Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Negato77__
Niveau 9
05 avril 2013 à 23:31:56

Tobirama possede suiton shuishoua technique de rang S c'est un raz de marée , il peut faire suiton les dragon aqueux en 1 sceau au lieu de 44.

coma123
Niveau 12
05 avril 2013 à 23:32:08

Sa ne te tue pas sur le coup, Izuna est mort des blessures.

Pedodouce
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:32:42

Je place Hiruzen au même niveau que Danzo :(

Negato77__
Niveau 9
05 avril 2013 à 23:33:18

Tant que sa tue.
En tous cas sa peut gravement blessé l'adversaire.

Tobirama est le 2e plus fort hokage il ne faut pas le nié , de plus il a les capacité physique des senju.

coma123
Niveau 12
05 avril 2013 à 23:33:54

Danzo dit lui-même qu'il n'a jamais pu atteindre le niveau d'Hiruzen donc Hiruzen > Danzo.

Negato77__
Niveau 9
05 avril 2013 à 23:35:00

Hiruzen lui au moins il a réussi a blessé gravement orochimaru pour le village , grace a lui orochimaru a pas détruit konoha et ni agressé konoha pendant un bon long moment.

Alors que danzo il a raté sa technique de sacrifice comme un c**.

Negato77__
Niveau 9
05 avril 2013 à 23:36:28

Danzo a besoin de se dopé pour se battre.
Alors qu'hiruzen lui il ne c'est pas dopé

La seul technique de danzo est son futon.

Pedodouce
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:37:43

-------------------------------------------------
coma123 | 5 avril 2013 à 23:33:54

Danzo dit lui-même qu'il n'a jamais pu atteindre le niveau d'Hiruzen donc Hiruzen > Danzo.
-------------------------------------------------

De ce que j'en ai vu ils sont égaux, les paroles des personnages on sait ce que ça vaut. ''Hiruzen dieu des shinobi' ' :rire:

KungBoo
Niveau 13
05 avril 2013 à 23:38:16

Hashirama › Tobirama › Minato › Hiruzen › Tsunade › Danzo je suis d'accord :noel:

sassuke14
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:38:55

"personne n'est capable résister au tranchant de la lame d'Asuma futon à moins de s'appeler Raikage A et d'avoir une armure Raiton"

Mais comme Hidan a résisté à Atsugai alors:

Lame d'Asuma > Atsugai

Sauf si tu dit qu'une attaque de zone n'as pas autant d'efficacité qu'une attaque concentré * et donc me sortir ça pour prouver la solidité de la faux contre Darui n'est pas valide

"Si Darui vise le manche, ça n'enlèvera pas le danger : il reste toujours les lames et la partie du manche qui reste. Car si elle est tranchée net comme tu l'espères, elle est tranchante"

"et de plus sa lance perfore, et est donc capable d'érafler"

Ouais donc pour toi une lance destiné à achever * est plus a même de tenir face à Darui que la faux destiné à le blesser *
Or s'il doit recourir aux lances c'est que la faux était inneficace.

"une victoire de Darui implique un perfect, je suis désolé, parce que si Hidan choppe le sang"

Si Hidan choppe le sang, Darui fait une pause alors ?
Non il continueras le combat au càc *

- Il ne connaît pas la technique, donc ne sait pas comment la contrer.

Pas besoin de connaître la technique pour continuer un combat*

- Impossible d'empêcher Hidan de tracer son cercle à coup de jutsus, se référer à l'épisode Futon : Atsugai

Technique de zone plus efficace qu'une technique concentré comme le Ranton qui a arraché le bras de Gin/Kin ?
Je t'ai déjà dit ce que je pensais là-dessus *
A moins que résistance d'Hidan > Résistance de Gin/Kin

"d'autant plus que Hidan peut battre en retraite une fois qu'il a le sang de Darui, pour se mettre bien comme on dit chez moi"

Il bat en retraite et Darui le laisse pénard ?
Une fois tracé, Darui est mort avant même d'avoir pu faire un mudra

Mouais ça sert à rien de discuter avec toi désolé si tu le prends mal :hap:

Toute les fois où j'ai mit ça "*" signigie toute les fois ou je répéte ce que j'ai dit et qu'à chaque fois tu répéte la même chose sans prendre en compte les nouveaux arguments cités :hap:
Comme l'a dit Pedo, avec toi ça devient lourd et souland.

