Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
sassuke14
Niveau 10
18 avril 2013 à 02:28:32

Shikamaru, Ino et Chôji ont "(re)tué" Asuma et ils ont pas l'air plus vénére que ça... :hap:

DannyLelouch
Niveau 10
18 avril 2013 à 02:35:08

Ce n’était pas ce que je voulais dire et le la situation de team 10 était différente :(

very_bad_pingu
Niveau 5
18 avril 2013 à 09:22:56

Quand je vois des gens qui disent que Tobirama >> Minato alors qu' on a encore rien vu de

Nidaime.

Et puis je ne pense pas que sa TP soit supérieure à celle de Yondaime, d'ailleurs rien ne nous

le prouve.

Je survolais le topic et je voulais juste donner mon opinion sur ceux qui diraient que

Tobirama EXPLOSE Minato. :-)

kotaro124
Niveau 10
18 avril 2013 à 09:41:37

Pingu :d) Le Hiraishin de Tobirama n'a pas besoin qu'il pose de sceaux :cool: désolé pour toi, mais Tobirama avec ce qu'on sait de lui/ ce qu'il a montré est supérieur à Minato :cool:

Meilleur taïjutsu de Konoha avec son frère
Seul ninja à avoir poussé son affinité, le suiton, à la perfection
Force, vitalité et chakra de senju (à savoir dinguissime :hap: )
Edo Tensei
Intelligence de dingue
Vainqueur d'un utilisateur de MS
Hiraishin sans sceaux

vs

Hiraishin avec sceaux
Rasengan
intelligence de dingue

:cool:

Jaylatineuh
Niveau 10
18 avril 2013 à 09:43:50

Je sent que je vais rigoler si dans le prochain chapitre on voit que le Hiraishin de Tobirama demande de la préparation :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
18 avril 2013 à 09:46:33

Le Tobirama n'est pas simplement "supérieur" à Minato, il l'est largement.

Tobirama surclasse Minato dans tous les domaines où il a pu s'illustrer jusqu'à aujourd'hui (la vitesse étant une exception. Les deux combattants doivent être plus ou moins à égalité dans ce domaine vu la signification du mot "Hiraishin").

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
18 avril 2013 à 09:47:19

Jay :d) Oui, pour se TP à des milliers de kilomètres. C'est l'inverse qui serait inquiétant pour la cohérence du manga :sarcastic: Et encore que...

very_bad_pingu
Niveau 5
18 avril 2013 à 10:08:57

Kotaro :d) Minato a aussi vaincu un utilisateur MS d'ailleurs le meilleur pouvoir lié au MS

Premier ninja à avoir pousser la maitrise du chakra à la perfection (rasengan)

Hiraishin Niveau 2

Et puis on nous a dit que Hiruzen était le plus grand Kage de l'histoire, que Minato était le plus

grand Hokage qui ait existé, que personne n'a jamais pu le surpasser, enfant de la prophétie etc.

Et maintenant on vient de voir que Hashirama > all

Bref aussi incohérent que cela soit, Kishi nous a vanté la puissance du premier, du troisième

et du quatrième mais pas du deuxième. De lui on sait simplement que ça été le ninja le plus puissant de konoha à la mort de son frère jusqu'à sa propre mort.

Pour finir en ce qui concerne la téléportation des hokage, on voit bien que Tobirama

téléporte Hashirama et que Minato téléporte Hiruzen.

Et si la TP de Tobirama > TP de Minato, je pense qu'il aurait survécu au frères Gin Kin mais

tel ne fut pas le cas.

Jaylatineuh
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:12:29

-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 18 avril 2013 à 09:47:19

Jay :d) Oui, pour se TP à des milliers de kilomètres. C'est l'inverse qui serait inquiétant pour la cohérence du manga :sarcastic: Et encore que...

Nan mais si c'est le cas ça voudrait dire que Hiraishin Tobirama < Hiraishin de Minato :content:
Après tout un mec qui se téléporte ou il veut comme ça c'est trop beau pour être vrai

Tristeniv
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:15:55

Tobi il se téléporte où il veut lui donc il est trop beau :hap:

Narutouzu94
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:17:17

Tristeniv
Posté le 18 avril 2013 à 10:15:55
Tobi il se téléporte où il veut lui donc il est trop beau

:d) Oué. Donc Tobirama a besoin de préparation sinon Minato n'aurait jamais dit que Tp d'Obito>Tp de Tobirama.

Jaylatineuh
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:18:20

Coucou le MS + Cellule Senju
Sans ça le petiot serait déjà aveugle :content:

Tristeniv
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:19:30

Moi je pense que Minato a perfectionné le TP de Tobirama :oui:

Jaylatineuh
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:20:15

Tristeniv | 18 avril 2013 à 10:19:30

Moi je pense que Minato a perfectionné le TP de Tobirama :oui:

Wait and see, on va nous traiter de fou :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:21:56

Very :d) Minato a arraché un bras à Tobi. Tobirama a blessé mortellement Izuna, du lvl de Madara MS à l'époque...

Minato a poussé la maîtrise du chakra à la "perfection" ? Tobirama a poussé une AFFINITÉ à la perfection, et est le seul homme à l'avoir jamais fait. C'est incomparable, un monde les sépare en ninjutsu.

Hiraishin lvl 2, et ? :rire: Hiraishin et Hiraishingiri (SANS SCEAUX) pour Tobirama. C'est le lvl au-dessus, que vous le vouliez ou non.

Il n'a jamais été dit que Minato était le plus puissant des Hokage, ma biche :o)) Le "plus grand", de la même façon que Shodai dit d'Itachi qu'il est le meilleur shinobi que lui...
Bel argument de fanboy que voilà, obligé de déformer les propos des personnages du manga du limiter la casse.

Et la TP n'a pas encore eu lieu. Si Hashirama demande à Tobirama de TP tout le monde à des milliers de KM, je pense qu'il faut commencer à te poser des questions...

Ah, et le but de Tobirama n'était pas d'échapper à la btigade Kin/Gin, mais de les retenir assez longtemps pour permettre à son équipe de s'enfuir. Et apparemment il les a très salement amochés/emportés dans la tombe, puisqu'ils sont tous réussi à s'enfuir.

Voili voilou, Tobirama>>Minato :)

Tristeniv
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:24:14

toute façon Kishi = incohérenceman :(

Jaylatineuh
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:24:28

Pour la TP Minato a justement pu l'améliorer en utilisant des sceaux, ça vous a pas titillé deux secondes :content: ?
Ça enlève la préparation nécessaire de Tobirama donc TP Tobirama < TP Minato car moins rapide

Mais bon je vais attendre les prochain chapitres, sur ce aplutar

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:24:41

Tristeniv :d) Il l'a tellement perfectionnée qu'il a besoin de sceau, et pas Tobirama :hap:

Tristeniv
Niveau 10
18 avril 2013 à 10:27:26

Vu que je sais pas comment Tobirama utilise son Hiraishin, je ne m'avancerai pas encore dessus hein :hap:

very_bad_pingu
Niveau 5
18 avril 2013 à 10:29:20

Kimimaro :d) Tu me fais presque de la peine :-( Tu traites tous ceux qui ne sont pas

d'accord avec toi de fanboy alors que tu as toi-même une image de Tobirama en image de

profil...

Et encore une fois je ne dis pas que Minato > Tobirama J'essaie juste d'équilibrer les rapports

de forces.

Le seul fanboy ici c'est toi.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page