Pour en revenir au debat, Minato a fait une tp+rasengan, car c'etait la meilleure soluce, il fallait prendre Tobi par surprise, le Rasengan etant ultra rapide a prepa, et ne necessitant pas de mudras est donc + astucieux, d'autant + que pour prendre par surprise il ne devait pas prepa son jutsu a l'avance.
4 pages pour récupérer notre Topic.
Bref, Tobirama > Minato.
Jaylatineuh Je t'avais fait une réponse mais je l'ai perdu.
Ah merde, goku j'avais pas vu
Ace_Roger
20:18:48 Oui on etait minato vs tobirama
J'attend toujours le détail dans cette image qui prouve que TP Tobirama > TP Minato
http://puu.sh/2wneF
Madara Non pour l' instant on peut pas juger
Enfin, quand je dis "que sur les Hokage", ça comprends les autres fight comme celui que tu as cité Maadiane hein.
Jay
Supprimer ce message Jaylatineuh Voir le profil de Jaylatineuh
Posté le 8 avril 2013 à 20:16:01 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Et du coup on fait que sur les Hokages maintenant ou ...
Suffit de lire le titre du topic.
Ah ok Nico'
Ace Bah oui les pro-Tobirama arrive à en deviner tellement avec cette seule image
Je go a la douche
Jay Prepare la cane a fanboy
Bref je go manger
Kaoroo > Ce topic a toujours été dans le viseur, juste que nous nous y attardions pas par le passé.
Le nom du topic est "Le plus puissant Hokage". Tu vois un autre mot comme Naruto, Sasuke, Konoha ?
Goku Possibilité de supprimez le champ de bataille tout court sinon. Y'a beaucoup plus de personnes prêtes à débattre ici.
C'est quoi le débat?