Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 21:45:58

Le mec qui essaye de me provoque
:d)Le mec réussi clairement :cool:

Sa c'est lent pour toi ?
:d) tu vois de la vitesse toi ?? :rire: Surtout que je me souvient préçisement que l'on ne vois pas ce qui se passe avant. Bien tenté :rire2:

Aucune technicité : euh Tsunade est une kunoichi qui se bat à force brutte elle fonce dans le tas et se bat au taïjutsu avec sa force un peux comme Aa.
:d) Ae est technique (regarde sa parade lorsque Bee lui fait un lariat), tout comme Gai ou un lee (besoin d'argumenter ?). Quelqu'un qui se bat au corps à corps peut-être technique. Oui elle fonce dans le tas, et n'a aucune réactivité.

Toujour en galère : Euh comme si dans tous les combats Naruto , y'avais jamais de ninjas en galère tssé
:d)Elle c'est TOUJOURS. Contre Kabuto lol.

Aucune strategie : Ah bah oui on s'apelle tous Shikamaru dans la vie , tiens quand je me bats je prends mon plateau d'echec avec moi et je reflechie , oh nan attention y'a l'ennemie qui viens à 100 km/h il faut que je prenne mon temps de reflechir à la solution , je m'asseoie et je reflechie même si il me tue je reflechis quand même
:d) c'est ton problème si tu réfléchie pas :rire: Mei réfléchie, établie des strat' (contre sasuke).

Son jutsu ? Elle en a plusieur , si tu parle du Byakugo , sa la charcutte pas pendant le combat , et si l'objectif de Tsunade est de gagner un combat , elle mettra tout en oeuvre quoi qu'il advienne de sa vie par la suite .
:d) là encore quand je parle technique je parle de son tai ou de sa façon de faire. Omoi est technique.

Bha Tsunade est une brutte donc pk serait-elle technique ?
:d) Gai est une brute et il est technique, naruto de même...

Pas d'enchaînement mais biensûr elle fais du taïjutsu , des couds de points de pieds se qui s'apelle des combos= enchainements .
:d) tu à déjà vu un combo chez elle ??? a par dans le vent

Madara-Sasu
Niveau 10
19 février 2013 à 21:46:05

Oui, mais tu avait dit que le 4 ème est sous-estimé, alors que c'est le plus surestimé. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 22:18:41

Tu parle à qui ??
Si tu parle du yondaime, oui il est clairement surcoté :rire:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
19 février 2013 à 22:33:02

Goten , Tsunade est une forte brutte elle fonce dans le tas , elle se bat avec sa force herculeene sans rien craindre avec son byakugô . Nan elle est pas technique du tous , j'ai pas dit que A etait pas technique j'ai dit que c'etaitt une brutte aussi mais il est technique .

Toi tu l'a mets dans le classement des 5 kages , selon le shonen up elle est deuxième mais pour moi elle est 3ème . Toi comme tu l'as sous estime tu vas la mettre 5ème . :hum:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
19 février 2013 à 22:36:00

là encore quand je parle technique je parle de son tai ou de sa façon de faire. Omoi est technique

:d) Manque plus qu'il dise que Omoi est plus fort que Tsunade et la jerry . :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2013 à 22:47:26

Toi tu l'a mets dans le classement des 5 kages , selon le shonen up elle est deuxième mais pour moi elle est 3ème . Toi comme tu l'as sous estime tu vas la mettre 5ème .

:d) tu fait vraiment attention à ces classement fait par le jump ??? :rire: Moi je me base sur le manga, et je ne parle que des hokage pour mon classement. Perso, je pense que quoiqu'il arrive elle restera derrière le Shodai, le Nidai, le yondai !!!

