Mais oui, Gai le Jonin va péter le gars qui a fait se chier dessus Tsunade la Hokage
Concrètement Naruto Sennin arc Pain il peut faire ça hein http://www.mangareader.net/93-53820-7/naruto/chapter-499.html
Après il affronte un ennemi inépuisable contre qui il faut tenir la longueur (le combat qui dure 1 tome et demi ) et qui se power-up quand LUI n'a plus le Mode sennin. En bref, le combat pas vraiment idéal pour lui ...
Danny j'ai honte de l'avouer, mais oui ma haine des Uchiwhatthefuck n'est plus aussi vivace
Kira non. Tsunade, A, Onoki, Meï violent Naruto Sennin arc pain. Aucun débat dessus. La seule inconnue c'est Gaara...
Shinsu Alors entre Minato et Tobirama? On t'attendais. Et Tsunade va revenir avec son mode sennin
Kimimaro Ta raison mais maintenant quel sera l'avenir de Sasuke est ce qu'il se battera contre Naruto en combat final du manga ?
Finalement, ce n'est pas Naruto qui a changé Sasuke.
Kotaro Bien d'avoir 0 arguments ?
Bien que Naruto Sennin pète Sasuke de l'arc des Kage sans problème ?
Cherche pas Naruto Sennin = Kage+
Il pète Kyuubi tranquille
C'est Itachi qui l'a changé
Itachi fait tout décidément.
Lui qui disait que c'est Naruto qui allait s'en occuper alors que c'est lui qui l'a fait.
J'apprécie un peu plus Tobirama, il n'est pas aussi con que je pensais. Mais il est reste un con hein
Jerry au coup du Kagami Uchiha par contre, le mec osef total et :"oh kagami é tré genti"
(je troll un peu là)
Minato je l'ai trouvé en retrait. En même temps, il en avait moins à dire qu'Hashirama ou Tobirama qui ont bien mieux connus les Uchiha que lui.
Mais là j'attends vraiment de les voir à l'oeuvre! (oui oui, même Tobirama )
Naruto a reçu son power-up pendant son combat contre Kyuubi hein, et avec Kushina qui l'aidait
kotaro
Mais sinon j'imagine un Naruto vs Sasuke après la guerre, car Naruto n'a toujoirs pas fait le combat que Sasuke lui avait proposé à la 2e partie de l'examen chuunin
J'te parle du début du combat avec Kyuubi où Naruto fout ce dernier à terre et l'immobilise totalement en le soulevant + FRS.
J'ai serré dans mes bras une fille tellement j'étais heureux quand j'ai lu le scan
Je risque d'avoir des ennuis demain
Contre Kyubi
Aide d'Hachibi pour la bombe Biju
Aide de Kushina
Et en plus, le combat n'a pour but que d'extraire le chakra.
Le combat se serrait passé hors de la conscience de Naruto, il aurait pas fait long feu, surtout en 1 vs 1.
Justement, finalement Sasuke n'a pas eu besoin de Naruto
Hate quand ils vont arrivés sur le champ de bataille
Shinsu tu penses toujours que Minato > Tobirama maintenant?
Je vous l'avais dit, Mjnato va soit se mettre en KCM, ou donner sa moitié de Kyubi à Naruto
Kishi pourrait le faire
Sasu Il faut arrêter de penser que le combat contre Sasuke va arriver là, maintenant. Naruto s'est fait la moitié de la guerre à lui seul, est en train de combattre l'uns des antagonistes principaux du manga... Il est clairement plus frais, et malgré un futur power-up, je pense qu'un combat ne peut pas avoir lieu dans de bonnes conditions actuellement. Il faut battre Tobi, Madara, sceller Juubi (qui n'est toujours pas forme parfaite), puis Oro, le vrai bigboss du manga. Je pense que le combat Naruto/Sasuke aura lieu une fois qie Naruto sera devenu Hokage/Gokage, puisque je me plaît encore à imaginer qu'ils puissent tous les deux mourir à l'issue de cet affrontement
Le frère que Sasuke a tellement détesté l'a changé je trouve sa beau sérieusement mais Naruto dans tout sa c'est plate qu'il n'ait rien fait pour changé un peu Sasuke c'était quant même son but numéro 1
Tuto pour avoir un orgasme :
1: Lire le scan 627 a partir de cette page : http://www.fairytailmx.com/lecture-en-ligne/naruto/627/10
2: mettre cette musique derrière http://www.youtube.com/watch?v=2ISfifczkgM .
3: Enjoy
Jerry.