Pense ce que tu veux, je vais pas passer la nuit à répéter vingt fois la même chose jusqu'au moment ou tu vas aller te coucher.

sassuke :d) Darui > Hidan

Kotaro :d) Hidan > Darui

Fin du débat.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:49:04

Hiruzen>Danzo, c'est un fait.

kotaro124
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:53:34

Je parle de l'Atsugai pour montrer la solidité d'Hidan. Atsugai > Ranton. Hidan l'encaisse, easy-life.

La lance n'est pas plus à même que la faux, j'ai jamais dit ça, je dis simplement que dans l'éventualité où Darui arriverait à couper la faux d'Hidan sans perdre de sang, il y aurait toujours sa lance pour le faire saigner.

Prétendre que quelqu'un peut vaincre Hidan après que celui-ci ai le sang de sa victime, c'est du troll.
Je crois qu'on est tous les deux d'accords sur le fait que Darui est incapable de foutre un perfect à Hidan, et comme il ne peut pas, il perd. Tu pourras dire ce que tu veux, une fois qu'Hidan a le sang, le match et fini. Et il l'aura.

Si tu ne peux pas me prouver que Darui peut perfect Hidan, tu ne peux pas me prouver qu'il peut le battre, désolé pour toi.
Bref. Hidan > Darui

Passons à autre chose...

Pedodouce
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:55:09

Atsugai > Ranton :rire: merci

KungBoo
Niveau 13
05 avril 2013 à 23:55:35

Sérieusement on s'en branle de Darui Vs Hidan, bien que Darui surpasse easy son adversaire. :ok:

Kouza
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:58:57

Hidan et certes un idiot, mais dire que Darui peut le perfect c'est un peu gros.

Hidan et quand même un bon combattant au corps a corps et c'est quand même un déserteur de rang S, après pour moi Darui gagne, mais pas en perfect loin de là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:01:54

Il a intérêt à attaquer à distance avec le ranton ou la panthère noire.

Diablo-nemesis
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:02:03

Bah vs Hidan c'est sois tu fait un perfect sois tu crève hein :(

ShinFire
Niveau 26
06 avril 2013 à 00:06:13

Dans les deux cas, si, ça le rend visible. Dans le premier, parce que la technique l'engourdit et le touche directement, donc son pouvoir s'annule, et pour se libéré, il devra perturber son chakra, donc son mode s'annulera aussi.

:d) :d) Sauf qu'il peut voler pour l'éviter, surtout que ce ne sera pas dans une grotte, donc nettement moins efficace.
Et pour le deuxième cas, ça perturbe son chakra pendant même pas une seconde.

Itachi a un niveau bien plus élevé que San Rai et son Susanoo l'aide bien à résister aux effets aussi.

:d) Le niveau n'a rien à voir, là c'est la résistance, et le San Rai l'est nettement plus qu'Itachi, c'est même le meilleur du manga à ce niveau.

Sauf que le Raikage est obligé de venir au CAC pour toucher Kabuto. Et c'est justement ce qui permettra à Kabuto de déclencher la technique de fusion de Sakon.

:d) Niveau vitesse, il est au dessus de Kabuto, surtout avec ses doigts où il peut largement couper Sakon.

Jirobo, si. Donc Kabuto aussi. Puis, de toute façon, il peut toujours utiliser Manda II.

:d) Justement, Jirobo peut pas, j'ai regardé un amv y'a rien.

Le clone a une forme solide, donc il ne passe pas à travers les toiles.

:d) La seul partie solide, c'est la lame, le reste c'est l'eau pur et simple.

kotaro124
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:08:32

Si il fait pas de perfect il se fait avoir par la possession du sang...

Un jutsu peut pas tuer Hidan. Il encaisse un futon Atsugai à bout portant sans aucun dommages!!

Kouza
Niveau 10
06 avril 2013 à 00:08:44

Bah vs Hidan c'est sois tu fait un perfect sois tu crève hein :(

:d) Bien sur que non.

Hidan même si il prend ton sang tu peux agir et puis il suffit de l'empêcher de faire son cercle de sang, c'est largement possible, après même si il fait son cercle de sang il suffit de l'y exclure de X manière et de détruire le cercle.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page