Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
kotaro124
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:43:05

trop de fanboys Minato aussi :hap:

je préfère le bon vieux Tobirama vs Minato :hap:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:51:47

kotaro124
Posté le 6 mars 2013 à 21:43:05
trop de fanboys Minato aussi

je préfère le bon vieux Tobirama vs Minato

:d) Salut Kotaro :hap: sa va bien ?

Nan mais une catastrophe les fanboys Minato :hum: dire qu'il ost Tobirama :nonnon:

REGARDE :rire: :rire: :rire: :rire: encore une fois c moi qui a eu le dernier mot :oui:

: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-157515-17-0-1-0-pourquoi-personne-n-aime-sakura.htm

Prenez en de la graine :oui:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:53:28

Sa m'avais manquer un bon debat Tsunadesque alalah :rire:

dsl mais j'ai envie de fair un :up:

kotaro124
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:53:46

Et toi Tsunade-hime? :cute:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:55:35

Oh bah moi j'ai eu une dur journée , le lycée c pourrie :hum: les profs m'ont disputé car j'ai ramner des bouteilels de cidre en cour de Maths :rire: .

Et toi ta fais quoi de ta journée ? :hap:

kotaro124
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:00:05

Je suis en vacances donc j'ai stormé comme il faut :hap:

S'te honte pour les Edo-Kage quand même, on les affrontes en Vs en mode histoire et ils sont pas foutus de les foutre en dehors :honte: M'enfin bref!

Le cidre :bave:

T'as lu le scan de la semaine :bave:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:00:39

Juste une question , y'a un truque que j'ai a que trop pas comprie , ma Tsutsu surpuissante et tenebreuse sera peut-être dans le prochains scans :cute: :bave: :oui: de tt façon sans elle le manga n'a plus de sens :oui:

:oui: !!!!!!!!!!!!

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:02:02

kotaro124
Posté le 6 mars 2013 à 22:00:05
Je suis en vacances donc j'ai stormé comme il faut

S'te honte pour les Edo-Kage quand même, on les affrontes en Vs en mode histoire et ils sont pas foutus de les foutre en dehors M'enfin bref!

Le cidre

T'as lu le scan de la semaine

:d) Malheuresement pour les Edo-Kages :snif2:

Le cidre , enfin l'alcool c trop genial :bave:

Nan dans Naruto One y'a pas le chapitre c ou que ta vu le chapitre ? :(

kotaro124
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:05:27

http://www.manga-space.com/article-naruto-scan-623-fr-115936440.html

Le site est bourré de pubs alors fait gaffe :noel:

kotaro124
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:06:03

+ jerry du mec qui dit que kakashi > Tsutsu :rire:

tsutsu :cute:

coma123
Niveau 12
06 mars 2013 à 22:07:54

Kamui y'a plus de Tsutsu :) lol

kotaro124
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:10:03

Comme si tsunade allait se laisser faire... + Y a Katsuyu et le Byakugô pour reconstruire ses parties détruites

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:10:08

MERCI MON ANGE :cute: :bave:

Nan mais laisse c un kasos , Tsunade elle le sodomise derrière un buisson :rire: en plus le pauvre cté un fanboy Kakashi :rire:

Quand j'aurais le live on se fera des combats de malade :bave:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:11:16

Nan ne lui reponds surtous pas Kotaro :oui: il veux que tu rage :oui: ! ignore le :ok:

Je lis le scan et je te dis se que j'en pense :bave: et merci encore . :oui:

Narutouzu94
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:11:19

De toute façon Sasori>ALL "Oh lolz cey oune Mario Naite et si tey tou chey tou è en poiseau Nez, et a kinzans y la tué le Case et Kage"

[Arcadios]
Niveau 6
06 mars 2013 à 22:13:03

Sasori = Extremment fort :oui:

_Klash_
Niveau 8
06 mars 2013 à 22:13:11

Je tiens à préciser, ce que je vais dire est à prendre en compte si les deux persos s'affrontent avec leur corps respectifs en étant vivant et pas en Edo Tensei.

Itachi:

points faibles (ça va être court):

-endurance
-réserves de chakra

points forts:

-Très bon au Taijutsu
-Bon au ninjutsu
-Maître en Genjutsu (Izanagi, Izanami, Koto...)
-Mangekyô (Tsuko, Ama, Susano'o...)
-Son Susano'o possède les deux armes suprême du Rikudô: le miroir de Yata (défensif) et l'épée de Totsuka (offensif).

