Son seul exploit c'est d'avoir coupé toutes les queues de Hachibi en un coup. Mais le fait est que celles-ci sont très simples à découper, puisque même Sasuke taka ( ) arrive à en couper une avec une lance chidori. C'est pas la même pour Kyuubi!
Il l'a affronté, ça ne veut pas dire qu'il lui a tenu tête Udon peut affronter Madara sans problème, mais pas sur qu'il s'en sorte sans quelques cotes cassées.
Faire match nul avec Hachibi c'est déjà bien.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 10 mars 2013 à 20:46:08
Il l'a affronté, ça ne veut pas dire qu'il lui a tenu tête Udon peut affronter Madara sans problème, mais pas sur qu'il s'en sorte sans quelques cotes cassées.
Y'a eut match nul, tu veux encore un lien?
Oui.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 10 mars 2013 à 20:47:06
Oui.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_555_p9
Preuve qu'il était seul, maintenant ?
Bon allez, j'arrête de te faire chier ma biche, mais c'était parrant
Regarde dans les derniers épisodes Kimi, tu y verra le San Rai en face à face avec Hachibi.
Tu parles toujours d'effets ou je ne sais quoi, mais les faits sont là, c'est pas la faute à Minato si ses combats étaient zolies! ;)
Bien de traiter les gens de boloss parce qu'on a pas le même avis que toi?
Je vais te montrer un truc très simple.
Combat Hiruzen vs Orochimaru : Hiruzen ne veut surtout pas que le 3ème cerceuil (qui était censer renfermer Minato) ne s'ouvre.
De plus Hiruzen l'a toujours dit, Minato est le plus grand.
Maintenant on retourne aux derniers scans :
Hiruzen, lorsqu'Hashirama fout son coup de pression à Tobirama (tu sais, la où ce dernier se chie dessus ), dit : "vous n'avez pas changé maitre".
Ce qui signifie qu'Hiruzen connaissait très bien la puissance d'Hashirama.
Le truc c'est que tu parles de kikoos qui aiment les jolies effets, mais tu es le premier à bander quand tu vois Tobirama fissurer un mur avec sa main, et pire, tu fantasmes sur d'hypothétiques jutsus d'eau ..
Et Tobirama n'a jamais eu l'occasion d'affronter un bijuu
Hachibi dit il me semble : Ah oui le Sandaime Raikage, il etait coriace, on s'est ecroulé tout les 2 nos jutsus en mains
Deduction : 1vs1 Kimi accepte ton erreur
Vous dites que seul Rikoudô et Sanraikage on fait du 1v1 contre un Bijuu ... Mais Hashirama a fait la même chose mais pire que le Sanrai. Il a fait du 2v1 et c'était Kyuubi et non Hachibi., et i était en mode Susanoo ...
Alors il faut aussi inclure Hashirama aussi, non ?
Et puis de toute façon, Sanrai poutre Minato
+ Hiruzen se chie dessus lorsque Tobirama lève son doigt pour attaquer Sasuke et sa clique. Hiruzen et Jiraiya n'ont pas qualifié le 4ème de plus grand, ils le considéraient comme un génie. Un génie désigne un potentiel.
kotaro124
Posté le 10 mars 2013 à 20:57:39
Et puis de toute façon, Sanrai poutre Minato
+ Hiruzen se chie dessus lorsque Tobirama lève son doigt pour attaquer Sasuke et sa clique. Hiruzen et Jiraiya n'ont pas qualifié le 4ème de plus grand, ils le considéraient comme un génie. Un génie désigne un potentiel.
Non je vais te terminer en 2 secondes. Minato le bats. Ay le fils du Sanrai a dit:" J'en étais à venir que je pensais que personne pouvait battre Minato". Hors Ay connaissait le potentiel de son père et a deja combattu Minato.
Et si Minato utilisé les sceaux le Sanrai peut rien faire.
Minato > Sandaime Raikage.
Sanrai s'est battu pendant 3 jours et 3 nuits. Il s'est battu en 1v1 vs Hachibi. Minato en est pas capable, point.
Jusqu'à ce que Minato réussisse à percer l'armure Raiton du sanrai avec de pauvres rasengan, il sera mort 4 fois de fatigue
Shinsusenju Sauf que sans Kushina et l'ensemble du village, le combat aurait été un peu moins... "zolie"
Le combat Hiruzen/frère Senju n'a pas de valeur : on sait maintenant que Minato n'aurait de toute façon pas pu être réincarné (ce qui s'appelle un fail de Kishi), et que Shodai est le ninja le plus puissant de tous les temps.
C'est quoi le rapport avec le fait qu'Hiruzen connaisse la puissance d'Hashirama ? Shodai calme son frère (qui ne se chie pas dessus mais est surpris. Se chier dessus, c'est ce qu'on fait Sasuke, Suigetsu ou Hiruzen, entre autres) en libérant son chakra. Tobirama sèche toute l'assemblée (absolument tout le monde, hormis Hashirama) en un seul Regard et un mouvement de doigt. Deal with it, boy
Le mur fissuré est un exemple, je l'ai déjà dis. Si, alors qu'il est encore nerfé (il le dit lui-même), il parvient à exploser littéralement un mur simplement en y posant la paume de sa main...
Et je n'invente rien du tout pour le Suiton. La spéculation, c'est plutot de dire que Minato a "faurcémen dai attak bcp plu puissanttes ke le rasainganne"
Maadiane Tu lis mes post ou non, boy ?
Et oui, le SanRai sodocule allègrement Minato, et sans les mains.
Pourquoi tu parles exploits ?
Je te parle d'un combat entre les 2 et tu dévies le sujet. C'est juste que son armure le lui permet c'est tout.
Ay qui connaissait le potentiel de son père dit lui même qu'aucun homme ne lui surpasse (il a pas affronté tout le monde c'est normal) mais il a deja vu son père se battre et affirme que Minato est plus fort que lui.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_541_p9
Naru Les frères Senju rigolent au fond de la classe