bejita tobirama n'est pas vraiment rapide et sa tp n'est pas du tout pareil que celle de minato et son intelligence ne rivalise pas avec celle de minato ....
shinsusenju +1000
Shinfire qui par exemple ??
Sasuke-MSE
Posté le 2 mars 2013 à 17:08:38
Shinfire qui par exemple ??
Mû, Hashirama, Madara, Nagato, Itachi, Nidaime Mizu.
bejita tobirama n'est pas vraiment rapide et sa tp n'est pas du tout pareil que celle de minato et son intelligence ne rivalise pas avec celle de minato ....
Qui t'a dit qu'il n'est pas rapide? Je te le redis, si Minato parle de sa TP, c'est pas pour rien il devait être très rapide avant Et encore une fois, qui te dit que Tobirama est un con?
Et bien je te dirai que ce n'est pas parce que A bat B et que B bat C que A bat C
Et Minato l'aurait comprit, franchement ...
Enfin bon, chacun son avis!
Le rikudou sennin pour toi il est intelligent ou pas? Sachant qu'on peut spéculer que ce dernier est un ninja polyvalent, vu que les senjus ont herité du corps du Sennin, on peut dire que Tobirama est quelqu'un d'intelligent (peut être que Hashirama apparait comme un con mais ne vous fiez pas aux apparences )
Shinsusenju
Posté via mobile le 2 mars 2013 à 17:14:39
Et bien je te dirai que ce n'est pas parce que A bat B et que B bat C que A bat C
Et Minato l'aurait comprit, franchement ...
Enfin bon, chacun son avis!
Mais ou, Minato c'est un dieu, il sait comment contrer toutes les techniques
Et tu te dis pas fan boy?
Shinfire depuis quan hashirama a une technique de destruction capable de percer larmure ?
pareil pour madara nagato et le nudaime mizukage
Si il peuvent donne le nom de la technique
Donc seul mu et itachi peuvent win ?
Bejita on sait tres peu de choses sur tobir donc ses mieux den rester la mais pour moi minato>tobirama
Shinfire depuis quan hashirama a une technique de destruction capable de percer larmure ?
pareil pour madara nagato et le nudaime mizukage
Si il peuvent donne le nom de la technique
J'ai dit "pour contrer l'armure" donc pas forcéement la détruire.
Alors Hashirama a le dragon, Madara Kyubi/Susano, le nidame Mizu peut cacher sa présence, et Nagato peut absorber l'armure.
D'autres questions?
Bejita on sait tres peu de choses sur tobir donc ses mieux den rester la mais pour moi minato>tobirama
On peut continuer tu sais Et il y'a assez déelemnts pour décrire la puissance de Tobirama: Edo tensei + Suiton puissant (le meilleur) + Taijutsu puissant + TP + Type Kanchi + sans aucun doute une grande quantité de chakra vu qu'ils sont hérité du corps du Rikudou et une grande vitalité + sans aucun doute une grande intelligence.
Franchement je doute que Minato puissa gagner face à Tobirama (peut être on va s'attendre à un combat sérré), le mec se fatigue trop vite alors que Tobirama c'est le contraire, il a une grande vitalité et aussi une grande quantité de chakra. Minato ne va pas que se téleporter, tôt ou tard, il lancera du ninjutsu et si Minato se fatigue Tobirama peut l'achever.
Et même si Minato le touche, il ne sentira pas grand chose (il a hérité du corps du Rikudo et son corps doît être résistant sachant que c'est le Dieu des Shinobis )
Shinfire que le mizuk cache sa présence sa blesse le raikage ?
Madara na plus kyubi et susano je te laccorde
Hashirama ok
Nagato daudeait quil se fase pas défoncer avant tu dit que sand raik et trop fort
Donc en tout y a que mu ,itachi , hashi et madara ?
Alors sil attaque WAW donc en gros seul madara itachi proteger par susano et hashi mokuton peuvent le battre OMG ^^
bejita ok mais pour le jutsu spatio temporel y a un niveau décart énorme entre eux deux
Shinfire que le mizuk cache sa présence sa blesse le raikage ?
Non, mais ça lui permet de contrer l'armure.
Madara na plus kyubi et susano je te laccorde
On prend un ninja à son apogée, donc Madara avec Kyubi.
Nagato daudeait quil se fase pas défoncer avant tu dit que sand raik et trop fort
Ça tombe bien, il a shurado.
bejita ok mais pour le jutsu spatio temporel y a un niveau décart énorme entre eux deux
Une preuve pour montrer "l'écart énorme" entre TP de Tobirama et celui de Minato Je te le redis une dernière fois, s'il parle de la TP de Tobirama, c'est pas pour rien il devait être très rapide c'est sur
Mais on te dit que si Minato le touche il lui pose un sceau et le combat est terminé.
Fanboy de Minato, mwa?
Je te dis qu'il a plus de chances de vaincre Tobirama que l'inverse de ce qu'on a vu?
Est-ce faux? Je ne pense pas.
Et oui, l'un des avantages de Minato est son sang-froid et sa qualité d'adaptation. Si le mec a comprit comment fonctionner le pouvoir de Tobi alors que c'était le bordel avec Kyubi qui péter tout et sa femme qui accouchait, alors oui pour moi, en 1vs1 contre le Sandaime Raikage, avec un peu d'analyse, il te la trouve la solution.
Mais bon pour toi Minato n'est qu'un petit jeunot abruti qui court juste vite, alors bon. On parle juste du plus grand héros que Konoha ai connut, avec Naruto.
Et oui, l'un des avantages de Minato est son sang-froid et sa qualité d'adaptation. Si le mec a comprit comment fonctionner le pouvoir de Tobi alors que c'était le bordel avec Kyubi qui péter tout et sa femme qui accouchait, alors oui pour moi, en 1vs1 contre le Sandaime Raikage, avec un peu d'analyse, il te la trouve la solution.
Et bien non, ça marche pas comme ça mon coco, il n'a pas la science infuse.
"Comme par hasard, le bras qui se fait amocher c'est celui en zetsu et pas le normal. "
Tobi s'est pris le rasengan dans le dos, pas dans le bras tu confonds avec l'épisode fu/torune
" T'aura beau donner le rinnegan à Konohamaru, sil il ne sait pas s'en servir ça sert à rien, pareil pour le mokuton de Tobi. Et je vois pas le rapport avec les Bijuu."
Preuve que ses réserves de chakra dépassent de loin celles d'Itachi, de même que ses capacités à utiliser au moins une voie du rinnegan (le Outer Path) à la perfection...
Pour le Mokuton, comme je te l'ai dit Mokuton reste Mokuton, de plus que ça suppose que Tobi maîtrise à la fois le suiton et le doton en plus du katon (puisque Mokuton = doton + suiton + gênes d'Hashirama), ce qui lui donne la maîtrise d'au moins 3 éléments sur les 5, contairement à Itachi qui n'en maîtrise que deux...
De plus, toutes les techniques d'Itachi sont liés au MS, or Tobi a également le MS doté en prime de (selon Kishi lui même) la capacité la plus puissante du manga, le kamui...
Aucun doute, Tobi > Itachi à l'heure actuelle...
kotaro124
Posté le 2 mars 2013 à 17:38:34
"Comme par hasard, le bras qui se fait amocher c'est celui en zetsu et pas le normal. "
Tobi s'est pris le rasengan dans le dos, pas dans le bras tu confonds avec l'épisode fu/torune
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_503_p2
Pour moi shiensusenju a raison
Shinfire en quoi cacher sa présence sa contre larmure ??
et bejita apres je texplique la je nai pass le temps