]Tsunade_Sama[
Posté le 9 mars 2013 à 12:39:55
narutouzu94
Posté le 9 mars 2013 à 12:35:52
Enfaite ça dépends peut être que Hanzo se fait les sannins actuels. Vu que Jiraya a dit à un ninja d'Ame: "Je ne savais pas qu'un homme seul puisse battre Hanzo" donc après on peut pas trop savoir. Et je vous rappelle qu'Hanzo a affronté les 6 pain en même temps sans rien savoir d'eux donc normal qu'il soit mort.
Et mais serieux , les sennins en pleines puissances actuels , te defoncent ennormement de ninja à eux trois , faut arrêter de les sous-estimer . Je comprends que vous sous-estimer Tsunade mais Jiraya et Orochimaru serieux , faut arrêter la .
Oui mais comme dit dans différents post, faut arrêter de comparer par rapport aux EDO car ca a été baclé. C 'est comme si on disait que Kankuro>>Chiyo+Sakura alors que c'est faux.
Et puis je dis juste les dires de Jiraya. Il a dit que c'est pas possible qu'un ninja seu puisse battre Hanzo ... Je n'invente rien il l'a dit lui même.
narutouzu94
Posté le 9 mars 2013 à 12:40:11
Par contre, je trouve que le père de Gaara n'a pas le niveau d'un Kage. Je pense qu'il a été Kage car il pouvait arrêter Ichibi grâce à l'or sinon il n'a pas du tout le niveau. En 2 attaques Gaara l'a eu ...
Nan mais Suna c un village tellement faible de se qui est de la puissance des shinobis que un Kage ne serait pas merité la-bas attends le mec se fait battre par Orochimaru FG .
]Tsunade_Sama[
Posté le 9 mars 2013 à 12:40:53
narutouzu94
Posté le 9 mars 2013 à 12:37:45
se fait 1 sannin
Je dis bien LES sennins et pour moi le byakugô c comme un mode sennin
C'est pas parcequ'il y a des marques que c'est un mode sennin, hein ? Et puis moi je dis juste ce que Jiraya a dit.
Oui mais comme dit dans différents post, faut arrêter de comparer par rapport aux EDO car ca a été baclé. C 'est comme si on disait que Kankuro>>Chiyo+Sakura alors que c'est faux.
Et puis je dis juste les dires de Jiraya. Il a dit que c'est pas possible qu'un ninja seu puisse battre Hanzo ... Je n'invente rien il l'a dit lui même.
Oui certe , mais les 3 sennins = 3 ninjas pas 1 donc si Jiraya n'était pas mort et que les 3 actuelles devaient se re-battre contre lui sa serait eux sans doute qui gagneraient .
]Tsunade_Sama[
Posté le 9 mars 2013 à 12:42:29
narutouzu94
Posté le 9 mars 2013 à 12:40:11
Par contre, je trouve que le père de Gaara n'a pas le niveau d'un Kage. Je pense qu'il a été Kage car il pouvait arrêter Ichibi grâce à l'or sinon il n'a pas du tout le niveau. En 2 attaques Gaara l'a eu ...
Nan mais Suna c un village tellement faible de se qui est de la puissance des shinobis que un Kage ne serait pas merité la-bas attends le mec se fait battre par Orochimaru FG .
Orochimaru FG est hyper fort, hein ? Faut pas le sous estimer. Il a juste pas montré toute sa puissance et a été trop confiant au vu des invocations ET. La preuve il n'a même pas invoqué de serpent du genre Manda.
Shin Si tu passes tout, c'est normal.
Il te reste à débloquer Sasuke MSE, débloquer le mode survie et le finir et encore le mode tournoi.
]Tsunade_Sama[
Posté le 9 mars 2013 à 12:44:27
Oui certe , mais les 3 sennins = 3 ninjas pas 1 donc si Jiraya n'était pas mort et que les 3 actuelles devaient se re-battre contre lui sa serait eux sans doute qui gagneraient .
J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste dit qu'il s'en fait au moins 1.
S'il fait du 1v1 bien sur.
Oui c'est vrai .
Oui voilà, Hanzo est supérieur en 1vs1 à Jiraya, Oro, ou Tsunade.
Après si ils se mettent à 3 sur lui, il a de fortes chances de se faire violenter.
Par contre beaucoup de personnes disent qu'Hiruzen Jeune>Tsunade mais j'ai déja demandé dans un topic, Hiruzen jeune a la puissance d'un Madara RInnegan fusionné à Hashirama ? Car je ne vois pas comment Hiruzen peut battre Tsunade alors. Qu'il soit jeune ou pas.
Shinsusenju
Posté via mobile le 9 mars 2013 à 12:50:05
Oui voilà, Hanzo est supérieur en 1vs1 à Jiraya, Oro, ou Tsunade.
Après si ils se mettent à 3 sur lui, il a de fortes chances de se faire violenter.
Fortes Chances ?
Tsunade+Jiraya+Tsunade>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Hanzo
Par contre j'ai une question. Comment Orochimaru a-t'il pu faire la Triple Rempart contre Naruto Kyuubi 4 queues ? Alors qu'il n'avait pas ses bras, et Hiruzen a dit "Sans tes mains, tu ne pourras plus faire de technique"
Minato a moins de puissance qu'un Madara rinnengan mokuton, mais te bats Tsunade.
Ça doit être pareil pour Hiruzen jeune je pense.
Pas la même Minato bats seulement Tsunade avec des sorts de Fuinjutsu. Alors que Hiruzen, a ma connaissance n'a que le dieu de la mort. Et puis Tsunade peut ressouder son corps à chaque fois grâce à Katsuyu donc comment fait Hiruzen ?
Bah je sais pas. La puissance d'Hiruzen jeune ne se base que sur de la spéculation..
Bah voila donc tant qu'on l'a pas encore vu en EDO se battre on peut rien dire.
Ouais .. cela dit beaucoup n'ont pas vus Tobirama se battre et pourtant ils l'estiment comme un Dieu
De toute façon on sait tous que Udon sera le 6e Hokage et qu'il est plus puissant que tout le monde.
Udon>>>>>ALL
Et que Chojuro sera Mizukage
ainsi que Karui qui sera Raikage
Kurotsuchi Tsuchikage
Et Temari Kazekage
narutouzu94
Posté le 9 mars 2013 à 12:54:17
Par contre j'ai une question. Comment Orochimaru a-t'il pu faire la Triple Rempart contre Naruto Kyuubi 4 queues ? Alors qu'il n'avait pas ses bras, et Hiruzen a dit "Sans tes mains, tu ne pourras plus faire de technique"