Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
ShinFire
Niveau 26
05 avril 2013 à 21:57:03

"Les kanchi type n'arrive pas à trouver la palourde car elle trace toute trace."
Les pouvoirs de Kabuto sont au-dessus de ceux des kanchi type.

:d) C'est comme pour Jiraiya, et pourtant impossible de trouver la caméléon de Pain.

"Ca ne servira pas à grand chose face à l'explosion."
Pour que le clone puisse se reformer, si.

:d) Vu que c'est l'eau, il passe, à travers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:57:49

Personnellement, je pense que Kabuto mode sennin peut vaincre les Edo-Kages.

sassuke14
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:59:56

Kimimaro :d)
Je me fout du DB ?
Où ça, quelle message ?
De quoi tu parle ?
Tu te sens bien ?
ça va allez ?
Tu veux des cookies ?

Tu raconte un peu n'importe quoi non ?
Je dit que vous sortez que le DB est impossible à contre-dire mais qu'on peut contre-dire ce qui est dit par un perso du manga donc.....Hors sujet ma poule je me fout pas du DB.
Merci d'être passé :hap:

ShinFire
Niveau 26
05 avril 2013 à 22:02:36

Je vous laisse, j'ai un mal de tête, et je vais regarde GOT. :sleep:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:03:42

Je parlais de ta tentative d'ironie, premier post de la page précédente, comme je l'ai notifié dans ma parenthèse. Si tu nies ce qie tu as toi même dis on risque pas d'aller bien loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:04:14

"C'est comme pour Jiraiya, et pourtant impossible de trouver la caméléon de Pain. "
:d) Dans ce cas, go le Doton de Jirobo :cool:

"Vu que c'est l'eau, il passe, à travers."
:d) Le clone ne grossi qu'en cas de mouvement, si Kidomaru l’immobilise, il ne peut potentiellement pas grossir. Ou alors, ça prendra moins de temps que s'il bougeait. Et pendant ce temps là, Kabuto aura largement le temps de tuer le Mizukage.

kotaro124
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:06:32

Pedo :d) Quand tu comprendras que pour trancher de l'acier, le raiton a besoin de temps, tu auras fait un grand pas. Je te renvoie pour cela à la découpe de Kubikiribôchô qui est elle aussi en acier, exactement comme la faux d'Hidan. quand tu comprendras aussi que Hidan est capable d'encaisser n'importe quelle technique de Darui easy-life, tu auras fait également un grand pas. Quand tu auras compris que les réserves de chakra de Darui ne sont pas non plus illimités, tu auras fait un pas de géant.

Sass :d) Même chose que Pedo.

Désolé les boys, Darui ne peut pas battre Hidan.

ShinFire
Niveau 26
05 avril 2013 à 22:06:34

"C'est comme pour Jiraiya, et pourtant impossible de trouver la caméléon de Pain. "
Dans ce cas, go le Doton de Jirobo

:d) Ouais, enfin le doton ne sert pas à grand chose, preuve avec Oonoki.

Le clone ne grossi qu'en cas de mouvement, si Kidomaru l’immobilise, il ne peut potentiellement pas grossir. Ou alors, ça prendra moins de temps que s'il bougeait. Et pendant ce temps là, Kabuto aura largement le temps de tuer le Mizukage.

:d) Le problème , c'est que le clone passera à travers les toiles.

Bref, je repasserais dans une heure, à la fin de l'épisode.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:06:58

Pour Muu :d) Il rend useless son invisibilité grâce à sa technique du dragon en mode sennin, ou avec le gen de Tayuya (type auditif, donc invisibilité useless) et le termine comme il veut.

