Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 19:51:53

Madara-Sasu
Posté le 26 février 2013 à 19:49:49
"Entièrement d'accord mais des 5 Kages c'est la seul à avoir réussis à le faire, donc stop de la sous-estimer."

Non, t'inquiète je sais que Tsunade et Ônoki ont dirigés le combat ( sans eux c'était mort d'avance ), mais après seul elle est moins, je veut qu'elle à pu faire certaine chose uniquement grâce aux 4 autres Kages, donc la mettre seul face à un Kyubi 6 queue c'est un peu chaud, même en mode Byakugô, parce qu'on le sait, Kyubi à une résistance énorme.

Non mais Kyuubi 6 queues c'est archifaible je rêve,
Orochimaru sans ses bras à tenu Kyuubi 4 queues.
Même si Naruto6queues est résistant je pense que le punch de Tsunade Byakugou à pleine puissance est suffisant pour l'assomer et le faire sortir du mode manteau du démon

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 19:52:43

Il oublie la régén de Kyubi, qui est le seul véritable atout de Tsunade. :-(

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 19:54:45

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Byakug%C3%B4
http://naruto.wikia.com/wiki/Strength_of_a_Hundred_Technique

En théorie elle pourrait même se faire "repousser un membre"

Madara-Sasu
Niveau 10
26 février 2013 à 19:55:06

Non non, un punch c'est puissant mais coucher Kyubi euh .. Je ne pense pas. Ce n'est pas archi faible loin de là, rien que de l'approcher serait Difficile pour beaucoup de monde, et puis faut pas croire non plus que Tsunade est invincible en Byakugô, la technique à ses points faibles.

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 19:56:41

Madara-Sasu
Posté le 26 février 2013 à 19:55:06
Non non, un punch c'est puissant mais coucher Kyubi euh .. Je ne pense pas. Ce n'est pas archi faible loin de là, rien que de l'approcher serait Difficile pour beaucoup de monde, et puis faut pas croire non plus que Tsunade est invincible en Byakugô, la technique à ses points faibles.

Tant qu'elle a du chakra le seul point faible de la technique est le fait que ça réduit ça durée de vie ( en gros un suicide a petit feu).
Tsunade a 25% de sang Senju et 25% de sang Uzumaki ses réserves de Chakra sont juste immenses (cf arc Pain ou a elle seules elle soigne je ne sais combien de villageois)

Godaime_Hokage2
Niveau 6
26 février 2013 à 20:16:00

ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 19:52:43
Il oublie la régén de Kyubi, qui est le seul véritable atout de Tsunade

:d) Et sa force musculaire surprenante

Et son Raiton Medicale

?

La force de Tsunade <<<<<<<<< Un coups de Kyubi mais j'ai jamais vu une tel haine envers un personnage , tu l'aime pas Tsunade je suis d'accord mais ta vus comme tu la sous-estime serieux la sa me fais vraiment peur . Kaoroo essaye de donner des arguments et tu lui souhaite d'aller se pendre , t violents avec tes paroles .

Oui Tsunade byakugô est plus forte que Hiruzen vieux et Danzo on vas te le prouver A+B tu seras tjr la pour dire le contraire . :hum: .

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 20:20:48

Et sa force musculaire surprenante

:d) Sa force ne sert à rien si le gars en face et rapide ou agile.

La force de Tsunade <<<<<<<<< Un coups de Kyubi mais j'ai jamais vu une tel haine envers un personnage , tu l'aime pas Tsunade je suis d'accord mais ta vus comme tu la sous-estime serieux la sa me fais vraiment peur . Kaoroo essaye de donner des arguments et tu lui souhaite d'aller se pendre , t violents avec tes paroles .

:d) Alors déjà ça sert à rien de frapper Kyubi car il a la régén'. Ensuite, il peut atomiser Tsunade avec une bombe bijuu.

Et non, je suis pas violent, vu qu'il dit que Tsunade est plus puissante que Kyubi 8 queux, et qu'elle le met KO avec un seul coup. :ok:

Godaime_Hokage2
Niveau 6
26 février 2013 à 20:41:37

Ok ShinFire je suis d'accord que Tsunade en logique peux rien faire contre Kyubi mais c pas une raison de souhaiter à Kaoroo d'aller se pendre , on debat et quand une personne à tord on le corrige . Kaorro aurait pu te DDB rien que pour cette phrase tssé tu peux le remercier . :oui:

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 20:56:30

Il me l'a aussi dit.

