Et en taï, Armstrong est
Amy la mort de Konan = -10000000 de charisme
Bon sinon en bukijutsu y a Diarmuid, arthuria, Gilgamesh et Berserker, de fate/Zero qui violent tout
http://www.youtube.com/watch?v=UMr6BYVbhI8
http://www.youtube.com/watch?v=Zrv6y_-v9Qg
Bradley > Kariya >> Mugen / Jin.
Faut arrêter, Bradley est le plus badass au Kenjutsu
kenjutsu: (niveau style)
Mugen (SC) > kariya/Jin (SC) > Berserker/Seiba (FZ) > Bradley (FMA) > Kirito (SAO) > all, désolay
Bukijutsu :
Berserker (FZ) > Gilgamesh (FZ) > Diarmuid (FZ- > Sara (SC) > all
Classement officiel, no rage
oui, FZ/SC > all
"Classement officiel" jerry
Nan mais Bradley c'est le mec faussement posé qui te kill des tanks easy avec son sabre.
Kariya est pas très loin de lui en revanche. Le mec déchire Mugen et Jin
Shinsu Kariya est objectivement meilleur, mais le style de Mugen est bavant
Bradley j'aime pas son style, aucun charme avec son sabre, il est loin derrière les personnages de Fate/Zero si tu connais si tu connais pas go regarder cet anime (SAO aussi est )
D'ailleurs le meilleur Hokage est clairement Mugen
Mugen est le plus désordonné de tous les mecs au Kenjutsu, un vrai bordel
Mais c'est pour ça qu'on l'aime
Bradley aucun charme?
C'est un vrai mec lui, avec de bonnes burnes.
Le mec attaque le complexe militaire le plus puissant ... de face, et seul avec son épée.
Et Fate/Zero, c'est l'animé que tu as mis plus haut ?
Ouaip Fate/Zero = FZ = les vidéos que j'ai mis au dessus Y a pas que du combat, y beaucoup de brain aussi
Et puis bradley est vraiment le stéréotype du méchant sur-puissant
Niveau OST champloo est évidemment loin devant tous les autres Nujabes ( ) > all
J'aime pas les graphismes de F/Z
Bradley un stéréotype? Il est juste over-puissant c'tout!
Et niveau OST Afro Samurai c'est du lourd aussi
Le plus puissant hokage?
http://www.youtube.com/watch?v=bEQtkLNTmRs doze larmes
Afro Samurai < SC sur tous les points de toute manière :hap
+ comment tu fais pour pas aimer les graphismes de F/Z? La réalistation est juste superbe et le style graphique exceptionnel T'a vraiment aucun goût Shinsu
le plus puissant Hokage c'est Hashirama of course
Du peu que j'ai vu c'est des mecs avec des yeux ENORMES, tout beau, avec de grosses armure futuristes ... beurk
La voix d'Afro est > All par contre
Shinsu Tu n'as pas vu le reste de l'anime. Les combats sont un peu spéciaux, en fait sans spoiler, je peux pas t'expliquer. Mais rassure-toi : tu vois pas que des mecs tous beaux et des mecs en armure futuristes (d'ailleurs je sais pas où tu les as vues ) Regarde 2-3 épisodes et tu vas vite comprendre la puissance de l'anime
Et quand tu parles de la voix d'Afro, tu parles de la VF? Je regarde jamais les VF Mais la VO (anglais hein) avec Samuel Jackson Je préfère celle de Mugen en japonais
Bah la vf de Afro est la vf de Samuel.L. Jackson.
Et ça claque en vf donc. En vo je pourrai pas te dire.
Je hais les vf
kotaro124
Posté le 12 avril 2013 à 15:19:03
Ouaip Fate/Zero = FZ = les vidéos que j'ai mis au dessus Y a pas que du combat, y beaucoup de brain aussi
La manière dont Diarmuid et Archibald se font couiller