Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
kotaro124
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:36:59

Bonne nuit Godai! :noel:

+ jerry :rire; Shinsu

SwxX
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:37:02

Euh j'sais pas qui parle de Byakugou invincible.

Ouais, ce pouvoir est impressionnant.Pas moyen de dire l'inverse.On peut tout à fait le voir comme ça.
En revanche le contre-coup à cela fait comme qui dirait "redescendre la personne parmi le commun des mortels"

C'est plus un extrême recours vu le prix à payer, voir même un sacrifice mais cela dépend de l'ampleur après une utilisation. :(
Mais Tsunade n'est pas invincible.Si elle se fait décapiter c'est dead pour elle.
Elle peut malgré tout se faire transpercer aussi.Donc on pourrait abuser en imaginant qu'on peut la découper en morceaux et les sceller ...

Enfin pour Gaï je ne sais pas, tout ce que je peux dire c'est qu'à mes yeux,contre Kisame, sa supériorité ne faisait pas l'ombre d'un doute.
A chaque combat j'ai jamais imaginer que Kisame aurait pu lui foutre mal une fois qu'il commençait à ouvrir ses portes..
Mais Kisa sans Sameh est une sombre merde comparé aux colosses en haut de classement aussi ...

acasrbija
Niveau 12
01 mars 2013 à 02:39:08

enfaite vous vous croyer pas ce qui est ecrit dans le manga ?

donc maintenant on nous a dit que tobi = obito
bat vous vous penser toujours que c'est faut c'est ça? vous ete pas dacord alors vous nier la vertier ? :oui:
:ok:

mais faut vous faire une raison ... ce qui est dit dans le manga est VRAI et donc pas a debatre !!!! sauf si un jour l'auteur dit clairement lors d'une interview ... qu'il sait tromper
mais pour l'instant y a rien de tel donc
activation des 8porte = depassement des pouvori des kage au pri dla mort
= gai 8 porte bat les kage

no rage accepter juste la veriter je sais c'est dure ... :oui: mais elle est bien la comme pour le fait que tobi soit obito on ne peut le nier

ShinFire
Niveau 26
01 mars 2013 à 02:39:49

"Dans la FG il est aussi dit qu'Hiruzen est le dieu des shinobis" dieu des shinobi rien que ça ta rien trovuer dautre ? ok donne le lien ,le chapitre ou lepisode qui le prouve

:d) http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Hiruzen_Sarutobi

Hiruzen Sarutobi (猿飛ヒルゼン,

Sarutobi Hiruzen) surnommé le Dieu des Shinobi

Et dans le chap 620 c'est Hashirama le dieu des shinobis.

:)

kotaro124
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:44:04

=> Sauf que Gaï n'a aucun moyen de lui couper la tête :hap:

+ création et renouveau et Byakugô sont toutes les deux des techniques qui octroient une qasi-invincibilité (à l'exception de la tête, je te l'accorde) mas encore faut-il décapiter tsunade, ce dont peu de gens sont capables .Bien sûr que la technique a des contrecoups (comme réduire drastiquement l'espérance de vie de la personne qui l'utilise) mais elle reste supérieure aux 8 portes qui elles mènent assurément à la mort...

Contre quelqu'un qui est capable de temporiser sur les 8 portes, Gaï n'a aucune chance, et tsunade est capable de le faire

acasrbija
Niveau 12
01 mars 2013 à 02:44:31

tu te fou de moi ? c'est juste un surnom ? pff

un surnom mdr .....

Shinsusenju
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:45:09

Moi perso j'ai jamais pu accepter que Ichiraku soit pas un ninja, que Shikamaru ai une coupe d'ananas et que Nagato ai un penchant pour les roux, mais c'est comme ça, c'est écrit dans le manga faut l'accepter.

Comme faut accepter que Hiruzen vieux a vaincu Hashirama+Tobirama ...

:hap:
"c écri dan le manga no rage"

acasrbija
Niveau 12
01 mars 2013 à 02:45:48

tu sais prendre un kunai dans la main c'est trop dure ... :ok:

donc il peut lui couper la tete avec un kunai tous simple ...
donc la technique de tsunade est batu :content:

ShinFire
Niveau 26
01 mars 2013 à 02:45:50

acasrbija
Posté le 1er mars 2013 à 02:44:31
tu te fou de moi ? c'est juste un surnom ? pff

un surnom mdr .....