Godaime_Hokage2
Niveau 6
26 février 2013 à 20:57:47

Ah bon ? avant ou après que tu lui a dit , si c après t'etonne pas .

D'ailleur je me demande pk tu sous-estime le Godaime comme sa :hum:

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 21:04:40

c'était après effectivement

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 21:05:13

Godaime_Hokage2
Posté le 26 février 2013 à 20:41:37
Ok ShinFire je suis d'accord que Tsunade en logique peux rien faire contre Kyubi mais c pas une raison de souhaiter à Kaoroo d'aller se pendre , on debat et quand une personne à tord on le corrige . Kaorro aurait pu te DDB rien que pour cette phrase tssé tu peux le remercier .

J'ai pas dit qu'elle rivaliser avec Kyuubi mais avec Naruto possèdant le manteau de Kyuubi

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 21:07:02

Après, et comme on dit on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aime pas que l'on nous fasse. Si il DDB, je ddb.

Et puis, je la sous estime pas, mais quand je vois quelqu'un dire qu'elle est plus puissante que Kyubi, qu'elle peut le mettre KO avec un coup de poing, ou encore qu'elle peut détruire le Chibaku Tensei, oui ça me gonfle.

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 21:08:57

ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 21:07:02
Après, et comme on dit on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aime pas que l'on nous fasse. Si il DDB, je ddb.

Et puis, je la sous estime pas, mais quand je vois quelqu'un dire qu'elle est plus puissante que Kyubi, qu'elle peut le mettre KO avec un coup de poing, ou encore qu'elle peut détruire le Chibaku Tensei, oui ça me gonfle.

je vais répéter pour la 19856358491519156915616519815198161651684681684688
464e
fois,
JAI DIS QUE TSUNADE ETAIT PLUS FORTE QUE NARUTO 6 QUEUES ET NON QUE KYUUBI :fou:

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 21:09:12

Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 21:05:13
Godaime_Hokage2
Posté le 26 février 2013 à 20:41:37
Ok ShinFire je suis d'accord que Tsunade en logique peux rien faire contre Kyubi mais c pas une raison de souhaiter à Kaoroo d'aller se pendre , on debat et quand une personne à tord on le corrige . Kaorro aurait pu te DDB rien que pour cette phrase tssé tu peux le remercier .

J'ai pas dit qu'elle rivaliser avec Kyuubi mais avec Naruto possèdant le manteau de Kyuubi

:d) On parle pas de rivaliser, mais t'as dit qu'elle avit plus de puissance. :)

"Kaoroo
Posté le 26 février 2013 à 17:01:22
Naruto en manteau de chakra 8 queues à réussit à le briser avec sa seule force (sans bombe bijuu), donc oui Tsunade le brise avec un coup de poing bien dosé Bykugou"

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 21:10:35

Voila je n'ai donc pas parlé de Kyuubi

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 21:11:06

Naruto 8 queues = Kyubi. qui se transforme. :ok:

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 21:12:38

J'ai dis qu'elle battais Naruto 6 queues.
Naruto en manteau de chakra 8 queues à réussit à le briser avec sa seule force (sans bombe bijuu), donc oui Tsunade le brise avec un coup de poing bien dosé Bykugou"

Cette citation sortie de son contexte parlait du CT de Pain et je maintient encore une fois que Tsunade peut le briser

ShinFire
Niveau 26
26 février 2013 à 21:13:50

Tu dis que puisque Kyubi 8 queux arrive à le détruire, alors Tsunade aussi, ce qui sous entend que pour toi Tsunade a minimum la même puissance que Kyubi.

Kaoroo
Niveau 11
26 février 2013 à 21:15:00

ShinFire
Posté le 26 février 2013 à 21:13:50
Tu dis que puisque Kyubi 8 queux arrive à le détruire, alors Tsunade aussi, ce qui sous entend que pour toi Tsunade a minimum la même puissance que Kyubi.

J'ai dis vu la FACILITE avec laquelle Naruto8queues le fait, Tsunade en plaçant en coup de poings à pleine puissance peut le faire (Naruto s'en est sorti s'en rien faire ça s'est limite fait automatiquement)

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page