Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
itachiuchiwa94
Niveau 10
20 février 2013 à 22:21:47

@Madara-Sasu: Si A bats B et que le dernier bats C ca ne veut pas dire que A bats C.
Et comme je l'ai dit ils avaient les infos contre KIN/GIN... Moi je parle d'une 1e rencontre.

Madara-Sasu
Niveau 10
20 février 2013 à 22:21:59

Et puis Tobirama n'est pas mort scellé, la preuve Oro le réssucite ..

C'est possible d'échapper aux armes, je demande même pas d'être intelligent, fait juste pas être con.

itachiuchiwa94
Niveau 10
20 février 2013 à 22:22:19

Oué bats ils ont du bien réussir à le faire sur Tobirama sachant que ce dernier se TP.

ShinFire
Niveau 26
20 février 2013 à 22:22:58

Madara-Sasu
Posté via mobile le 20 février 2013 à 22:19:42
Shin Madara si apperemment, et ce sont les différente formes justement, en + tu voit de tes propres yeux que Mada forme un bouclier conçu pour Kyubi, avec le cristal, caractérisant la forme finale.

:d) Faut que tu te dise que de son vivant, Madara n'avait pas le chakra illimité. :hap:

Madara-Sasu
Niveau 10
20 février 2013 à 22:23:19

Non ils n'ont pas scellé Tobirama, sinon Oro n'aurai pas pu le réssucité .. :hap:

itachiuchiwa94
Niveau 10
20 février 2013 à 22:25:14

Madara ..... 3e fois que je le dis. Si tu vois ces armes, une 1e fois tu ne te rends pas contre. Et puis si tu dis pas ton mot fétiche tu te fais quand même sceller.
Preuve qu'il sait pas fait sceller ? Qui te dit qu'Orochimaru n'avait pas trouvé l'arme puis desceller après des années de recherches ... Ca prouverait aussi pourquoi ces derniers ont les armes. Sinon comment en forme ET ils ont les armes alors ?
Ils sont quand même pas mort à coté ?

Madara-Sasu
Niveau 10
20 février 2013 à 22:25:14

Shin :d) La réserve de Madara est Gigantesque, suffit de voir ce qu'il fait ..
Mais pourtant il l'a sort cette forme finale, et de ce que je voit Shin, elle ne change pas beaucoup, je te donne les détails demain. :-)

itachiuchiwa94
Niveau 10
20 février 2013 à 22:26:46

A mon avis comme Orochimaru faisait des recherches (le gars connait presque tout aussi ...) il a trouvé les armes.
Comme Kabuto était au courant, il a du les réimplante dans leur corps avant ET.

ShinFire
Niveau 26
20 février 2013 à 22:26:51

Madara-Sasu
Posté via mobile le 20 février 2013 à 22:25:14
Shin La réserve de Madara est Gigantesque, suffit de voir ce qu'il fait ..
Mais pourtant il l'a sort cette forme finale, et de ce que je voit Shin, elle ne change pas beaucoup, je te donne les détails demain.

:d) C'est sur, elle ne change pas beaucoup.... sauf la taille. Ensuite, même Nagato qui a une réserve supérieure à celle de Madara ne pourrait pas faire un Chibaku Tensei aussi gros.

Madara-Sasu
Niveau 10
20 février 2013 à 22:28:10

Quand Kin/Gin sont mort, et ensuite réssucité, ils ont sorti les armes de leurs bouche, Oro les à utilisé puis renfoncé dans la bouche ? Ça m'étonnerai ..

Kin/Gin ont les armes du Rikudô avant même leurs lort et avant même que Oro est née. Ils sont d'ailleurs connu également pour ça .. :hap:

Madara-Sasu
Niveau 10
20 février 2013 à 22:30:42

Shin :d) Madara à l'avantage d'être un Uchiha et je pense que cela améliore sa maîtrise du Rinnegan, et puis on ne sait pas pour la réserve, c'est le rival d'un senju et c'est un Uchiha, et il est connu, avec son frère, pour avoir une réserve immense de chakra .. :hap:

Madara-Sasu
Niveau 10
20 février 2013 à 22:33:03

J'ai des gros doute pour la réserve, Nagato c'est Nagato on connait sa réserve qui est immense, mais bon, en face Madara quoi .. :hap:

ShinFire
Niveau 26
20 février 2013 à 22:36:04

Sauf que Nagato fait parti des Uzumaki qui sont l'élites pour ça, c'est comme si tu disais que le genjutsu d'Hashirama est aussi bon que celui des Uchiha, bah non car ce sont des experts en genjutsu.

:d) Ensuite, aucun utilisateur de Susano n'a choisi la taille, donc ça doit être la même chose pour Madara. Je pense plutôt que la taille du susano ( en fonction de la forme) est proportionnelle à la réserve de chakra.

ShinFire
Niveau 26
20 février 2013 à 22:36:39

Retire le smiley, il n'a rien à faire là. :noel:

itachiuchiwa94
Niveau 10
20 février 2013 à 22:41:19

Donc Madara-Sasu juste avant de mourrir ils ont bouffés les armes de Rikoudo ? Interet ?

Madara-Sasu
Niveau 10
20 février 2013 à 22:47:30

Je vous répond Demain. :hap:
Bonne nuit !

itachiuchiwa94
Niveau 10
20 février 2013 à 22:51:44

Les Uzumaki ont peut être plus de Chakra que les Senju mais pas plus que Hashirama.
Preuve= LOOK ce que le Raikage a dit. Il a dit que pour utiliser les armes du Rikoudo il faut le chakra de Hashirama (Bon après Bisounours powa pour Darui ...)

ShinFire
Niveau 26
20 février 2013 à 22:54:45

Non, il dit qu'il faut un chakra spécial ( ou énormément de chakra je sais plus) :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2013 à 07:58:46

:honte: il dit enormement. C pour ca que tenten agonise. Ae a une qté bijuuesque. Je pense qur si madara avaient u.e grsse qté l'auteur laurai mqrqué

Madara-Sasu
Niveau 10
21 février 2013 à 16:16:33

"Ensuite, pourquoi la version juste avant la forme finale est plus petite que celle en ET alors que ce n'est pas elle qui est censé entourer Kyubi? "

:d) Celle qui est censé entouré Kyubi est la Forme Finale, stabilisé ou non, mais je penche plus pour la stabilisé puisqu'il y a le Cristal.

"Donc Madara-Sasu juste avant de mourrir ils ont bouffés les armes de Rikoudo ? Interet ?"

:d) Donc, je t'explique, Tobirama n'est très certainement pas mort scellé, si Orochimaru, le gars assoiffé de pouvoir trouve les armes du Rikudô dans le corps de Kin/Gin, intérêt de les remettre à leurs place ? Si jamais Orochimaru les auraient trouvé je pense qu'ils les auraient gardés. :pf:
Or, durant la 4 ème guerre ils ressortent les armes de leurs bouche ( peu importe, c'est juste une précsion, ils auraient pu les sortir du cul, là n'est pas le problème, l'essentiel c'est qu'ils les ont et non Oro ), donc Oro ne les à donc pas prit, puisqu'ils ne les à pas trouver ( En même temps Hashirama + Tobirama + Kin/Gin vs Hiruzen ça aurait été plus avantageux hein .. preuve de plus pour dire que Tobirama n'a pas été scellé et aussi pour dire que Oro n'a pas trouvé les armes et les corps de Kin/Gin ).

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page