Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Sasuke-MSE
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:43:51

Tsunade :d). Hanzo si il se battait vs Mifune il aurait sortie Ibuse etc... Et il a laissez Mifune le tuer

Mais le nouveau Oro>>Hanzo Oro immunisé contre le Poison

Madara-Sasu
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:44:09

Bonjour. :)

"Je ne suis pas un Fanboy de Minato et je ne l'aime pas particulièrement mais tu dis il a que Tp/RASENGAN.
Alors je peux dire que Sasuke MSE a que Enton alors ?
On a vu Minato que dans un combat et un FB et ça juge deja sur les compétences mais quand c'est Sasuke MSE ou Tobirama ou Hiruzen "On l'ay pa encor vu". Juste pour dire avec 1 combat il a montré ça: Rasengan,Kuchyose No Jutsu, Hiraishin, Jikukan Ninjutsu, Shiki Fuin, Hakke No Fuin shikki, shisho fuin, jikkukan kekkai, keiyaku Fuin, "

:d) On le voit clairement, pro du sceau et hyper-rapide ( intelligent au passage ), mais analyse la situation, à ce moment là, la "vie" du village et la vie de sa femme et de son enfant était en jeu, tu te combat à FOND non ? Or ce qu'il nous à montré c'est ça, la rapidité, un ninjutsu BON mais sans plus, et un pro du sceau, il n'est pas connu pour son Taijutsu ou Genjutsu ou son endurance ( d'ailleurs, après avoir TP Kyubi il à l'air fatigué, pas super endurant apparemment ), et à ce niveau la, Tobirama lui est de loin supérieur, en Taijutsu/Genjutsu ( Héritage Senju ), intelligent ( entre le créateur de l'Edo et du Rasengan... ), il est un des/le meilleur en Ninjutsu, en terme de niveau Tobirama lui est au-dessus c'est net.

Et puis c'est vrai, Tobirama on l'a jamais vu ( une fois mais nerfé ) Hiruzen on l'a vu mais pas jeune, et Sasuke MSE n'a pas pu du tout se donner à fond, et en terme de scénario, ça ne le ferai pas si il à que l'Enton hein... :oui:

ShinFire
Niveau 26
06 avril 2013 à 18:44:23

Les 5 secondes entres les attaques de Tendo, Minato en profite Easy Life avec sa vitesse

Pour le pain qui ressuscite même Hiraishin / Rasengan, c'est réglé.

Le pain qui absorbe le chakra, Hiraishin / Kunai dans laggle

Et les autres bah ils demandent pas beaucoup de réflexion, surtout que Minato a aussi le soutiens des crapauds

:d) Il se tp comme sur Tendo? :rire:

Ensuite, je peux faire comme toi "olol Tendo attire les kunais et Shurado le protege de Minato, et epic win" :-)))

Et oui, Pain > Minato.

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:44:56

Sasuke-MSE
Posté le 6 avril 2013 à 18:43:51
Tsunade :d). Hanzo si il se battait vs Mifune il aurait sortie Ibuse etc... Et il a laissez Mifune le tuer

Mais le nouveau Oro>>Hanzo Oro immunisé contre le Poison

:d) Peut-être , mais les 3 sennins legendaires en experience max le lattent sauf que Pedomachin dit le contraire :hum: .

Pedodouce
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:45:56

-------------------------------------------------
]Tsunade_Sama[ | 6 avril 2013 à 18:43:51

Et mais Pedo :d) les sennins d'avant <<<<<<< ceux de la FG <<<<<<<<<<<<< ceux de maintenant toi comprendre ????
-------------------------------------------------

Bien de spéculer :-)))
Au pire t'es un fanboy comme tu le dit si bien

Sasuke-MSE
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:46:45

Shinsusenju :d) stop le Fanboyisme avec un grand F

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:48:32

Bien de spéculer
Au pire t'es un fanboy comme tu le dit si bien

:d) Mais allo , les sennins legendaires ont pas evolués depuis leurs combats contre Danzo ???? !!!!!!!!! Tu le sais très bien qu'ils ont evolués .

