Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:30:40

OMG. :bave:
Ouais de ce genre là. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:31:27

Et pourtant, je suis très loin d'être un anti-Uchiha, mon perso préféré tout manga confondu est d'ailleurs un Uchiha mais là c'est de l'abus, les faits sont là et il cherche à nier.

ShinFire
Niveau 26
06 avril 2013 à 23:31:32

Tobirama-Senju-
Posté le 6 avril 2013 à 23:26:40
Non, Izuna MS était à peu près du même niveau que Madara MS, arrête de changer et de tout modifier...

:d) Alors, Izuna n'a ni un super susano , ni un Tsuku comme Itachi, ni l'ama comme Sasuke ( on sait même pas si a ces pouvoirs ). On ne connait rien de son katon, mais il doit être normal vu le peu de brulure qu'à Tobirama. Bref, il est normal.

_Klash_
Niveau 8
06 avril 2013 à 23:31:55

Mirage et transparent c'est pareil tu passes à travers, et puis quand tu sais que ton adversaire est réel à un moment et qu'au moment où il invoque sa palourde, il devient un mirage, tu fais le rapprochement.

:d) Que ce soit Nidaime ou la palourde, les deux sont des mirages hein...

Qui est surement plus faible qu'un sasuke MS.

:d) Ouais, mais je voudrais voir Sasuke MS rompre le contrôle d'un Edo Tensei, sans effectuer de sceau pour rompre le contrat... Si Oro contrôle toujours Tobirama, c'est simplement parce le corps d'Oro dans sa quasi-intégralité est composé de cellules de Hashi, et laisse moi te rappeller que avec simplement un bras composés des cellules de Hashi, tu peux faire des merveilles genre:

Recharger en 1 journée un truc qui nécéssite dix ans ou bien faire contrôler à n'importe qui plus de dix sharingan sans s'épuiser et même sans devenir fou, alors que Kakashi peine avec son sharingan.

Natil
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:32:05

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29157-253239-1886-0-1-0-le-plus-puissant-hokage.htm#message_1112473
| Ecrit par « Diablo-Nemesis », 6 avril 2013 à 23:29:59
| « Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
| Posté le 6 avril 2013 à 23:23:32 Avertir un administrateur
| On a vu la fin, il l'a achevé avec une tp que même un MS n'a pas vu venir et à la fin, il était pas trop amoché m'enfin bon...
| Pourtant, j'invente pas, je ne fais que dire ce que je lis mais bon, t'as toujours les anti Tobirama qui se la ramènent.
|
| Diablo :d) Ah à ce moment-là, j'avais pas compris. :noel:
|
| Bah c'est mieux les 4, non ? Imagine les 4 comme ça, genre t'as une image entière où tu les vois tous en mode bg. :bave:
|
|
|
|
|
|
| Oh ma gad :bave: Les 4 Hokages qui arrivent en mode Freestyle :bave:
|
|
|
| http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2013/02/the_one_who_knows_the_truth_by_kfour9-d5uhcws.jpg :bave: »

Ouai ils font des galipettes et tout pleins de saut bizarre et le scan s'arrête ou on les voit réunis sur le champs de bataille :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:32:44

Izuna normal. :rire:

C'est juste qu'on a rien vu de lui mais bon continue à troller.
Izuna est juste le membre le plus puissant en dessous de son frère mais bon. :-(

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:32:55

http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2013/02/the_one_who_knows_the_truth_by_kfour9-d5uhcws.jpg

Et biensûr y'a pas l'hokage le plus important dedans . :-(

Pedodouce
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:33:07

-------------------------------------------------
Tobirama-Senju- | 6 avril 2013 à 23:31:27

Et pourtant, je suis très loin d'être un anti-Uchiha, mon perso préféré tout manga confondu est d'ailleurs un Uchiha mais là c'est de l'abus, les faits sont là et il cherche à nier.
-------------------------------------------------

Bon t'es aussi intéressant qu'un dico a dire il cherche a nier les faits sont là

ShinFire
Niveau 26
06 avril 2013 à 23:33:31

Que ce soit Nidaime ou la palourde, les deux sont des mirages hein...

