Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:55:59

Shinsusenju :d) J'ai dis que tu essayais de me descendre, pas qie je me tailladais les veines de désespoir, boy :-(

Tu affirmes qu'il faut attendre les scans et tu essaye de prouver par A+B qu'un tel se fait déchirer par un autre, t'es assez paradoxal comme garçon.

Je n'affirme rien, j'ai toujours dit que j'émettais un rapport de force par rapport à ce que nous savions des personnages pour le moment, je pense que je vais demander aux trois bons à rien qui nous servent de modos à l'épingler. Toi tu affirmes (oui, tu affirmes) que X bat Y, de façon purement subjective et infondée, tu vois la nuance, dude ?

Je ne sur-évalue pas le personnage. Je donne ses capacités telles quelles, excuse-moi d'ajouter à la maîtrise du Suiton l'adjectif "surpuissante" ou je ne sais quoi, c'est juste écrit noir sur blanc dans le manga et dans le DB.
Et j'attends de voir Tobirama à l'oeuvre pour le comparer à Nagato, ça fout les boules hein ? :p)

Il est dit noir sur blanc là aussi que Tobirama est le seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection. FG ou pas, je doute que tu sois mieux placé qie Kishi poir savoir ce qui est caduc et ce qui ne l'est pas. Et oui, par voie de conséquence, Hashirama n'a pas poussé le Mokuton à la perfection, tu commence à entrevoir le potentiel monstrueux du truc ou tu te bornes ?
Et non, à aucun moment il n'est dit, ni en FG ni en NG, que Minato est le plus puissant des Hokage, peu importe qie le lectier assidu que tu prétends être y ait vu des suppositions énormes.

Et oui, si le manga confirme que les Senju sont bel et bien prodigieusement doués dans tous les domaines, ils sont > à All, aussi bien l'un que l'aitre, sauf exceptions (Madar1, Nagato... :sleep: )

Je sauve les meubles comme je peux ? T'es conscient que la formulation "sa TP est même meilleure que celle du Nidaime et de la mienne" induit clairement qu'elle est monstrueuse ? Mais oui, sauve le seul atout de ton personnage à la con comme tu peux :rire:

Ta comparaison avec Izuna aurait eu un semblant de sens si leur combat s'était jouée à un oilpe de cul, ou que le facteur "progression" n'existait pas dans ce manga...

Putain mais tu comprends que Tobirama n'est pas le "deuxième random le plus fort de son clan" ? Dès la FG il est assimilé à son frère, comme les deux fondateirs de Konoha, des ninjas légendaires, et même les "plus puissants ninjas" en VA. Sans oublier qu'ils combattaient en duo, et que les deux ont fini Hokage. "olol, yl ai ou le 3aime, et le 4yaime ?" :rire:

Putain, si t'arrives à me sortir le niveau des ninjas de la brigade ici-même et les conditions du combat, je me met à 4 pattes et je te lêche l'entre-orteille, ma biche :bave:

kotaro124
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:57:03

+ demande toi d'où vient le Susano'o parfait de madara :hap:

Diablo :d) Kinkaku force = 12 gardiens ninjas pour kumo donc si, ils sont du niveau d'Asuma :hap:

Hashirama a une arme contre les bijuu, le mokuton, ce qui n'est pas le cas de Tobirama, qui en plus se retrouve contre la pire affinité possible pour lui... Et pourtant, il arrive à gagner suffisamment de temps pour que sa team puisse s'échapper tout en réussissant à ne pas être scellé par les frères de quelque manière que ce soit. Je sais pas pour toi, mais moi j'appelle ça un putain d'exploit!

Madara-Sasu
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:58:08

Putain Kimi t'est chaud de nous sortir des pavés comme ça avec ton phone. :doute:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:58:37

Et non, je pète pas plus haut que mon cul :rire: Mais quand après 2000 putains de pages quasi-uniquemenr Minato/Tobirama, qie tout le monde ou presque s'est mit d'accord sur le rapport de force, et qu'un random se ramène pour dire l'inverse en se foutant de laggle des autre... M'enfin, te remt pas en question, t'es très bien comme t'es :o))

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:59:20

Mada :d) Chui détèr', là :hap: Même si j'ai plus de batterie :hap:

Jayzite
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:59:42

Les 7 épéistes était avec kin gin ? J'ai raté un truc moi :(

Allez voter :hap: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1078375-1-0-1-0-sondage-les-futurs-dlc.htm :hap:

kotaro124
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:59:48

+ Le niveau de Kin et Gin ensemble est proche du niveau Kage, ils ont laissé le Raikage a l'article de la mort pendant leur tentative de coup d'état :hap:

kotaro124
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:00:48

Jay :d) Je dis juste que la Kinkaku Force qui a vaincu Tobirama est l'équivalent des 7 épéistes de Kiri et des 12 Gardiens ninjas de Konoha mais pour Kiri.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:01:00

Proche du niveau de Kage ? Non, > à un niveau de Kage.
2 Kyûbis avec des armes du rikudô over-cheat qui one shot et une arme qui te permet d'utiliser toutes les affinités, c'est pas rien.

Surtout en Kyûbi, Kin brise une montagne en un coup comme du beurre.

Jayzite
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:01:39
ShinFire
Niveau 26
04 avril 2013 à 00:01:49

Vous oubliez juste que y'en a maximum un frère qui s'est transformé.

Madara-Sasu
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:02:17

Kimi :d) M'ouais j'ai vu ça. :hap:
Ta manière d'écrire me fait rappeler trop quelqu'un, enfin bon. :hap:

Bonne nuit à tous ! :hap:

kotaro124
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:02:45
  • Kumo :hap: et non c'est un fait
coma123
Niveau 12
04 avril 2013 à 00:03:06

"Durant son mandat, le Deuxième Raikage de Kumo signa une alliance formelle avec Konoha. Pendant la cérémonie, lui et le Deuxième Hokage furent pris en embuscade par les frères Or et Argent, qui tentèrent de mettre en scène un coup d'État. On ne sait pas ce qui arriva au Raikage, mais il est dit que le Hokage s'échappa en frolant de peu la mort."

On parle pas d'armée d'élite là.

Madara-Sasu
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:03:10

trop rappeler* :honte:

Ssj1goku
Niveau 27
04 avril 2013 à 00:03:39

"je pense que je vais demander aux trois bons à rien qui nous servent de modos à l'épingler"

:d) Continue, je t'écoute. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:03:40

La Brigade Kinkaku est composé de ninjas d'élites donc jonin ou +.

Diablo-nemesis
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:04:08

Après je ne dit pas que Tobirama = merde. même si je n'aime pas vraiment un perso je peut reconnaitre sa puissance, mais la ceux qui disent que Tobirama était le 2eme plus fort du monde quoi... :rire:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:04:18

Shin :d) Nan, t'inventes, là :rire:

ShinFire
Niveau 26
04 avril 2013 à 00:04:53

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 4 avril 2013 à 00:04:18
Shin Nan, t'inventes, là

:d) Non, dans le manga, on voit bien qu'ils ne choisissent pas leur transformation.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page