-D'autres trucs, mais le plus important est dit.

Nagato:

points faibles:

-affaiblis après usage du gedo mazo
-Je ne considère pas la diminution de son champs de vision lorsqu'il perds ses invoc's comme un point faible car à ce moment là Kabuto le controlait entièrement.

point forts:

-Rinnegan qui possède "juste" les capacités des 6 Pain en un corps avec une puissance et une vitesse d'exécution accrue, ce qui n'inclut de facto pas comme Madara les techniques du mangekyô, mais ça peut quand même aider

-Gedo Mazô qui OTK (ou OS moi je suis plutôt YuGiOh donc je préfère OTK) si on ne possède pas de Jikukan Ninjutsu pour fuir comme Hanzô, chaud de le contrer.

-Je rappelle que Nagato qui n'est pas un "simple" Pain, il possède des techniques élémentaires de haut niveau dans les 6 changements de natures de chakra : Katon, Doton, Suiton, Raiton, Futon, plus les tech's qui n'utilise pas d'élément genre rasengan de base.
Mais bon comme on en a pas vu, donc on va éviter de prendre cette argument en compte.

-Champs de vision commun avec ses invoc', ce qui permet d'avoir un timing défensif optimal.

Nagato a Gakidô (ninjutsu de Itachi inefficace), il a Shurado (je déconseille à Itachi de le teste au Taijutsu), donc il reste à Itachi le genjutsu.

Ensuite en ce qui concerne les tech's du Mangekyô genre Tsukuyomi et Koto Amatsukami, j'ai une question. Puisque les invoc's de Nagato possède une vision commune avec lui, est ce que si une des invoc's se mange un Tsukuyomi ou un Koto, est ce que Nagato se le prend aussi?

Pour moi, le Koto, c'est une sorte "d'évolution du Tsukuyomi". Sasuke a un espèce de genjutsu fraudé, Itachi (doué) possède le Tsukuyomi et Shisui (le Mirage) a dévérouiller un truc plus puissant: le Koto. Les trois se lancent et s'utilisent de la même manière que Tsukuyomi mais l'inconvénient c'est qu'il faut voir le mangekyo de l'utilisateur.

Puis, est ce que la faculté de Gakidô peut annuler l'épée de Totsuka?

Donc les deux questions sont:
Est ce que si l'une des invoc's se mange un genjutsu du mangekyô, Nagato se le mange aussi?
Et est ce que la capacité de Gakidô peut annuler le Totsuka?

Itachi part avec un très gros avantage si Gakidô n'arrete pas Totsuka ou qu'il peut lancer ses gen du mangekyo sur les invoc's. Ensuite, Nagato pourrait ne pas utiliser d'invoc's, mais le simple fait que Gakidô n'arrete pas Totsuka donnerai un avantage à Itachi.

Sinon, et bien c'est Nagato qui part avec un gros avantage dû au Gedo mazo. Après Itachi pourra sûrement gagner du temps avec des genjutsu (genre corbeau ou Izanagi), mais ça s'arrete là.

Et Il faut aussi prendre en compte le fait que Itachi ne connait pas toutes les techniques de Nagato et inversement.

J'espère que c'est pas trop long.

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:15:40

Kotaro , le chapitre est juste trop meuuugnon :cute: Hashiramette et Madarette enssembles tout petits et tout trognon par contre vu se qu'il a fait à ma princesse il merite que d'aller se pendre se Madara :diable:

kotaro124
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:18:52

Quand même, j'ai beau adorer Tobirama, il a un peu fait sa p*te n'empêche avec hashi...

Madara va se faire nerf de toute façon au prochain patch de Kishi.. Ça peut plus durer :noel: Il est TROP fort :hap:

Narutouzu94
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:22:06

Pain a 7 pouvoirs mais bon ... Tout le monde dit 6 mais bon ...

Et est ce que la capacité de Gakidô peut annuler le Totsuka?

:d) Justement non ça ne peut pas car comme je l'ai dit c'est immatérielle sinon Kabuto aurait utilisé Gakidô... comme il avait utilisé Tendô sur Amaterasu.

La vraie question sur le combat Nagato/Itachi ne se résume pas à leur capacité (car un combat ne décide pas toujours au capacité, cf NAruto vs Neji) mais sur la question de :
Itachi peut détruire le Chibaku Tensei ? Si oui il bats ou est au niveau de Nagato, sinon Nagato le surpasse.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page