"Bah, Nidaime Mizu bat Minato."
Bah, non. Vous croyez vraiment que la palourde du Mizu est impossible à repérer?
Idem pour l'invisibilité du Mizu?
Je suus prêt à parier que Minato est un Kanshi-type, et je suis sur que même sans, il réussirait à battre les deux kage cités plus haut.
Vous sous-estimez trop Minato c'est incroyable. Et le pire c'est que vous pensez tout savoir et que tout ceux qui vous contredisent sont des abrutis.
Shinsusenju pour moi ta raison il est tombé amoureux mais bon je vais contrer ses dire
Ninjutsu: Minato>tobirama. Minato a crée le rasengan qui a été maitrisable dans une infinité que par naruto. Et de plus ces techniques sont WAOUW!! Meme si tobirama est assez bon.
Taijustu : Tobirama>>>>minato rien a dire
Force : Tobirama>>>>>minato
quantité de chakra : Minato>>tobirama depuis quand etre membre du clan senju fait que tu a une grande quantité ?? Ces juste ton taijustu/force et vitalité et meilleurs que la normale
Sceaux :min..>>>>>>>tobi...
Intell.. : min..>>>>>>>tobi ces pas pck il a cree lanbu quil est intelligents
vitesse min>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>tobi
dsl la flemme pour la fin est pour hiruzen il le gagne de partout sauf force et peut etre taijutsu
Bah, non. Vous croyez vraiment que la palourde du Mizu est impossible à repérer?
Idem pour l'invisibilité du Mizu?
Je suus prêt à parier que Minato est un Kanshi-type, et je suis sur que même sans, il réussirait à battre les deux kage cités plus haut.
Mû est un kanchi type, ça lui a pas empêché de faire match nul.
[JV]ShayLa
Posté le 1er mars 2013 à 20:43:09
Madara il peut se cacher lui ?
Aucun rapport.
Aucun rapport ? Mû + Oonoki c'étaientt fait écraser par Madara ...
[JV]ShayLa
Posté le 1er mars 2013 à 20:46:34
Aucun rapport ? Mû + Oonoki c'étaientt fait écraser par Madara ...
Mû n'était pas Mizu et Oonoki n'était même pas jonin je suppose donc ils étaient loin de leur apogée.
Pour le débat Tobirama vs Minato, on sait trop peu de chose sur Tobirama. La plupart des arguments c'est de la spéculations.
En revenche dire que Minato>Nidaime Mizu, la je suis pas ok. En les mirages de sa palourde, son hyperactif et son pistolet a air comprimé dans le doigt, il a de quoi metre Minato a mal
Hashirama FTW
Omg
Mû n'était pas Tsuchikage *
Je vois pas le rapport entre être Kage et être à son apogée
[JV]ShayLa
Posté le 1er mars 2013 à 20:53:54
Je vois pas le rapport entre être Kage et être à son apogée
Tu dis que Madara les a battu, et je te dis qu'ils étaient pas à leur apogée, pas dur à comprendre.
Et toi tu dis, on repère pas Mû donc on perd... Or qu'il soit à son apogée ou pas il savait se mettre invisible.
Et puis je vois pas ou tu vois qu'il n'était pas Tsuchikage.
[JV]ShayLa
Posté le 1er mars 2013 à 20:57:06
Et toi tu dis, on repère pas Mû donc on perd... Or qu'il soit à son apogée ou pas il savait se mettre invisible.
Tu sais comment c'est passé le combat? Et puis t'es gentil, mais ne confonds pas Minato et Madara, y'a un univers entre eux.
Et puis je vois pas ou tu vois qu'il n'était pas Tsuchikage.
Sa tenue.
Et Minato éclate Muu au c.a.c, qu'il soit invisible ou pas. Il va peiner au départ mais il risque de vite comprendre le truc. ;)
Shinsusenju
Posté via mobile le 1er mars 2013 à 20:59:02
Et Minato éclate Muu au c.a.c, qu'il soit invisible ou pas. Il va peiner au départ mais il risque de vite comprendre le truc. ;)
Minato éclate Mû au càc?
Tu sais Mû, c'est celui qui soulève un putain de rocher avec une main alors que sa puissance est divisé par deux.
Depuis quand on voit un Kage par sa Tenue ? Un kage n'est pas obliger d'avoir le chapeau quand il va se battre tu sais.
Et puis tu dis qu'il s'est fait battre par des adversaires qui se cache ?
Mû est un ninja sensoriel donc sa sert à rien de se cacher.
Bonjour, je m'incruste.
ShinFire On avait déjà débattu de ça tu te souviens ?
Regarde, toi et Kouza vous disiez que Ônoki et Mû n'avaient pas le Jinton, or quand Madara voit Ônoki il reconnait et le nomme " le gamin VOLANT Ryu tenbin d'Iwa", et pour voler il faut le Jinton, de plus Madara n'utilisait pas le Susanô face à ses deux là, et de plus il les à battu à plate couture, Madara avait surement une technique contre le Jinton ( ou juste l'esquive ) et si Mû pouvait être invisible, je suppose que Madara pouvait aussi le retrouver par je ne sais quelle moyen.
Depuis quand on voit un Kage par sa Tenue ? Un kage n'est pas obliger d'avoir le chapeau quand il va se battre tu sais.
Il a la tenue d'un jonin d'iwa.
Et puis tu dis qu'il s'est fait battre par des adversaires qui se cache ?
Mû est un ninja sensoriel donc sa sert à rien de se cacher
Pourtant, être kanchi type n'a pas suffit à battre le mizu.
ShinFire On avait déjà débattu de ça tu te souviens ?
Regarde, toi et Kouza vous disiez que Ônoki et Mû n'avaient pas le Jinton, or quand Madara voit Ônoki il reconnait et le nomme " le gamin VOLANT Ryu tenbin d'Iwa", et pour voler il faut le Jinton, de plus Madara n'utilisait pas le Susanô face à ses deux là, et de plus il les à battu à plate couture, Madara avait surement une technique contre le Jinton ( ou juste l'esquive ) et si Mû pouvait être invisible, je suppose que Madara pouvait aussi le retrouver par je ne sais quelle moyen.
Il lui manquait forcément des capacités, sinon il serait Tsuchi.
Mmm, il y a plusieurs possibilités, peut-être qu'à cette époque là il y avait déjà un Tsuchikage plus puissant.
C'est dit que Mû est le plus puissant Tsuchikage ?
Madara-Sasu
Posté le 1er mars 2013 à 21:04:10
Mmm, il y a plusieurs possibilités, peut-être qu'à cette époque là il y avait déjà un Tsuchikage plus puissant.
C'est dit que Mû est le plus puissant Tsuchikage ?
Pourquoi ramenait Mû si c'est pas le plus puissant?
Ou ça ?
Par ce que Kishi n'a doné aucune explication lors de l'affrontement Mû/Ônoki vs Madara, on ne sait même pas pourquoi ils se sont battus ..