Et oui je suis fanboys des sennins legendaire plus de Tsunade car c la première auquel j'ai joué mais sinon Orochimaru je le trouve plus casse .

coma123
Niveau 12
06 avril 2013 à 18:50:12

Les 3 Sannins* plutôt.

Pedodouce
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:50:16

Je me base sur des faits moi :hap:
Ça rage sec :bravo: ah et les sannins de la FG sont égaux à ceux de la NG, ils ont pas eu d'entraînement entre :rire:

Tarentulas
Niveau 18
06 avril 2013 à 18:53:56

il a juste Orochimaru qui a régressé pendant la FG et la NG mais il est plus fort que jamais maintenant :oui:

Shinsusenju
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:54:00

En même temps quel intérêt de sortir des gros ninjutsus de la mort qui tue face à Tobi (il voulait lui enlever le sceau, pas le désintégrer), et Kyubi (immortel et tu le battra pas avec du ninjutsu) ?

Comme pour Tobirama, attendez de le voir à fond avant de juger. :honte:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:55:36

Shinsusenju :d) Jiraiya tombe lui-même sur le cul quand il apprend qu'Hanzo a été battu par un seul homme, après une rapide gymnastique mentale, je pense que l'ordre de puissance t'apparaîtra tout seul. Et Dieu sait pourtant que Jiraiya est mon deuxième personnage préféré, loin devant les autres :-(

Sasuke-MSE
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:56:27

Shinsusenju :d) Pourquoi marronez ? Si il avait de grosse technique il les aurait montrer.

DannyLelouch
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:56:53

Pedodouce
Posté le 6 avril 2013 à 12:30:13
En un mot : Hanzo
Noraj :noel:
Lien permanent
]Tsunade_Sama[
Posté le 6 avril 2013 à 12:32:06
Pedo :d) En un mot

EVOLUTION

no raj :noel:
Lien permanent

:d) Dat epic dead :rire: :bave: :noel:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 avril 2013 à 18:58:39

Contre Hanzo * merde fail *

Madara-Sasu
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:00:02

Minato prenait Tobi très au sérieux, il le dit, un mec qui te vole ton bébé, qui invoque Kyubi, tu fais tout pour le Désintégrer, et si il touche à ton village alors que t'es Hokage c'est pire, tu fait tout pour le tuer. Pour Kyubi comme je l'ai dit, il a fait ce qu'il fallait. On juge Tobirama sur ce qu'on connait de lui, et il est exceptionnelle, pareil pour Minato. :oui:

Shinsusenju
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:00:39

Kimi : Par contre quand Jiraya dit que Minato EST L'ENFANT DE LA PROPHÉTIE, qu'il EST LE SAUVEUR, là la parole de Jiraya vaut plus rien, comme par hasard! :sarcastic:

Et Sasuke-MSE, arrête de critiquer, quand on est le genre de mec qui dit qu'Itachi >>>>>>>>>> Shikamaru en intelligence, on va se cacher.

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:00:50

Dat epic dead :d) Pk ?

ah et les sannins de la FG sont égaux à ceux de la NG, ils ont pas eu d'entraînement entre

:d) Tsunade a le Byakugô de NOUVEAU
Jiraya a le mode sennin de NOUVEAU
Orohimaru a le mode dragon de NOUVEAU .

Et sa sa viens de l'entrainement .

ShinFire
Niveau 26
06 avril 2013 à 19:01:21

Kimi : Par contre quand Jiraya dit que Minato EST L'ENFANT DE LA PROPHÉTIE, qu'il EST LE SAUVEUR, là la parole de Jiraya vaut plus rien, comme par hasard!

:d) Normal; le crapaud dit que c'est Nagato et Naruto, osef de la parole des autres. :-(

Shinsusenju
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:02:08

Mais il fallait pas qu'il désintègre Tobi, il fallait qu'il lui enlève son contrôle de Kyubi.
Après le type a fuit!
Et puis la preuve qu'on ai pas tout vu de Minato, on a pas encore vu ses affinités.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page