J'ai pas dis que j'aimais pas qu'on crache sur mes persos beaucoup sur ce forum crache sur Tsunade et Hinata mais je m'en tamponne l'oreille a coup de baboushes.
Par contre quand on dit que Saskay est tr0 d4rk la on a une armée de mecs qui te sautent dessus
C'est tellement enrichissant ...
toute façon Sasuke est le seul personnage qui a encore de l’intérêt dans ce manga que vous le vouliez ou non
Normal, c'est le personnage principal avec Naruto.
C'est non pas parce que c'est du troll anti-sasuke mais parce que les gens sortent toujours le Fanboyisme
Des trolls anti-sasuke y en a à la pelle sur le forum, j'ai autre chose à toujours défendre Sasuke, surtout vu la gueule des arguments.
Mais j'oublais, tu sais mieux que moi ce que je pense
On va peut-être passer à autre chose, j'ai autre chose à faire qu'à te répondre quand tu pense savoir mieux que moi ce qui se passe dans ma tête
Tu remarquera que je n'ai pas dit que Naruto avait encore de l'intérêt
Pourtant, objectivement, il en a.
C'est le héros du manga, donc forcément il a de l'intérêt,étant donné que l'histoire tourne autour de lui.
On va faire plus simple, t'en a quelque chose à foutre de Naruto et de son futur la tout de suite ?
Que l'histoire tourne autour de lui ou non Obito est plus intéressant que lui
Que l'histoire tourne autour de lui ou non Obito est plus intéressant que lui
Ironique j'espère ?
Sasuke*
Pour moi l'intérêt des persos:
Sasuke Quelle va être sa décision, que va t'il faire pour la suite de l'histoire
Oro Que prépare t'il ce sournois petit serpent?
Jubi: Va t'on voir la véritable forme de Jubi
Madara/Obtio Vont t'ils rester soudés ? Obito va t'il faire du Nagato-like ?
Naruto Va t'il mourir, devenir Hokage ?
Udon Révélation sur ses origines ?
On ne parle pas de moi, mais en général. Sans Naruto, pas d'histoire.
"Que l'histoire tourne autour de lui ou non Obito est plus intéressant que lui"
Ça, c'est TON avis
Bah j'ai simplement dis que selon moi Sasuke est devenu chiant à mourir depuis qu'il n'est plus Hebi, et je suis pas vraiment anti-Sasuke simplement que je trouve que la tournure psychologique du perso est devenu pourrie.
Pour ma part quand un perso est 100% gentil (Naruto) et 100% méchant (comme Sasuke après la mort de son frère) je le trouve ininteressant.
J'aime la frontière entre les deux comme Danzo, Madara Sasuke fin FG depuis NG.
Les persos jeveprotaygay mezami et jvetoucassay j'en ai assez vu dans les shonens, mais c'est que mon avis.
Pour ça que Obito masqué était énorme, veut ensorceler tout le monde pour mettre fin a la guerre, mais quand il perd son masque on apprend qu'en fait c'est un détraqué qui a pas pu supporter la mort de la personne dont il était amoureux
Madara a une frontiére entre le bien et le mal ?
C'est du Sasuke-Like, ou alors j'ai zappé un gros truc.
Il voulait détruire le village, pour, pourquoi déjà ?
Je pouvais pas piffé Madara jusqu'au dernier scan, ou en fait le mec est un visionnaire qui a bien compris que la création du village de Konoha ne mettrait pas fin à la guerre, il a donc déserté le village et a voyagé afin de trouver un moyen d'y mettre fin, il a finalement trouvé le Tsuki No Mei.
Hashirama lui a crée le village et pensais mettre fin ) la guerre mais inutile de précisé qu'il était bien naif et c'est enfermé dans un faux idéal régit finalement par la puissance des villages et qui donnera suite à 3 autres guerres.
Perso Sasuke c'est je veux détruire Konoha pour détruire Konoha car il cherche a venger son frère, sauf que ceux qui sont au courant pour Itachi sont soit mort soit des vieillards.
C'est comme si les juifs voulaient aujourd'hui tué les allemands qui y sont pour rien dans la Shoah.
POINT GODWIN OK
Je vais éviter de me lancer sur ce sujet.
Bon un débat ?
Deidara Vs Hidan
Hashirama a gagné en profondeur avec le dernier scan. Il a passé un cap, psychologiquement parlant. Il n'hésite pas une seconde à planter mortellement son plus grand ami, le laisse crever au beau milieu de la vallée, sans sépulture de quelques sorte que ce soit... puis on le voit pensif, seul... Il a fait un bond dans mon estime, après sa tentative de suicide bidesque.
Oserais-je parler de Tobirama ? Sans aucun doute le plus profond, le plus contrasté, le plus impulsif de tous les Hokage connus. Démarre au quant de tour quand Sasuke prétend qu'il entrevoit la possibilité de détruire le village, n'hésite pas à lui dire la vérité sur son clan sèchement, sans détour... Aborde les problèmes de front, pas comme l'a fait Shodai pendant un temps en se bouchant les oreilles... Bref, il est pour moi sans conteste l'uns des personnages les plus intéressants du manga
Jiraiya, LE sensei du manga, charisme de fou, visionnaire, persévérant tout au long de sa vie, réaliste et idéaliste à la fois... LE personnage du manga, sans conteste.
Nagato/Pain : Confronté très jeune à la mort, il voit son ami mourir devant ses yeux, impuissant, et comprend la perversité du monde dans lequel il vit. Malgré une mort un peu bidesque, il reste l'un des "méchants" les plus intéressants du manga
T'appelle ça un combat toi
Et boum le C4
Et boum le C3
Et boum le C2
Et boum le C1
Et pour être sur de bien atomiser l'immortel boum le C0
Nagato> je l'adore aussi mais mort bidesque c'est pas assez fort comme adjectif.
Bien le mecs qui mets à la poubelles x années de convictions qui ont forgés sa personnalités par un discours de 5 minutes avec un gamin blond de 16 ans.
Bien le mecs qui se suicide pour réparer ceux qu'il a tuer de sang-froid et en toute connaissance de cause 30 minutes plus tot x)