est bien connu, le ptérodactyle ne bouge pas.

holly-senin
Niveau 10
19 février 2013 à 13:30:36

En quoi Gakido serait useless? :)

Et c'est bien connu, le ptérodactyle ne bouge pas.

:d) Pour Gakido il a raison, ça reste une extraodinaire quantité d'eau ... C'est pas que du chakra comme le rasengan :hap: Donc il ne pourrait rien faire.

Par contre pour le ptéro tu as raison c'est possible d'esquiver etc

Même si les pieu de suiton sont extrêmement rapide et pourrait faire mouche :oui:

ShinFire
Niveau 26
19 février 2013 à 13:33:15

Pour Gakido il a raison, ça reste une extraodinaire quantité d'eau ... C'est pas que du chakra comme le rasengan Donc il ne pourrait rien faire.

:d) Osef de ça, il se protège, après le reste de l'eau se barre. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 13:35:43

Gaspard qui n'a pas compris qu'un raz de marée était 768189828x plus grand que ce qu'à fait Jiraiya. :content:

ShinFire
Niveau 26
19 février 2013 à 13:36:42

Jean-eude qui n'a pas compris que Gakido entoure son lançeur est donc le protège. :content:

holly-senin
Niveau 10
19 février 2013 à 13:37:00

:rire: +1 Tobi

Non sérieux Shin :rire: Arrête Gakido c'était bidon :hap:

Mais le ptéro c'est pas con même si comme je t'ai dis les pieux suiton ultra rapide pourrait le touché vu la taile du moineau :oui:

holly-senin
Niveau 10
19 février 2013 à 13:38:04

Shin :d) ça absorbe le chakra pas l'eau ! :hap:

Sinon Naruto n'aurait pas pu lui foncé dessus :-)))

ShinFire
Niveau 26
19 février 2013 à 13:39:29

Tu te fou de ma gueule là? Le suiton qu'utilise Tobirama est fait de quoi?

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page