Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
holly-senin
Niveau 10
26 février 2013 à 00:15:50

Godai je sais ça t'énerve pas :fou:

Les deux autres sont des amateurs :hap: Pas de fins connaisseurs :noel:

Donc Luffy pourra clore le Topic on a réussi :oui:

Fuck da Shit YEAH :hap:

Susanno62
Niveau 6
26 février 2013 à 00:19:30

Tsunade > Hiruzen.... :ouch2:

Les deux premiers hokages sont largement meilleurs que les autres et pour ça je suis d'accord mais Tsunade supérieure à Hiruzen et Danzo :hum:

Enfin je parle de Hiruzen quand il était à sa pleine puissance, pas celui au moment du combat d'orochimaru.
Hiruzen a été le sensei des trois sannins, possédait plusieurs affinités et connaissait toutes les techniques de Konoha.
On le sous estime beaucoup trop ,même vieux il était puissant.

Rien que pour son son calme et sa maîtrise il est bien bien plus puissant Hokage que Tsunade. A part sa force et ses techniques médicales voilà quoi....
Un hokage sachant maîtriser des affinités est beaucoup plus puissant. C'est vrai que l'on ne mesure pas la force des ninjas par rapport à leur nombres de techniques mais bon là c'est quand même flagrant l'écart de puissance non?

Après Danzo, c'est un cas à part. Il a utlisé pratiquement que ses sharingans implantaient mais vu les attaques futon envoyaient il avait l'air d'être costaud le gars.

Il ne faut pas oublier que Tsunade à tenue tête à Madara un moment seulement et aussi parce qu'il y avait plusieurs Kages.

Mias après c'est un classement par rapport à ce que chacun pense mais je pense que c'est un peu bête de surestimer Tsunade.

]MathieuH96[
Niveau 10
26 février 2013 à 00:21:39

Bonsoir a tous, je suis le débat depuis quelque temps et je viens m'initier quelque temps pour poser une ou deux questions si ça gêne pas.
Ma question est la suivante, pourriez vous m'éclairer sur le pourquoi chaque Hokage mériterai sa place ? Que ce sit Hashirama, Tobirama ou Minato etc.. qu'ont-ils de si extraordinaire pour les mettre dans cet ordre là et pas un autre.

Je demande car Hashirama a bien son Kourin Kajukai mais Tobirama fait un Raz-de marée et hop plus de foret (en tout cas plus de spores) ou Minato qui se TP hors de la zone)
Apres pareil pourquoi Tobirama serait avant Minato alors que ce dernier peut se TP a sa guise etc..

Voila, excusez moi pour mon ignorance et aussi si les réponses ont deja été donné (+ de 1000 pages c'est long :-( ) mais ce topic me plait beaucoup :)
Bref merci d'avance et pis ça réanimera le sujet :gni:

holly-senin
Niveau 10
26 février 2013 à 00:32:16

Mathieu tu foires tout :(

Lis toute toute les pages :fou: Tu auras tes réponses :noel:

Susano62 :d) Si tu reviens 2 ou 3 pages avant tu verras qu'on a déjà traiter le sujet et qu'on a tous prouver qu'en mode Byakugo Hiruzen ne pourrait rien contre Tsunade ... :(

Sur ce je files les amis à demain :hap:

Susanno62
Niveau 6
26 février 2013 à 00:42:30

Holly-Senin :d) Non mais là tu te bases sur une seule technique qu'elle a utilisé, au niveau général Hiruzen a un meilleur niveau. J'ai regardé les pages avant tkt mais bon c'est pas logique de ne se baser que sur ça.

cpt-naruto
Niveau 3
26 février 2013 à 07:32:38

Pour moi le classment c'est
Hashirama>Tobirama>Minato>Hiruzen(vieux,jeune)>Tsu
nade

Faut pas sous-estime Hiruzen, il était le ninja le plus puissant de sa génération et le plus fort des kages de sa génération donc Hiruzen>A/Oonoki/4 kazekage/Mei
Après faut pas comparer à la first gen regardez ce qu'il fait Oonoki même vieux il est puissant à par son mal de dos.

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 07:32:39

Susanno62
Posté le 26 février 2013 à 00:42:30
Holly-Senin Non mais là tu te bases sur une seule technique qu'elle a utilisé, au niveau général Hiruzen a un meilleur niveau. J'ai regardé les pages avant tkt mais bon c'est pas logique de ne se baser que sur ça.

Aucun des nombreux jutsu d'Hiruzen ne peut blesser Tsunade en mode Kyakugou, (je suis désolé mais quand on voit la combat contre Oro c'est pas avec de la boue, des dalles de toits, ou même en katon qui va tuer la belle alors quelle se bouf le susano de Madara en plein dans les intestins).

