Hiruzen est le génie de sa Générations et Minato de la sienne
Fair Et ? Ca veut dire qu'ils sont du même niveau ? Kakashi est un génie, Itachi aussi
Kaoroo Qui lui-même était le maître de Kakashi, qui lui-même était celui de Sakura. Sakura=Hiruzen ?
Oui
Ben non justement, Hiruzen Jeune>Minato, y a pas à débattre.
Non mais quand on regarde les élèves de Jiraya jme fais pas trop de soucis sur sa capacité a former les jeunes (Yondaime, Nagato, Naruto)
Tout les élèves de Jiraya on le niveau pour exploser Hiruzen jeune
Hashirama > Naruto > Minato > Tobirama > Hiruzen vieux > Danzo > Kakashi > Tsunade
Oui Hiruzen jeune > Minato
Hiruzen n'a pas choisi Minato parce qu'il et devenu trop faible, mais probablement parce qu'il voulait sa retraite, et arrêter d'endosser le grade de hokage et ses fonctions pénibles.
Tobirama lui a justement enseigner, de s'occuper de la nouvelle génération et de protéger le village, quoi de plus logique, qu'il laisse la nouvelle génération s'affirmer en offrant le poste de hokage a Minato ?
Dracule Go dodo.
Kaoroo Konan ? Yahiko ?
Bien Naruto qui est devenue plus fort que les anciens Kage à 16 ans ?
kimimaro Sur quel point tu n'es pas d'accord petit ?
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 26 février 2013 à 16:03:12
Dracule Go dodo.
Kaoroo Konan ? Yahiko ?
Yahiko non
Konan on ne sait pas grand chose mais de ce que j'en ai vu elle m'a beaucoup plus. (mais j'admet que je ne pense pas qu'elle puisse battre Hiruzen, encore que)
DracuIe-Mihawk
Posté le 26 février 2013 à 16:03:34
Bien Naruto qui est devenue plus fort que les anciens Kage à 16 ans ?
Hashirama s'étouffe au fond de la salle
Le petit est plus vieux, et je pense que c'est évident : Tobirama>Naruto et Minato, Tsunade>Kakashi et Danzo
Tsunade>Hiruzen vieux également
Konan a préparer cette technique depuis son retour à Ame.
Konan a préparée sa technique 4 mois à l'avance Et elle s'est faite remballée en deux secondes par Jiji qui n'était même pas en mode Sennin.
Clairement pas, je te rappelle qu'Oro et Hiruzen 70 putains de balais ont fait jeu égal Compare ce qui est comparable, Oro dit lui-même qu'il se serait fait torcher 10 ans plus tôt, il est clair qu'Hiruzen jeune>Jiraiya
Jeu égal??
Il me semble que l'un ne vie plus et l'autre oui.(c'est comme si tu disais Kyuubi et Minato ont fait jeu égal)
Oro=Jiraya.
J'ai bien écris Hiruzen vieux me fait pâs dire ce que j'ai pas dit un.
Je suis d'accord pour le Hiruzen vieux>Jiraya