Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:22:23

Si c'est le futur élève de Shika, il devrait s'en sortir pas trop mal :ok:

fils-de-freezer
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:22:48

+1 vdd

CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:30:57

C sur ue Shikamaru m'impressione , les genins devnus Jonins(Kiba-Neji-Tenten) ne vallent rien par rapport àà lui sa lui irai bien d'être Sensei . :oui: . Nara l'un des meilleurs clan de Konoah . :bave:

Tarentulas
Niveau 18
23 septembre 2012 à 16:39:22

CyborgfifOux-21
Posté le 23 septembre 2012 à 09:17:11
Entre Shizune et Kurenai , c Kurenai qui gagne et largement , Kurenai c une Sensei , pro du Genjutsu qui à plus d'experience , qu'un ninja medecin dans l'apogée de son art , a part un nuage de poison et des aiguis elle c rien fair .

Shizune et Kurenai ont la même age :rire: et Shizune est quand même l'élève a Tsunade aussi faut pas oublier

CyborgfifOux-21
Posté le 23 septembre 2012 à 10:30:57
C sur ue Shikamaru m'impressione , les genins devnus Jonins(Kiba-Neji-Tenten) ne vallent rien par rapport àà lui sa lui irai bien d'être Sensei . . Nara l'un des meilleurs clan de Konoah .

Kiba et Tenten sont des jonins? :rire:

CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:41:22

Qu'est-ce t'en sais qu'elles ont le même âge , naruto Wiki ? !

Et , Tenten et Kiba oui sont bel et bien des Jonins , mise à part Naruto et Konoamaru c tous des Jonins a part Neji Kankuro et tralala :hap: .

Feezy-971
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:47:05

"Qu'est-ce t'en sais qu'elles ont le même âge , naruto Wiki ? !

Et , Tenten et Kiba oui sont bel et bien des Jonins , mise à part Naruto et Konoamaru c tous des Jonins a part Neji Kankuro et tralala ."

:rire: :rire: :rire:

Oh wait il est sérieux :(

CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:51:58

Bha oui Tenten elle est Jonin et Kiba aussi . Toi aussi y'avais un message ou tu as dit une immense connerie un coup donc ta rien à dire Feezy .

Tarentulas
Niveau 18
23 septembre 2012 à 16:53:14

non mais tu rigole il a juste Neji, Temari et Kankuro qui sont devenu Jonin :rire: et selon captainaruto Shizune a un an de plus

Feezy-971
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:54:29

Retrouve moi le post alors.

CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:55:35

Mon VDD soit un peu logique
C'est pas Minato qui va faire peur à Hashirama. Hashirama à Battu Madara ET Kyubi, Minato à même pas pris Kyubi + Kabuto, Madara et Tsunade même je crois ont dis que Hashirama est le plus puissant shinobi. Et puis où tu a vu que Tobirama < Hiruzen ? Preuve ?"

Ce qui me soule avec vous, c'est que quand vous dites Hashirama est le plus puissant des shinobi, c'est que vous pensez qu'il est imbattable alors que tout les Hokages ont une chance de le battre sauf Tsunade ( ) . Vous pensez trop qu'Hashirama, c'est un truc de ouf alors que c'est juste un mec de haut niveau. Puis toi aussi où a tu vu que Tobirama >Hiruzen

CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 septembre 2012 à 16:57:43

Tarentulas , tu oublies Sakura . :hap: . Et

Tarentulas
Niveau 18
23 septembre 2012 à 17:02:19

Naruto = Genin
Sasuke = Nukenin
Sakura = Chuunin
Neji = Jonin
Lee = Chuunin
Tenten = Chuunin
Shikamaru = Chuunin
Choji = Chuunin
Ino = Chuunin
Shino = Chuunin
Kiba = Chuunin
Hinata = Chuunin
Gaara = Kazekage
Kankuro = Jonin
Temari = Jonin

sa peut pas être plus clair la..

ShinFire
Niveau 26
23 septembre 2012 à 17:03:23

CyborgfifOux-21
Posté le 23 septembre 2012 à 16:55:35
Mon VDD soit un peu logique
C'est pas Minato qui va faire peur à Hashirama. Hashirama à Battu Madara ET Kyubi, Minato à même pas pris Kyubi + Kabuto, Madara et Tsunade même je crois ont dis que Hashirama est le plus puissant shinobi. Et puis où tu a vu que Tobirama < Hiruzen ? Preuve ?"

Ce qui me soule avec vous, c'est que quand vous dites Hashirama est le plus puissant des shinobi, c'est que vous pensez qu'il est imbattable alors que tout les Hokages ont une chance de le battre sauf Tsunade ( ) . Vous pensez trop qu'Hashirama, c'est un truc de ouf alors que c'est juste un mec de haut niveau. Puis toi aussi où a tu vu que Tobirama >Hiruzen

Hashirama c'est juste le meilleur derrière le Rikudo. :sarcastic:

Feezy-971
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:04:47

J'ai déjà expliquer pourquoi je disais sa, être plus fort que l'adversaire ne veut pas dire que l'autre n'a aucune chance et sa c'est prouver avec plusieurs combats. Cyborg va relire le manga sérieux :honte:

CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:07:41

ouai bha le manga je l'ai lu pleins de fois et comme dit Shinfire Hashirama est lemeilleur , la je sais se que tu voulais dire , que dans naruto on peux battre quelqu'un de plus fort car tous depends du moments ou de l'endroit , mais avec des ninjas comme Kakashi ou comme els 5 kages , mais avec un ninja comme Hashirama .

CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:09:34

Merde je me suis trompé dans Chunin et Jonin , Tarentulas , c bon sa arrive de setrompé entre deux mots qui se ressemblent . Mince , en tous cas j'ai juste fait une confusion mais vous saviez très bien ou je voulais en venir .

CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:11:10

Hashirama ets le meilleur ninja après Rikudo *

mais pas Hasirama *

Fail :D

CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:13:38

Cté pas un troll cté une confusion Tarentulas mais le fait que je reste butté sur ma faute fait de moi un troll XD :gni: c bon sa arrive nan ? 4ème post et c la vie .

Feezy-971
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:17:12

"Hashirama c'est juste le meilleur derrière le Rikudo."

:d) Ta vu sa ou?

"Merde je me suis trompé dans Chunin et Jonin , Tarentulas , c bon sa arrive de setrompé entre deux mots qui se ressemblent . Mince , en tous cas j'ai juste fait une confusion mais vous saviez très bien ou je voulais en venir . "

:d) Rattrape toi comme tu peut :sarcastic:

CyborgfifOux-21
Niveau 10
23 septembre 2012 à 17:18:34

Bha c tjr mieux que de resté trainé et butté dans sa faute n'est-ce pas ?

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page