Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:41:47

Tobite :d) Pas besoin de champ de bataille. Leurs capacités actuelles sont largement suffisantes pour placer Tobirama>>Minato, mais c'est un truc que vous avez du mal à avouer, c'too.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:42:16

Tobite :d) Hm, ok... :hap:

Diablo-nemesis
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:43:00

Franchement bien que Tobirama soit pas un de mes préférés je dit respect pour sa mort :oui:

Le mec a tenu assez longtemps contre Kinkaku / Ginkaku et leurs brigades ( tous des élites ) pour que ses hommes est le temps de fuir et sa SANS MEME CE FAIRE SCELLER ce qui est incroyable car les frères Kin / Gin n'utilise que des armes du Rikudô et dont une bonne parti sère a sceller l'adversaire avec un rien :ouch:

franchement il n'est pas dans mes préférés mais respect :hap:

tobite_17
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:43:09

Kouza A vous entendre tobirama = hashirama .

Kimimaro[B]_13 Je crois pas qu'ils avaient le chakra de kyubi a ce moment et c'était pas une embuscade si je m'en rappelle bien :(

Kouza
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:44:56

J'ai dis que Tobirama = Hashurama ? Non j'ai dis que très peu de personnes survivent a la brigade des deux frères surtout dans la situation de Tobirama.

Surtout si ta un Uchiwa d'élite, les deux conseillers, Danzo, Hiruzen jeune, l'Akimichi, bref l'élite de l'élite de Konoha qui dit que c'est foutu, faut pas chercher plus loin.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:46:08

Hashirama est au dessus de Tobirama, c'est clair, on a jamais dit ça.

tobite_17
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:48:20

Kimimaro[B]_13 Non le suiton sers a quoi si il peut pas atteindre minato eh il y a de grandes chances que minato possède le raiton , Vitesse , ont peut rien dire la dessus puisque on a rien vue de tobirama a pars qu'il le fait sans sceaux mais il doit forcément il y avoir un contrainte eh minato doit avoir un corps comparable a ceux d'un uzumaki avec ce qu'il a fait , durant l'attaque de kyubi .

Diablo-Nemesis Bah si il l'ont pas sceller , sa peut être aussi parce que ils en avaient pas besoins ou c'était trop facile .

tobite_17
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:49:44

Bah non il se tp eh tue hashirama , bah quoi il a bien tuer un quelqu'un qui a le ms en se téléportant :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:50:58

Hashirama a une régénération. :hap:

Tobite = Ace_roger, non ? :content:

Kouza
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:51:52

Minato un corps comparable a un Uzumaki ? Lulz

tobite_17
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:53:36

Kouza Regarde tout les sceaux qu'il a enchainé , surtout qu'il a fait un sceaux plus solide que celui de bee avec un ongle planté dans le ventre .

Tobirama-Senju- , non :pf:

foley69
Niveau 8
17 avril 2013 à 14:53:58

Dommage qu'on n'ai jamais vu clairement la mort de Tobirama pour ce faire un bon avis la dessus, cependant sur le champ de bataille, on va le voir en action logiquement ^^

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:54:29

Tobite :d) Je t'ai pas parlé d'une situation de combat, mais de leurs capacités, remballe avec tes affontements virtuels trop objectifs.
Tobirama surclasse Minato dans absolument tous les domaines connus (le fuinjutsu n'étant pas un domaine, by Kouza :noel: ), ou ~ l'égal en vitesse, putain.

Force : Tobirama>>>Minato

Endurance : Tobirama>>>Minato (Corps Senju)

Vitesse : Ils sont à peu près égaux, puisque le Hiraishin fait d'eux, de fait, des hommes se déplacant à la vitesse de l'éclair.

Ninjutsu : Tobirama>>Minato. Meilleurs Suiton de tous les temps, seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection. Et la TP est comptée comme ninjutsu, or Tobirama>Minato sur ce point là également.

Intelligence : Inconnu.

Genjutsu : Tobirama>Minato, by la réputation du clan Senju.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:55:46

Tobite :d) Si...

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:56:05

Mais ROFL :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:57:17

Jerry aussi de la comparaison Minato/Uzumaki. :hap:

Regarde ce qu'a fait Nagato et regarde ce qu'a fait Minato et ose me redire que Minato a une endurance comparable à un Uzumaki.

Diablo-nemesis
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:57:58

Ninjutsu : Tobirama>>Minato. Meilleurs Suiton de tous les temps, seul homme à avoir jamais poussé une affinité à la perfection. Et la TP est comptée comme ninjutsu, or Tobirama>Minato sur ce point là également.

Ninjutsu ">>" désolé je mettrait juste ">" :hap:

Tobirama a pousser une affinité a la perfection ok :oui: Mais Minato aussi est pas mal, le mec te sort des barrières spatio-temporel pouvant renvoyer les BB de Kyuubi en mode easy life :noel: il aussi réussi a fusionné le sceau d'un jinchuuriki avec son propre sceaux de téléportation ( sa compte en ninjutsu ou sceaux sa ? :rire: ) :oui:

après bon Tobirama = créateur de l'edo tensei, best jutsu ever mais bon :hap:

tobite_17
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:58:51

Kimimaro[B]_13 , Genjutsu = inconnue , exemple : Les uchicha sont fort en genjutsu mais pas tous , on a pas vue la vitesse de tobirama , mais je parie sa Tp doit avoirs un contrainte .

Tobirama-Senju- , J'ai même pas envie de te répondre :pf: , pitoyable . :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:59:22

Non, ce que tu viens de citer c'est des fuinjutsu. :hap:

Tobite :d) Rage que je t'ai grillé ? :hap:

Kouza
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:59:33

Tu parles du sceau qu'il a mit a Kushina ? Il a rien fusionner, il a juste fait son sceau de TP a côté.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page