Tsunade Byakugou à la capacité de tuer n'importequi en un coup, elle serait capable de passer le sable de Gaara, les susanos, l'armure éléctrire du Sandaime Raikage. Le seul moyen de gagne le combat si on est pas LARGEMENT plus rapide qu'elle, c'est de réussir à détacher sa tête de ses épaules

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 07:34:07

cpt-naruto
Posté le 26 février 2013 à 07:32:38
Pour moi le classment c'est
Hashirama>Tobirama>Minato>Hiruzen(vieux,jeune)>Tsu

nade

Faut pas sous-estime Hiruzen, il était le ninja le plus puissant de sa génération et le plus fort des kages de sa génération donc Hiruzen>A/Oonoki/4 kazekage/Mei
Après faut pas comparer à la first gen regardez ce qu'il fait Oonoki même vieux il est puissant à par son mal de dos.

Hiruzen>Oonoki?

Non mais sérieux, tu as bien regardé la puissance que représente le Jinton??
Oonoki fist Hiruzen bien comme il faut.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
26 février 2013 à 08:57:38

Non, Hiruzen à son apogée est plus puissant qu'Oonoki. Je vous rappelle qu'entre la FG et la NG, on est passé d'HxH à DBZ :sarcastic: Hiruzen, et ses 70 balais, excellait dans absolument tous les domaines, hormis ceux relatifs au physique (je vous laisse deviner pourquoi), avec cependant des notes très correcte en force, endurance et vitesse pour son âge. 30 ans de moins : le mec doit taper dans le 39/40, c'est juste colossal pour n'importe qui, d'autant plus qu'il n'a pas reçu d'héritage particulier du clan Sarutobi. C'est un génie, un vrai. A son apogée, il surclasse tous les Kage en terme de niveau, hormis les frères Senju, veillez à ne pas le sous-estimer. Je rappelle qu'Oro (alors accompagné des frères Senju, bien que nerfés) dis qu'il se serait fait torcher si le combat avait eu lieu 10 ans plus tôt. 10 ans plus tôt, ça fait du 60 ans pour Hiruzen :pf: A 60 ans, Hiruzen torche un des trois Sannin et les frères Senju nerfés, deal with it guy's :noel:

Madara-Sasu
Niveau 10
26 février 2013 à 08:59:50

Et ça donne quoi Ônoki Jeune avec le Jinton ?

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
26 février 2013 à 09:00:34

Ca donne qu'il se fait ken par Madara alors qu'il est accompagné de Mû :noel:

Madara-Sasu
Niveau 10
26 février 2013 à 09:01:46

M'ouais, je sais pas si Hiruzen aurait fait mieux. :(

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
26 février 2013 à 09:03:02

Accompagné de son maître ? Tobirama ? Il aurait ken Madara d'une force :noel:

Madara-Sasu
Niveau 10
26 février 2013 à 09:04:17

Mais non seul. :hap:
Et Tobirama à cette âge là ( 20-25 ans comme Mada ) avait peut être pas poussé son affinité au max. :hap:

cpt-naruto
Niveau 3
26 février 2013 à 09:05:30

Le jinton est puissant mais c'est dit qu'Hiruzen est le kage le plus fort de sa gen et on peut pas comparer de la first gen et la new gen on verra bientôt le puissance des 4 hokages

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
26 février 2013 à 09:06:15

on part du principe que si, si on commence à faire ça... :hap:

Mais pour ce qui est d'Hiruzen, je te parles uniquement de niveau : Oonoki a montré un très bon level en ninjutsu, mais rien dans les autres domaines. Donc wait&see, mais je doute qu'il se tape 5/5 de partout comme Hiruzen.

Madara-Sasu
Niveau 10
26 février 2013 à 09:06:30

POUR SHIN ET KOUZA :d) Hey, vous disiez que Ônoki n'avait pas le Jinton face à Madara ? Expliquez moi comment il reconnait " Le gamin volant Ryu Tenbin d'Iwa " ?

Madara-Sasu
Niveau 10
26 février 2013 à 09:09:18

Hiruzen > Ônoki et Tobirama est surement > Mû, Madara à cette âge là peut certainement pas rivaliser. En tout cas quand j'y repense, Mû et Ônoki devaient pas être très fort, surtout si ils perdent contre un Madara sans sa base : Le Susanô. :(

Sinon vous pensez qu'Hiruzen Jeune égale Madara ou Hashirama Jeune ? :(

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
26 février 2013 à 09:11:50

Egal je ne pense pas, je génie ne fait pas tout face à des mecs comme Hashirama, Madara ou Tobirama qui tirent en partie leur puissance de leur énorme héritage :( Niveau point il doit pas être très loin, mais aucune chance qu'il puisse rivaliser avec l'un deux, je pense :oui:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
26 février 2013 à 09:13:05

d'eux*

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page