:d) Peu importe, c'est écrit dans le manga, no rage. :-p

kotaro124
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:48:33

Bonne nuit!

comme si Tsunade allait se laisser couper la tête :hap: Surtout que pour la tête, je suis même pas sûr :

"Le sceau frontal de Tsunade se développe sur l’intégralité de son corps. Il s'agit de la plus puissante technique de Tsunade car sa force augmente considérablement à tel point qu'elle est plus forte que le Raikage mais aussi, aucune blessure ne peut la tuer, car elle guérit automatiquement. En gros, pendant que son Byakugô est activé, elle ne peut pas mourir et rien qu'un coup venant d'elle peut déchiquetter un corps humain ou même casser la plus puissante des défenses, à savoir le Susanô." Narutopedia

c ékri donk c vré.

+ Stop le fanboyisme

acasrbija
Niveau 12
01 mars 2013 à 02:48:38

Comme faut accepter que Hiruzen vieux a vaincu Hashirama+Tobirama ...

faut on vien dapprendre que la tehchnique de ressurec etait pas complete et que hashi + tobi etait beaucoup moin puissant :ok: no rage

Peu importe, c'est écrit dans le manga, no rage.

un surnom a rien avoir ... un surnom sa vien principalement des technique qu on utilise sa a aucun rapport avec la force dun mec ...
ex minato = eclair jaune de konoha a cause de sa technique de teleporte qui fait penser a un eclaire :ok:

ShinFire
Niveau 26
01 mars 2013 à 02:49:30

un surnom a rien avoir ... un surnom sa vien principalement des technique qu on utilise sa a aucun rapport avec la force dun mec ...
ex minato = eclair jaune de konoha a cause de sa technique de teleporte qui fait penser a un eclaire

:d) Et alors? C'est quand même écrit dans le manga, je sais c'est dur à accepter. No rage. :-p

acasrbija
Niveau 12
01 mars 2013 à 02:52:42

mais enfaite je vois pas le rapport là ....

en quoi le fit que le 3 hokage soit surnome le dieu des shinobi = qu'il soit plus fort que gai 8 porte ???? jvoi pas ?????

+ preuve que c'etait qu'un surnom : le 3 kage se fait battre par orochimaru ... et utilise la technique du dieu de la mort ... donc sa doit venir de la son surnom
meme si sa a aucun rapport ....

Shinsusenju
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:53:17

mé j allai dan ton sens acasrpija .. tu ma tro tué la vas y .. :-(

ShinFire
Niveau 26
01 mars 2013 à 02:55:04

mais enfaite je vois pas le rapport là ....

en quoi le fit que le 3 hokage soit surnome le dieu des shinobi = qu'il soit plus fort que gai 8 porte ???? jvoi pas ?????

:d) C'est simple, ils sodoculent Gai. :)

+ preuve que c'etait qu'un surnom : le 3 kage se fait battre par orochimaru ... et utilise la technique du dieu de la mort ... donc sa doit venir de la son surnom
meme si sa a aucun rapport ....

:d) Le 3em Hokage était vieux, ensuite Hashirama n'a pas le dieu de la mort, pourtant il a le surnom "dieu des shinobis"

Shinsusenju
Niveau 10
01 mars 2013 à 02:55:19

oui voila teknik du dieu 2 la mor = titre 2 dieu d shinobi c sa :)

acasrbija
Niveau 12
01 mars 2013 à 02:55:35

je voit pas quel est le rapport entre les surnom de chacun et la force de chacun ???

acasrbija
Niveau 12
01 mars 2013 à 02:59:33

ensuite Hashirama n'a pas le dieu de la mort, pourtant il a le surnom "dieu des shinobis"

hashirama a se surnom la car c'etait le shinobi le plus puissant
oui et ????

donc bon tu raconte dla merde ... comparer surnom et force mdr

et ta toujours aucune preuve comparer a moi

kotaro124
Niveau 10
01 mars 2013 à 03:00:24

Shinsusenju :d) c'est inutile, un fanboy n'entendra jamais raison :hap:

SwxX
Niveau 10
01 mars 2013 à 03:00:48

Bah c'est quand même s'avancer que de confirmer ainsi que Gaï ne pourrait RIEN faire avec ses 8 portes, mais bon.

Sinon moi je disais seulement qu'elle n'était pas invincible.

Que Gaï puisse ou non la décapiter, je dirais que c'est plutôt une question sans réponses :(

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page