San Rai :d) Il l'immobilise grâce à sa technique du dragon, ou avec le gen de Tayuya, et l'armure raiton lui pose aucun problème, étant donné qu'il lui suffit d'utiliser la technique de Sakon, qui consiste à tuer sa cible en fusionnant avec et en détruisant ses cellules. :cool:

Donc Kabuto Sennin = Epic win
Tandis que les EK = Epic fail

kotaro124
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:07:53

Pour le skill de Darui, inutile de se baser sur son combat contre Suigetsu aussi :

kubikiribôchô était coupée en deux, et Suigetsu s'est fait battre parce que son attention a été attirée sur la Liger Bomb de bee.

sassuke14
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:08:14

"Je parlais de ta tentative d'ironie, premier post de la page précédente, comme je l'ai notifié dans ma parenthèse. Si tu nies ce qie tu as toi même dis on risque pas d'aller bien loin"

C'est exactement ce dont je parle :pf:
Vous dites qu'on ne peut pas contre-dire le DB, ok.
Mais vous vous permettez de contre-dire ce qu'un personnage du manga dit.
Si t'as toujours pas comprit je ne peut rien pour toi désolé :pf:

Pedodouce
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:09:12

Argument tellement minable que j'en rigole, coup frontal sur la tête de Hidan, il utilise sa faux pour se protéger, Darui la coupe. Et oui Bee ne passe pas sa vie à découper la kubikiribocho.

Pedodouce
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:10:02

+bien de reprendre les expressions présentes dans les posts des autres pour te donner un semblant d'humour ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:10:28

"Ouais, enfin le doton ne sert pas à grand chose, preuve avec Oonoki."
:d) Vu que les capacités de Jirobo ont une large zone, surtout avec les pouvoirs de Juugo en plus, ça lui suffit pour spotted la palourde.

"Le problème , c'est que le clone passera à travers les toiles."
:d) Vu que le clone peut se prendre le sable de Gaara, non.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:13:07

Sassuke :d) Quelle est cette "chose dite par un personnage", que je vois si il est légitime de la remettre en cause ou non ?
Je dis simplement que l'un comme l'autre, le manga et le DB sont des sources incontestables, si tu dis la même chose, happy ending. Dans la formulation de ta phrase, j'ai cru que tu remettait en cause la fiabilité du DB.

kotaro124
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:13:46

Pedo :d) Quand t'arrêteras d'inventer des situations de combat, ce sera bien..; C'est facile de faire ça : Darui trébuche sur une branche, se blesse, Hidan prend son sang et le tue.

Et si, Bee passe suffisamment de temps à couper Kubikribôchô (en plus avec ses lames qui augmentent la puissance de son raiton, au passage) pour permettre une riposte ou de mettre un coup de lance, désolé pour toi...

D'ailleurs pour le raiton vs Futon : Kisame prend en compte le fait que les épées de Bee ont une plus forte résonance que les épées normales, et que donc le raiton coupe mieux avec. Dsl pour vous les mecs, vraiment désolé.

kotaro124
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:15:26

http://www.mangapanda.com/93-38994-12/naruto/chapter-470.html :content:

L'argument "Darui tranche la faux" est brisé. No rage... :-)))

sassuke14
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:18:20

"Quelle est cette "chose dite par un personnage", que je vois si il est légitime de la remettre en cause ou non ?
Je dis simplement que l'un comme l'autre, le manga et le DB sont des sources incontestables, si tu dis la même chose, happy ending. Dans la formulation de ta phrase, j'ai cru que tu remettait en cause la fiabilité du DB"

Et bien j'ai juste envie de dire une chose: Happy Ending :noel:
C'est pas moi qui remet en cause ce que dit Kisame sur la supériorité du raiton au futon sur l'efficacité à augmenter la force de pénétration.
Donc Happy Ending :hap:

kotaro124
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:22:25

Encore Darui aurait les épées Kiba, j'aurais compris, mais là il a une épée classique....

raiton augmente la pénétration, Futon la découpe, c'est quand même pas compliqué.

De toute façon même si raiton c'était supérieur, ça le serait pas au point de découper la faux d'Hidan en un coup. Bee au moment de couper Kubikiri avait des épées spéciales, et ça mettait déjà un temps fou...

Pedodouce
Niveau 10
05 avril 2013 à 22:22:33

Kotaro, quand t'arrêtera de Godisé Hidan tu pourra venir parler objectivement, t'en es loin.
Bien l'épée de Sasuke qui coupe aussi le métal :bravo:
Allez plus envie de te répondre tellement tu t'acharne :content:

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page