Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Diablo-nemesis
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:14:03

Mais le truc m'voyez c'est que tout le monde va devoir s'unir vs Juubi :hap:

pourquoi je dit sa ?

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_617_p14

Les liens qui devaient aidé Tobide et Madara a contrôlé Juubi on été coupé :peur:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:15:18

Ce fut une intervention pertinente, argumentée, placée avec finesse. Je suis admiratif devant ton éloquence :x.

:d) Ta vus :noel:

Pedodouce
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:16:18

-------------------------------------------------
_Klash_ | 7 avril 2013 à 00:13:30

Pedo> On va faire comme on a dit et se retrouver ici dans trois chapitre, car vu comme c'est en train de partir on va pas arriver loin...

-------------------------------------------------

Demande aux deux trolls (je ne cite personne) AmyVista et Tobirama-Senju, comment il arrive a dédié tellement de choses à partir d'une seule vignette (choses qui évidemment sont passées inaperçu pour le commun des mortels que nous sommes). Je suis ouvert à tout débat mes ces deux là sont juste inutile.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:16:51

Shin :d) Non, t'as fumé.

Kira :d) - Le hiraishin dans le nom de la technique est pas là pour le remplissage, si tu vois ce que je veux dire. Et si une de ses techniques non-ST est capable de faire ça à un mec capable d'anticiper les mouvements (matte la tête d'Izuna), j'ose même pas imaginer sa TP :p)

- Le prix en chakra ? C'est pas comme si, et tu l'as signalé, Tobirama faisait ce jutsu en fin de combat, alors qu'il est déjà bien érinté (matte sa tête). S'il en ressort debout, c'est que fondamentalement, le prix à payer n'est pas énorme, surtout sur un Senju.

Le temps nécessaire pour le lancer ? Pourquoi le mec en face est sur le cul s'il a eu le temps de voir Tobirama se préparer ? Il a clairement été pris de courr, et ça implique pas mal de choses...

- L'utilisation de sceaux est propre à Minato ? Et puis je vois pas où il aurait pu foutre un sceau, pas de kunai, et à priori pas de marques sur Izuna.

- Hiraishin=Hiraishingiri. Rien n'indique que Minato s'est inspiré de la technique de Tobirama. Il peut appeller la sienne Hiraishin lvl 76, ça ne prouve pas qu'elle est supérieure à celle de Tobirama.

Mais sur le principe, le fanboy aveuglé et décérébré que je suis est plutôt d'accord : il y a pas mal de chances pour que Tobirama remarque et complimente Minato sur sa TP. Et puis, si on enlève sa TP à Minato :hap:

Kira-le-sadi
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:17:17

Azy vivement les prochains chapitres :noel:

Mais je dois avouer que je suis surpris, l'auteur n'avait pas vraiment mis Tobirama au placard. Ca m'étonne, mais ça va avec sa nouvelle logique (si t'es Senjuchiwa t'es cheaté, sinon t'es une merde :coeur: )

kotaro124
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:17:18

Re! :hap:

C'est quoi le débat? :hap:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:19:00

Demande aux deux trolls (je ne cite personne) AmyVista et Tobirama-Senju, comment il arrive a dédié tellement de choses à partir d'une seule vignette (choses qui évidemment sont passées inaperçu pour le commun des mortels que nous sommes). Je suis ouvert à tout débat mes ces deux là sont juste inutile

:d) N'empêche le debat Orochimaru vs Hanzo est pas teminé :ok: , alors comment Hanzo tue l'immortel immunisé du poison ?

Pedodouce
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:19:30

_Klash_ :d) autant pour moi tu peut rajouter Kim à la liste :-)))

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:19:39
  • Hiraishin=/=Hiraishingiri.
Kira-le-sadi
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:20:13

kotaro124
Posté le 7 avril 2013 à 00:17:18
Re!

C'est quoi le débat?

:d) IchirakuTV vs Negato77 :oui:

Ichiraku gère :oui:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:21:48

Pedo :d) Nan mais va te cacher toi, si t'intetvient toutes les 5 minutes pour placer le mot spéculation (mais non, Minato qui poitre Tobiderama, c'est tout sauf de la spéculation, enfant de la prophétie/20), tu peux clairement remballer.

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:22:40

IchirakuTV sur 30 combats qu'on a fait je l'ai battu qu'une fois :-( .

PEDODOUCE PK TU DODGE A CHAQUE FOIS !!!!! ?????

Kira-le-sadi
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:22:45

Concrètement vous essayez de classer un personnage qui s'est battu 23 pages et un autre qui s'est battu 14 pages là.

Pedodouce
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:23:01

Où j'ai dis ça ? Allez va, pars loin, trèèèès loin petit troll

_Klash_
Niveau 8
07 avril 2013 à 00:23:12

_Klash_ autant pour moi tu peut rajouter Kim à la liste

:d) Bonne résolution pour nous deux. J'invite les autres à faire pareil et à changer de sujet, tiens pk pas reprendre le débat de Hanzô VS Orochimaru?

ShinFire
Niveau 26
07 avril 2013 à 00:23:48

Jiraiya vs Kabuto sennin?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:24:14

Déjà débattu sur ça.

Kira-le-sadi
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:24:37

Orochimaru et Kabuto Sennin gèrent :noel:

Oro a trop progressé pour Hanzô j'crois.

_Klash_
Niveau 8
07 avril 2013 à 00:25:20

Jiraiya vs Kabuto sennin?

:d) Je suis preneur, même si ça parait évident, je vais quand même rédiger quelques lignes afin de fournir une réponse argumenter, je re.

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
07 avril 2013 à 00:25:52

Orochimaru ne peux rien craindre des attaques physiques , le poison de ibuse lui fera rien , Manda bouffe Ibuse et Hanzo est acculé mais au corps à corps il est foutu contre Oro donc c largement Oro qui gagne .

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page