Sasuke-MSE
Posté le 28 février 2013 à 23:28:24
Je donne mon avis Shinfire met Hiruzen et Minato son de loin supérieur.
Rappelle moi qui est appelé dieu des shinobi par suigetsu quand il voit les 5 hokages?
Hashirama est le dieu des Shinobis.
Madara se fait les 5 Kages et les traite d'insectes, le mec se fait battre par Hashi je te laisse imaginer le truc.
Ensuite si tu lis les scans regarde le monstre de chakra qu'est Hashirama; c'est carrement du Ki la, il bloque des BombBijuu easy life
C'est le dieu des Shinobis toute generations confondues
Resssucité par Oro il etait a a peine 15% de son potentiel
Il pete des murs et une salle rien qu'avec le chakra
Dire qu'Hashirama est derriere un shinobi, c'est ne pas connaitre le manga
Nan mais sérieux quand Hiruzen se bat contre Hashi et Tobi, ils ne sont pas à leur puissance maximale du fait d'un edo tensei non perfectionné...
De ce que l'on sait de lui et de ce qu'on voit on a :
- plus grand utilisateur de suton de tous les temps
- force physique énorme (vaporiser un mur avec la paume de sa main)
- taijutsu du clan Senju
- techniques spatio temporelles (téléportations, invocations, etc...)
- résistance et chakra immense du clan senju (ce dont Hiruzen et Minato ne peuvent pas se targuer)
- inventeur de l'Edo tensei et de l'Anbu.
RIen qu'en voyant ça, c'est pas compliqué de dire qu'il est supérieur à Hiruzen et Minato...
A la base s'est Hiruzen qu'est considérer comme le dieu des shinobis vu c'est technique.
Et maadiane qui te dit qu'il etait a 15% mdr il etait a fond
Le niveau de Tobirama est superieur ou egale a Minato mais en combat tout peut se jouer
Le niveau de Tobirama est au dessus de Minato.
Nons mais Hashirama c'est le boss, c'est a peine si il etait a 10% tu dois troller la
Minato > Hashirama > Tobirama > Hiruzen > Danzo > Tsunade
Mdrrrr c'est pas pck ses des senju que se sont les plus forts minato et hiruzen les gere easy
Allez ,bonne nuit.
Tobirama est superieur a Minato en termes de niveau, enfin superieur dans les categories de combat ( Ninjutsu, Taijutsu, Chakra, vitalité ) mais Minato lui est superieur en tout point en Fuinjutsu, vitesse, intelligence, vitesse de reaction et avec ça tout peut se jouer en combat, je regarde FT j'expliquerais mieux plus tard
Maadiane a raison... Hashi et Tobirama étaient bien en dessous de leur véritable force quand ils se sont battus contre hiruzen...
Soyez un peu objectifs! Les Senju sont l'un des deux clans ninja légendaires. Qui sont leur deux membres les plus puissants? Hashirama et Tobirama. Pour moi une fois qu'on sait ça c'est même pas la peine de chercher plus loin
Hiruzen les as gerer en 2vs1
Sasuke Tu trolles c'est sur
Maadiane76600
Posté via mobile le 28 février 2013 à 23:42:02
Tobirama est superieur a Minato en termes de niveau, enfin superieur dans les categories de combat ( Ninjutsu, Taijutsu, Chakra, vitalité ) mais Minato lui est superieur en tout point en Fuinjutsu, vitesse, intelligence, vitesse de reaction et avec ça tout peut se jouer en combat, je regarde FT j'expliquerais mieux plus tard
N'invente pas des catégories stp, celle de l'auteur c'est : force, sceaux, vitesse, endurance, ninjutsu, taijutsu, intelligence, genjutsu
Minato est meilleur en sceaux, intelligence et vitesse, le reste Tobirama gagne.
Franchement clan légendaire ou pas , je ne trouve rien d'impréssionnant dans les techniques d'Hashirama contrairement à celle de minato
kotaro124
Posté le 28 février 2013 à 23:42:10
Maadiane a raison... Hashi et Tobirama étaient bien en dessous de leur véritable force quand ils se sont battus contre hiruzen...
Soyez un peu objectifs! Les Senju sont l'un des deux clans ninja légendaires. Qui sont leur deux membres les plus puissants? Hashirama et Tobirama. Pour moi une fois qu'on sait ça c'est même pas la peine de chercher plus loin
Quand tu comprendra que c'est Hashirama qui a fait la rennomé du clan, t'aura fait un gros efforts, m'enfin reste dans ton délire que Uchiha et senju > all.
xerax ça se voit que tu suis l'anime sinon tu penserais autre chose des capacités d'Hashirama sans vouloir spoil
Hiruzen a utilisé Shiki Fuujin, et ils etaient au mieux a 15% peut etre + pour Tobirama, faut pas chercher + loin, ce sont des monstres de chakra; Hiruzen ne fait rien face a eux a leurs apogées personne ne gere un Madara a son apogée + Kyuubi a part Hashi
Ils le disent eux même qu'ils n'étaient pas ramené avec tous leur potentiel l'autre fois (hiruzen contre Tobirama & Hashirama) alors arrête de te voiler la face .
Le problème c'est qu'on à d'un coté un ninja dont on clame les louanges partout "minato" et de l'autre un ninja dont on ne sais pas grand chose mis à part qu'il est l'auteur de L'edo et beaucoup de techniques puissante et qu'il fait partie des senju .
je lis aussi les scan et meme avec ça je ne lui trouve rien d'extraordinaire, dans les scan il est clairement éxagérer (stop tu sais quoi avec tu sais quoi) hum hum