Non, en fait on verrât que toute l'histoire se passait dans la tête de "Tobi" (si vous voyez ce que je veux dire )
Le mec se réveille avant de rejoindre son équipe lors de la fameuse mission et il s'est imaginé qu'il devenait le centre du monde, qu'il était trop cool et trop baléze et que les gens le craignent.
Mais non, il reste le même bouffon qu'à l'époque
naruto Je suis surpris du revirement de Sasuke, mais ça me plaît déjà plus que son passage dans la d4rkitude
quand je dit que le chapitre est une douille, effet je voulais dire que c'est peut être sasuke qui vas mettre la douille.
Petite précision, le fait que Harashima dise a son frère de les téléporter immédiatement sur le champ signifierait-il que Tobirama n'ait pas besoin de sceau contrairement a Minato :quetion:
chuck Oui.
De toute façon un revirement de Sasuke était à prévoir, et c'est pas moins crédible que Nagato qui renonce à tant d'années de certitude pour un discours d'à peine un tome
Ne dîtes pas que je suis un Anti-Tobirama mais je trouve sa un peu abusé du coup
Encore Minato utilise son téléportation avec des sceau c'est raisonnable mais que Tobirama peut ce téléporté a l'autre bout du monde comme sa sans conditions sa me semble un peu louche
sass M-M-M-M-M Monster Troll C'est tellement vrai
il est aussi possible que sasuke retourne sa veste de nouveau.
Diablo Anti-Tobirama. Les paroles de Tobirama sont assez explicites, à moins qu'avant sa mort il ait pu poser un sceau sur le champ de bataille, ce qui ferait de lui un devin
"il est aussi possible que sasuke retourne sa veste de nouveau"
Kishi qui sait plus quoi faire de Sasuke
Je n'ai pas TOUS comprit mais la tentation était trop puissante donc j'ai lu la VA
Et je dit juste que sa me semble abusé qu'un mec ce téléporte comme sa sans condition ( Obiatch aussi mais lui c'est le mangekyou et normalement il devait finir aveugle )
ouai enfin, Kishi à quand meme annoncer qu'il vas y avoir un combat naruto sasuke donc.
Il demande a Tobirama car il ne connait pas le pouvoir de Minato (celui-ci a été Hokage après la mort d'Hashirama, ce dernier ne l'a donc pas connu).
Combat amical tout à la fin du chapitre juste pour qu'ils réglent leur compte entre pote
Amaterasu sur Naruto, mais c'est juste pour le fun, pas pour se tuer
possible
Nan mais Tobiraswagg>>All, comment peut-on encore douter de sa supériorité sur l'ensemble des personnages de manga, après Shodai et Madara ? Putain mais des mecs a des putain de ballz en titane, je vois pas d'autre possibilité : il allie skill au combat, amoir des Senju et pragmatisme du dirigeant. Et en plus il suinte le swagg, bitches
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 10 avril 2013 à 16:53:24
Nan mais Tobiraswagg>>All, comment peut-on encore douter de sa supériorité sur l'ensemble des personnages de manga, après Shodai et Madara ? Putain mais des mecs a des putain de ballz en titane, je vois pas d'autre possibilité : il allie skill au combat, amoir des Senju et pragmatisme du dirigeant. Et en plus il suinte le swagg, bitches
Lol ? Nagato>Tobirama je ne vois pas comment Tobirama peut gagner. Les capacités de Pain sont trop abusé.
ouai on est content pour toi.