Minato a gérer kyubi et homme masqué lors de l'attaque de konoha ce n'est pas rie je pense.
Même au niveau des sceaux il à de bonnes connaissances, très rapide, intelligent, puissant quand même, il est clairement dit que c'est un génie qu'on voit très rarement.
De toute façon pour moi Hiruzen vieux c le plus faible des Hokage .
rien*
c'est pour ça que je le mettrai 3ème
Kaoroo
Posté le 25 février 2013 à 15:01:47
Godaime_Hokage2
Posté le 25 février 2013 à 15:00:13
En même temps si vous comparez Tsunade de la FG et Tsunade Byakugô voila quoi .
Lien permanent
J'ai l'impression que certains sont restés bloqués au moment ou Tsunade galère contre Kabuto c'est dingue
C'est exactement sa en plus , Tsunade Byakugô >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Tsunade Fg . La question se pose pas , et j'ai pas vu du lourd de Hiruzen vieux pendant son combat contre Orochimaru .
+1 Godai
Hiruzen vieux pire que tout
Tsunade aurait largement géré le Kyuubi avec le Byakugo, un coup entre les deux yeux notre ami Kyuubi ramassait ses dents (par contre elle n'aurait pas pu empecher le village d'être détruit par la bombe bijuu ça je te l'accorde.)
Dire que Minato à géré Kyuubi est complétement faux, le mec est quand même obligé de se sacrifier, preuve qu'il avait vraiment atteint ses limites et n'aurait pu le repousser sans, alors qu'un personnage comme le Sandaime Raikage fait jeu égal avec Hachi meme si Hachi<<<Kyuubi.
Peu importe ce qu'a fait Minato, on parle du niveau. Minato est plus un Aa-like. Un Kage très puissant mais qui n'a ni la polyvalence, ni l'expérience nécessaire pour rattraper les aînés. Je parle peut-être durement, mais même si c'est un personnage que j'aime bien, Minato se fait tout bonnement déglinguer par le SanRai, Mû, PalourdeMan, et bien évidemment les frères Senju, comparons ce qui est comparable les amis
Kaoroo Il c'est sacrifié pour pas que son fils meurt hein
L'oubli pas
Et je vous vous montrez très dur avec Minato mais il a à tout pété 25 ans voir moins
Tsutsu biakugo elle tapote les 50 bien tassé
Minato arrive quand même à gérer Ay+Bee en même temps, honnetement il doit être au meme niveau que SanRai
Ouais mais tsunade ne peut utiliser son bbyakugo qu'une fois non ?
C'est tout le chakra qu'elle a accumulé c'est bien ça ?
Si c'est ça certes c'est puissant mais une fois utilisé elle redevient comme lors du combat contre pain..
Bah une fois utilisé ça entame considérablement son espérance de vie, c'est pour ça qu'elle l'utilise avec extremement de précautions.
D'ailleurs je suis casi-sur qu'elle doit être morte en ce moment , ayant utiliser ses toutes dernières réserves pour soigner les 4 autres Kage
Kaoroo Clairement pas : Minato ne peut tout simplement pas toucher le Raikage. Il se prend un Rasenshuriken de plein fouet (donc Fuuton, l'affinité la plus tranchante) et en ressort easy-life. Il a pas a rougir de son fils niveau vitesse, a une force démentielle, et est le plus grand maître du Raiton connu à ce jour. Totalement incomparablr avec Minato.
The_Black-hawk
Posté le 25 février 2013 à 15:09:19
Ouais mais tsunade ne peut utiliser son bbyakugo qu'une fois non ?
C'est tout le chakra qu'elle a accumulé c'est bien ça ?
Si c'est ça certes c'est puissant mais une fois utilisé elle redevient comme lors du combat contre pain..
On s'en fou qu'elle peux l'utilliser qu'une fois , on parle d'un combat quand elle l'utillise .
http://www.google.fr/imgres?q=tsunade+vs+madara&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1366&bih=674&tbm=isch&tbnid=pNfd2GXHV1xKlM:&imgrefurl=http://tokyogazette.wordpress.com/tag/madara-mokuton/&docid=b-ekUAKmeLWwpM&imgurl=http://tokyogazette.files.wordpress.com/2012/03/naruto-chapter-577-tsunade-hits-madara.jpg&w=725&h=364&ei=CHErUa-dEYS7hAeEhIHQBA&zoom=1&iact=hc&vpx=435&vpy=144&dur=865&hovh=159&hovw=317&tx=164&ty=179&sig=111827916981081414014&page=1&tbnh=143&tbnw=281&start=0&ndsp=33&ved=1t:429,i:94
Lorsqu'on voi sa , j'ai presque du mal à penser qu'elle se fasse charcutte par Minato .
les 2 premier c'est bon nous somme d'accord Hashirama>tobirama
C'est après que sa pose problème entre minato et tsunade pour moi minato comme l'a dit holly il a 25 ans un peu près proportionnellement à son talent c'est hallucinant.
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20120602112523/naruto/images/thumb/3/3f/Tsunade_A_and_Onoki_attack_Madara.png/758px-Tsunade_A_and_Onoki_attack_Madara.png
Même ça : passer à travers le susano de Madara
Je pense que Tsunade n'a rien à envier à Minato Je doute qu'elle puisse gagner vu la vitesse du blondinet, mais en terme de niveau ils sont relativement proche, voire avec un petit avantage pour Tsunade.
Je rappelle que Tsunade peut paraliser un mec plusieurs minutes simplement en l'effleurant
Bah la spécialité de Minato c'est son Rasengan une attaque corps à corps, il serait forcemment obligé de s'exposer s'il veut la blesser et même s'il y arrive le Byakugou la soignerait instant (Tsunade se prend le Susano de Madara et s'en sort idemne)
Ouais mais minato pose un sceau sur tsunade et c'est mort pour elle après il est vraiment rapide.
Après je comprends mais bon c'est handicapant d'avoir une technique aussi puissante mais avec un contre-coup aussi grave (byakugo)
C'est dur de les départager je trouve
Perso je pense que tsunade est au dessus de Minato... Percer le susanô? Blesser madara? continuer à se battre après avoir été blessée mortellement? Minato en serait incapable, même si il est très puissant, il est légèrement en dessous de tsutsu