Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Madara-Sasu
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:50:02

ennemi*** :hap:

kotaro124
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:50:03

Amy :d) Un fleuve coule de mon pantalon à l'heure actuelle :bave:

_Klash_
Niveau 8
10 avril 2013 à 15:50:55

On verra bien quand Tobirama sera aussi efficace contre Madara qu'un string face à une explosion, pendant ce temps les autres kages eux seront utiles

:d) Encore un qui a du mal a digérer la défaite. Tobirama, sans placer de sceau peut les TP sur le champ de bataille, il lui suffit juste l'accord d'Oro' (ironique^^). Alors que Minato, son hiraishin est pas de ce niveau. Et logiquement Tobirama devrait péter du feu car s'il veut faire un 1V1 Madara, c'est que le mangaka annonce sûrement un petit power up bien qu'il ne gagnerait pas.

Et c'est bon les mecs... Vous avez perdu, vous avez perdu. Moi j'avais fermer ma gueule quand on a appris que Tobi était Obito, maintenant à vous d'en faire de même.

Madara-Sasu
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:51:06

Le dernier Scan est magnifique. :oui:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:52:03

J'apprécie un peu plus Minato, depuis quelques scans. Mais bon, là faut se rendre à l'évidence : Tobirama maîtrise le Hiraishin, le Hiraishingiri... des capacités sensorielles apparemment supérieures, Suiton littéralement parfait, corps méga-cheaté des Senju (endurance, force, vitalité), l'uns des meilleurs taijutsu de Konoha avec son frère... Si Kishi parvient à placer Minato devant pendant la guerre, c'est qu'il aura sorti un putain de mode SM-technique des 8 portes+Hiraishin lvl-4. Je veux pas vous narguer, mais je pense qu'il est temps de se rende à l'évidence, pour les moins teigneux d'entre vous en tout cas :noel:

kotaro124
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:52:31

_Klash_ :d) ajoute une petit "Norage" et c'est parfait :cute:

Jaylatineuh
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:52:39

Sûrement :-)))
C'est pour ça que Minato dis avoir un cadeau pour Naruto KOUKOU kuubi avec tout son chakra
Noraj :content:

Diablo-nemesis
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:52:48

kotaro124 Voir le profil de kotaro124
Posté le 10 avril 2013 à 15:49:24 Avertir un administrateur
Diablo :d) Peut-être, mais c'ets plus la peine de se dire objectif en sortant des petit trolls comme Minato > Tobirama à l'heure actuelle :-))) Tobirama > Minato :content:

Je vais pas nié que je le pensais il y a quelque temps mais maintenant je suis bien capable d'avoué que Tobirama > Minato :oui: Je défend mon personnage favoris normal, mais je vais pas dire des conneries comme quoi il est > a Hashirama :hap:

Même si je cache pas que la j'ai bien envie qu'il fasse une méga prouesse pour qu'il sois considéré comme le 2eme meilleur hokage :rire:

Sinon les 2 dernières pages sont épic :bave: Même si j'aurai préféré que l'on vois les 4 bg en même temps sur leurs status au lieu de faire 2 par 2 :hap:

kotaro124
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:53:09

Kimi :d) hâte de revoir Shinsu :cute:

cpt-naruto
Niveau 3
10 avril 2013 à 15:53:10

Oui au final c'est Madara l'homme aux yeux puissants (j'ai oublié de l'écrire sur l'autre post), les fan de Minato peuvent se taire maintenant toute façon il y a cas voit les capacités de Tobirama: senju,le plus puissant des senju après son frère,TP (Hiraishin en voyant le scan) et maitrise parfaite de son suiton.

Pour les gens qui trouvent que la mort de Tobirama est ridicule les 2 frères pouvaient maitriser les 5 éléments,se transformer en Kyubi et j'pense qu'a l'epoque les gens ne connaissaient pas les pouvoirs des armes de Rikudo

Kouza
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:54:11

Alala se scan et une pure bombe j'adore.

Alors vous allez encore nous ressortir vos vieux arguments ?

Taubiràma il é anti Ukiwa laul.

On a enfin la preuve que Tobirama n'avait pas de la haine envers les Uchiwa bien au contraire et que sa tp > celle de minato.

_Klash_
Niveau 8
10 avril 2013 à 15:54:22

J'apprécie un peu plus Minato, depuis quelques scans. Mais bon, là faut se rendre à l'évidence : Tobirama maîtrise le Hiraishin, le Hiraishingiri... des capacités sensorielles apparemment supérieures, Suiton littéralement parfait, corps méga-cheaté des Senju (endurance, force, vitalité), l'uns des meilleurs taijutsu de Konoha avec son frère... Si Kishi parvient à placer Minato devant pendant la guerre, c'est qu'il aura sorti un putain de mode SM-technique des 8 portes+Hiraishin lvl-4. Je veux pas vous narguer, mais je pense qu'il est temps de se rende à l'évidence, pour les moins teigneux d'entre vous en tout cas

:d) Bon tuyau.

_Klash_ ajoute une petit "Norage" et c'est parfait

:d) Je l'avais oublier xD

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:54:48

Minato :d) ce chakra, il ne l'a pas de son vivant. Même s'il l'utilise prochainement, il n'est pas à prendre en compte. C'est comme si je te dis que Madara>Hashirama, parce qu'aujourd'hui Madara a les Rinnegan, le Mokuton... :-(

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:55:17

Merde, "*Jay :d) "

_Klash_
Niveau 8
10 avril 2013 à 15:56:27

Minato ce chakra, il ne l'a pas de son vivant. Même s'il l'utilise prochainement, il n'est pas à prendre en compte. C'est comme si je te dis que Madara>Hashirama, parce qu'aujourd'hui Madara a les Rinnegan, le Mokuton...

:d) Encore un très bon tuyau.

kotaro124
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:58:42

Une quenelle de 3m10 épaulée jetée à tous les fanboys Minato :content:

Diablo-nemesis
Niveau 10
10 avril 2013 à 15:59:07

Sinon no raj' que Minato est le plus swagg avec sa veste de Hokage :noel:

( bien mon HS ) :noel:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:00:34

Diablo :d) Là j'avoue que je suis dèg' :( Je vendrais mon âme pour voir Tobirama, Hashirama, Hiruzen et Minato (bon, surtout Tobirama :hap: ) combattre côte à côte, chacun portant son manteau de Hokage :bave:

Jaylatineuh
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:01:03

-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 10 avril 2013 à 15:54:48

Minato :d) ce chakra, il ne l'a pas de son vivant. Même s'il l'utilise prochainement, il n'est pas à prendre en compte. C'est comme si je te dis que Madara>Hashirama, parce qu'aujourd'hui Madara a les Rinnegan, le Mokuton... :-(
-------------------------------------------------

T'as lu mon post :-( ? Relis le bien

kotaro124
Niveau 10
10 avril 2013 à 16:01:06

No rage de la classe de Tobirama :content:

Par contre j'ai la rage que Sasuke redevienne cool... Ça brise ma haine des Uchiha :hap:

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page