Sasuke-MSE
Posté le 2 mars 2013 à 13:23:48
Si on raisonne comme toi Temari bas tout le monde vu quelle crée des tornades...
Nan car Temari mets dejà 8 ans à crée un Futon avec son eventail , donc pendant se temps Tobirama fais un suiton et lui jette dans la gueule , mais si elle arrive à le fair le suiton de Tobirama sera plus puissant que son Futon et de plus elle use beaucoup de Chakra quand elle fais du vent .
Tu croit quil crée un tsunamu en 2seconde ??
Et il peut pas crée de tsunami sa technique la plus forte est suiton suishoha....
"Et il peut pas crée de tsunami sa technique la plus forte est suiton suishoha...."
--> ça on en sait rien, on sait juste que suiton suishoha est une des techniques suiton les plus complexes et les plus puissantes et que Tobirama la maîtrise et est capable de l'exécuter avec le minimum de mudras
Sasuke-MSE
Posté le 2 mars 2013 à 13:31:57
Tu croit quil crée un tsunamu en 2seconde ??
Et il peut pas crée de tsunami sa technique la plus forte est suiton suishoha....
le fait de crée des rafales de Suitons pour moi ca ressemble à du Tsunamie .
Tsunade => On a le même avis sur Tobirama et Tsu
Non ses pas un tsunami une sorte de mini cyclone met. qui est quand même très puissants.
Bon daccord tobirama est plus fort que minato mais il est pas plus fort que hiruzen
kotaro124
Posté le 2 mars 2013 à 13:40:41
Tsunade => On a le même avis sur Tobirama et Tsu
Ouai Brother , !
Sasuke-MSE
Posté le 2 mars 2013 à 13:40:46
Non ses pas un tsunami une sorte de mini cyclone met. qui est quand même très puissants.
Bon daccord tobirama est plus fort que minato mais il est pas plus fort que hiruzen
Heu Vieux ou jeune ?
Alors pour commencer Minato poutre Hiruzen alors bon Tobirama poutre Hiruzen assez largement
Hashirama et Tobirama sont au dessus de tous les autres, faut arrêter de rêver
Jeune et surrement vieux
Les senjus sont mes ninjas preferé
Sasuke-MSE
Posté le 2 mars 2013 à 13:47:03
Jeune et surrement vieux
Vieux ? ... Nan Hiruzen vieux dans son combat contre Orochimaru < Tsunade Bykugô qui est moins forte que lui lorsqu'il demonta Kyubii , donc impossible .
Explique moi comment il bat hiruzen ??
Vous verrez comment Minato va nous montrer des jutsus et tout et que Tobirama va etre a terre qui sera le meilleur
Taijutsu, Hiruzen n'a aucun moyen de l'éviter... Surtout que Hiruzen utilise du Katon, et qu'il se fait donc battre par le Suiton parfait de Tobirama.
Minato va se faire poutred, Naruto est déjà plus rapide que lui!
Tobirama en revanche a mon avis il va utiliser l'Edo Tensei pour ramener le Riikudo à la vie afin de pouvoir resceller Juubi et d'en finir avec madara
Hiruzen peux respirer dans des tornades d'eau ?
MDRRT NIMPORTE KOI LA SES DU FANBOYISME IL LE TROUVE OU LADN DU RIKUDO ?? SURTOUT QUE LEDO DE TOBIRAMA ET HORRIBLEMENT INCOMPLET
Pour Hiruzen mur de boue qui la proteger de suishoha
Et maadiane chui daccord avec toi minato défonce Tobirana
Nan mais votre exemple du tsunami sert à rien, c'est comme si je disais "Minato le touche et lui pose un sceau et c'est finit".
Bref, c'est archi simple de faire gagner le perso qu'on veut.
Et arrêtez de comparer Naruto à la réalité, c'est complètement débile.
Moi je vous dirai juste d'attendre quelques semaines hein!
Les Senju ont tous de l'ADN du Rikudo petit, puisque ce sont ses descendants
L'Edo de Tobirama n'est pas incomplet, puisque c'est lui qui l'a inventé... Son niveau de maîtrise de l'Edo Tensei est bien supérieure à celle des autres (sauf peut-être Kabuto)
Orochimaru le maitrise mieux aussi! ;)
En gros il y a 3 utilisateurs de l'Edo, Tobirama, Kabuto et Orochimaru. Et Tobirama est celui qui l'utilise le moins bien de ce qu'on sait.