Manque plus qu'il dise que Omoi est plus fort que Tsunade et la jerry .
:d) rie c'est tous ce qu'on peut faire avec un perso comme ça :rire: Plus sérieusement heureusement qu'elle éclate un jounin, qui ne nous à rien montrer a part du kenjutsu et un ninken. Mais bon voilà, c'est aussi ce qui aurai du se passer avec kabulol :rire:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
19 février 2013 à 23:43:10

Putain elle le demontre ton Kabumerde , c'est juste sa fucking phobie du sang .

acasrbija
Niveau 12
20 février 2013 à 00:50:57

non mais comparer au autre hakage tsunade est une merde...
elle a juste heriter de la force brute du premier hokage et est a des anne lumiere de lui ...
le deuxieme hokage est celui qui a inventer la technique de l'edo tensei donc il peut la demonter asser facilement
le troisieme hakage (lui on sait pas beaucoup de chose a son sujet niveau combat ...)
le quatrieme hakage la demonte aussi , la force brut sert a rien si on peut pas toucher son adversaire ...

conclusion tsunade est belle est bien la plus faible de tous les hokage (sauf ptet le troisieme mais on connai presque rien de lui) , le seul pouvoir qu'elle possede c'est sa force brut sauf quu'elle est plutot lente ... et possede aussi des techique interdite de soin utile mais qui lui racourssice sa propre vie ...

elle mertie pour moi pas vraiment d'etre kage ... car elle parait meme la plus faible des 5 kage ...*
la raikage elle pourra meme pas le toucher
le tsuchikage pareil , il a juste a voler dans le ciel vue la vitesse de tsunade elle pourra pas le toucher
pour gaara pareil avec sa protection du sable + le fait qu'il vole elle va paa pouvoir le toucher ...
et le mizukage possede des technique de defense/attaque a porter moyen pluto pas mal avec son espece de lave , vapeur ... difficil de l'approcher ....

tsunade est tous simplement pas fait pour le combat !!!
elle est la meilleur niveau technique de soin mais pour les combat c'est pas trop ça :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 février 2013 à 10:56:22

Tsunade@
je t'ai montré les lien et elle ne gagne pqs même avant qu'il n'utilise sa phobie.

:spoiler: Pour le debat sur hashirama vu le mode senin Je pense que lz question est reglé :rire: :spoiler:

Madara-Sasu
Niveau 10
20 février 2013 à 11:01:23

Putain, vous avez vu le scan ???!!!!
Hashirama :ouch:
Madara :ouch:

Là c'est clair, ils sont vraiment > All. :hap:

Majin-Thageak29
Niveau 10
20 février 2013 à 11:49:07

OUE MAY MINATEAU Y VA VITE DONC MEM AVAIQ LE DERNIAI CHAP MINATEAU > ACHI :hap:

celsio
Niveau 10
20 février 2013 à 12:13:15

vous avez bien lu se qu'a dit oroshimaru? hachirama n'est plus sous l'effet de ledo tensei(comme l'avait fait itachi ) donc il y a pas à tortiller. minato et hachirama pète tous

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 février 2013 à 12:18:11

Non, Minato se fait aussi déchirer par Tobirama, et pas qu'un peu :-p

Theroon
Niveau 9
20 février 2013 à 13:13:58

Et sinon stop vos spoil ? :hap:

Merci .

ShinFire
Niveau 26
20 février 2013 à 13:14:49

Non, on spil depuis le début ça n'a jamais gêné.

Theroon
Niveau 9
20 février 2013 à 13:15:40

Bah la sa gene ...

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 février 2013 à 13:16:31

Si on ne peut pas spoiler, ce topic n'a pas lieu d'être :-( Avec le combat contre Edo-Madara qui approche, on aura enfin l'occasion de voir ce dont ils sont tous capables. Forcément, on sera full-spoil à un moment ou à un autre :fier:

ShinFire
Niveau 26
20 février 2013 à 13:16:41

Bah ne vient plus, car on est obligé de spoiler.

Theroon
Niveau 9
20 février 2013 à 13:18:06

C'est un topic pour discuter sur le plus puissant Hokage pas du dernier scans en date non ?

Theroon
Niveau 9
20 février 2013 à 13:21:19

We et vu que le spoil est interdit , tu spoil ,je DDB .

Tu veut la jouer comme sa ya pas de soucis hein :hap:

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page