:d) Je sais, mais je parle juste du fait qu'il comprendra que c'est pas le vrai, donc inutile de le taper.

Ouais, mais je voudrais voir Sasuke MS rompre le contrôle d'un Edo Tensei, sans effectuer de sceau pour rompre le contrat... Si Oro contrôle toujours Tobirama, c'est simplement parce le corps d'Oro dans sa quasi-intégralité est composé de cellules de Hashi, et laisse moi te rappeller que avec simplement un bras composés des cellules de Hashi, tu peux faire des merveilles genre:

Recharger en 1 journée un truc qui nécéssite dix ans ou bien faire contrôler à n'importe qui plus de dix sharingan sans s'épuiser et même sans devenir fou, alors que Kakashi peine avec son sharingan.

:d) On parle d'Izuna. :doute:

ShinFire
Niveau 26
06 avril 2013 à 23:34:23

Tobirama-Senju-
Posté le 6 avril 2013 à 23:32:44
Izuna normal.

C'est juste qu'on a rien vu de lui mais bon continue à troller.
Izuna est juste le membre le plus puissant en dessous de son frère mais bon.

:d) Il a quoi de spécial? :-(

Oh wait, on en sait rien du tout, c'est qu'il devait pas être si puissant. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:34:28

Izuna normal, pas mal celle-là, tu trouves pas que t'as un peu abusé Shin là ? :(

ShinFire
Niveau 26
06 avril 2013 à 23:35:35

Tobirama-Senju-
Posté le 6 avril 2013 à 23:34:28
Izuna normal, pas mal celle-là, tu trouves pas que t'as un peu abusé Shin là ?

:d) Alors Sasuke a hérité d'ama, Itachi de Tsuku et Madara du Katon et de Susano, Izuna n'a surement rien de tout ça, donc comparé à eux, oui il est normal.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:35:52

Stop spéculer

ShinFire
Niveau 26
06 avril 2013 à 23:36:50

AmyVista
Posté le 6 avril 2013 à 23:35:52
Stop spéculer

:d) On est peut être obligé?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:36:57

Tu crois que c'est pour faire beau que l'auteur dit qu'il était le plus puissant du clan avec son frère ?

Pedodouce
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:37:09

-------------------------------------------------
AmyVista | 6 avril 2013 à 23:35:52

Stop spéculer
-------------------------------------------------

Dire que Tobirama a géré easy life Izuna c'est pas spéculer peut être :rire: ?
J'aime voir mauvaise foi.

_Klash_
Niveau 8
06 avril 2013 à 23:37:33

On parle d'Izuna.

:d) t'as dit que Izuna > Sasuke MS, ce qui peut impliquer que tu sous-entend que Tobirama a tuer un mec plus faible que Sasuke MS et donc qu'il est potentiellement plus faible que Sasuke MS.

Pedodouce
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:37:34

Votre*

DracuIe-Mihawk
Niveau 10
06 avril 2013 à 23:40:02

Minato > Tsunade > Hiruzen > Hashiram > Tobirama :oui:

ShinFire
Niveau 26
06 avril 2013 à 23:40:28

t'as dit que Izuna > Sasuke MS, ce qui peut impliquer que tu sous-entend que Tobirama a tuer un mec plus faible que Sasuke MS et donc qu'il est potentiellement plus faible que Sasuke MS.

:d) Je ne crois pas que Tobirama était à son apogée.

Tobirama-Senju-
Posté le 6 avril 2013 à 23:36:57
Tu crois que c'est pour faire beau que l'auteur dit qu'il était le plus puissant du clan avec son frère ?

:d) Son frère qui avait un susano normal, un ama normal et un tsuku normal. Désolé, mais pour moi c'est plus faible qu'un sasuke ms qui a au moi l'enton.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page