Mais le truc m'voyez c'est que tout le monde va devoir s'unir vs Juubi
pourquoi je dit sa ?
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_617_p14
Les liens qui devaient aidé Tobide et Madara a contrôlé Juubi on été coupé
Ce fut une intervention pertinente, argumentée, placée avec finesse. Je suis admiratif devant ton éloquence :x.
Ta vus
-------------------------------------------------
_Klash_ | 7 avril 2013 à 00:13:30
Pedo> On va faire comme on a dit et se retrouver ici dans trois chapitre, car vu comme c'est en train de partir on va pas arriver loin...
-------------------------------------------------
Demande aux deux trolls (je ne cite personne) AmyVista et Tobirama-Senju, comment il arrive a dédié tellement de choses à partir d'une seule vignette (choses qui évidemment sont passées inaperçu pour le commun des mortels que nous sommes). Je suis ouvert à tout débat mes ces deux là sont juste inutile.
Shin Non, t'as fumé.
Kira - Le hiraishin dans le nom de la technique est pas là pour le remplissage, si tu vois ce que je veux dire. Et si une de ses techniques non-ST est capable de faire ça à un mec capable d'anticiper les mouvements (matte la tête d'Izuna), j'ose même pas imaginer sa TP
- Le prix en chakra ? C'est pas comme si, et tu l'as signalé, Tobirama faisait ce jutsu en fin de combat, alors qu'il est déjà bien érinté (matte sa tête). S'il en ressort debout, c'est que fondamentalement, le prix à payer n'est pas énorme, surtout sur un Senju.
Le temps nécessaire pour le lancer ? Pourquoi le mec en face est sur le cul s'il a eu le temps de voir Tobirama se préparer ? Il a clairement été pris de courr, et ça implique pas mal de choses...
- L'utilisation de sceaux est propre à Minato ? Et puis je vois pas où il aurait pu foutre un sceau, pas de kunai, et à priori pas de marques sur Izuna.
- Hiraishin=Hiraishingiri. Rien n'indique que Minato s'est inspiré de la technique de Tobirama. Il peut appeller la sienne Hiraishin lvl 76, ça ne prouve pas qu'elle est supérieure à celle de Tobirama.
Mais sur le principe, le fanboy aveuglé et décérébré que je suis est plutôt d'accord : il y a pas mal de chances pour que Tobirama remarque et complimente Minato sur sa TP. Et puis, si on enlève sa TP à Minato
Azy vivement les prochains chapitres
Mais je dois avouer que je suis surpris, l'auteur n'avait pas vraiment mis Tobirama au placard. Ca m'étonne, mais ça va avec sa nouvelle logique (si t'es Senjuchiwa t'es cheaté, sinon t'es une merde )
Re!
C'est quoi le débat?
Demande aux deux trolls (je ne cite personne) AmyVista et Tobirama-Senju, comment il arrive a dédié tellement de choses à partir d'une seule vignette (choses qui évidemment sont passées inaperçu pour le commun des mortels que nous sommes). Je suis ouvert à tout débat mes ces deux là sont juste inutile
N'empêche le debat Orochimaru vs Hanzo est pas teminé , alors comment Hanzo tue l'immortel immunisé du poison ?
_Klash_ autant pour moi tu peut rajouter Kim à la liste
kotaro124
Posté le 7 avril 2013 à 00:17:18
Re!
C'est quoi le débat?
IchirakuTV vs Negato77
Ichiraku gère
Pedo Nan mais va te cacher toi, si t'intetvient toutes les 5 minutes pour placer le mot spéculation (mais non, Minato qui poitre Tobiderama, c'est tout sauf de la spéculation, enfant de la prophétie/20), tu peux clairement remballer.
IchirakuTV sur 30 combats qu'on a fait je l'ai battu qu'une fois .
PEDODOUCE PK TU DODGE A CHAQUE FOIS !!!!! ?????
Concrètement vous essayez de classer un personnage qui s'est battu 23 pages et un autre qui s'est battu 14 pages là.
Où j'ai dis ça ? Allez va, pars loin, trèèèès loin petit troll
_Klash_ autant pour moi tu peut rajouter Kim à la liste
Bonne résolution pour nous deux. J'invite les autres à faire pareil et à changer de sujet, tiens pk pas reprendre le débat de Hanzô VS Orochimaru?
Jiraiya vs Kabuto sennin?
Déjà débattu sur ça.
Orochimaru et Kabuto Sennin gèrent
Oro a trop progressé pour Hanzô j'crois.
Jiraiya vs Kabuto sennin?
Je suis preneur, même si ça parait évident, je vais quand même rédiger quelques lignes afin de fournir une réponse argumenter, je re.
Orochimaru ne peux rien craindre des attaques physiques , le poison de ibuse lui fera rien , Manda bouffe Ibuse et Hanzo est acculé mais au corps à corps il est foutu contre Oro donc c largement Oro qui gagne .