Trois Sannins VS Kabuto (En extérieur ou a domicile comme vous voulez
Les sennins faut pas croire !
Bizarrement
Ils font quoi contre hakugeki et le gen de Tayuya
Tsunade Orochimaru son trkl si ils se prennent l'illusion , Oro est immortel Tsunade à le byakugô sa crain juste pour Jiraya .
Quand je dis trkl c que si il se font charcutte une fois au moins ils sortent de l'illusion et survivent . .
Comme s'il y avait que qu'1 moyen de s'en débarrasser de ce Hakugeki et du Genjutsu ..
Vous me rappelez combien de personne on été dans cette situation ?
qu'un*
Le mode sennin de Jiraiya contre le Gen, donc c'est mort.
Sannin > Kabuto
Et puis bien de croire que de se mordre la langue = Suffisant pour se libéré d'un genjutsu en mode Sennin ?
Vous me rappelez combien de personne on été dans cette situation ?
3 , Shikamaru Sasuke et Itachi . .
mordre la langue
Faut avoir le courage de fair sa moi je pourrais pas ...
"Tobirama ne peut rien faire contre Hakugeki" Le hiraishin, c'est pas pour les zèbres, hein, il peut largement l'éviter Quand on voit qu'il s'est laissé surprendre par la vitesse d'une flèche Susano (si mes souvenirs sont bons, elle a transpercée sa queue ou je ne sais quoi), je pense qu'on est en droit de se dire qu'il ne peut rivaliser avec la vitesse d'un gus qui se TP à la vitesse de l'éclair, par définition. Je suis chiant avec le hiraishin, hein, mais je prend ma revanche sur les kikoo-vitesse-Minato qui m'ont persécutés pendant tant d'années Et puis dans le cas présent, c'est légitime, puisque le gus en question se paye le luxe de faire de cette capacité un atout presque secondaire.
Et puis au pire, son Kanchi Type (le meilleur connu à ce jour, paye ton ninja sensitif) peut lui permettre de se repérer dans le Hakugeki, bien que difficilement.
"Kishi va nous sortir que Hozuki = descandant des Senju et que Tobirama était le premier a maîtrisé la liquéfaction" Le pire c'est que c'est possible, et que ça collerait avec sa capacité à tirer parti des particules d'eau contenues dans l'air Si la liquéfaction n'est pas une capacité héréditaire (donc une propriété qui se transmet par les gènes, qui ne s'est pas transmise par l'apprentissage de génération en génération dans le clan Hozuki), il y a des chances qu'il la maîtrise. Kishi a intérêt à envoyer du lourd niveau Suiton, je veux pas d'un Kisame-like, mais d'un mec qui pontre qu'il a bel et bien le meilleur Suiton de tous les temps, même si j'aimerais que ça passe par quelque chose de nouveau, et pas par la liquéfaction.
"Tobirama > All pour toi donc bon..." C'est le cas, je ne vois pas de problème
Et les trois Sannin violentent Kabutoro, hein
Tsunade Et tu me rappelle comment ça s'est fini ?
-------------------------------------------------
]Tsunade_Sama[ | 22 avril 2013 à 19:34:10
Tsunade Orochimaru son trkl si ils se prennent l'illusion , Oro est immortel Tsunade à le byakugô sa crain juste pour Jiraya .
Quand je dis trkl c que si il se font charcutte une fois au moins ils sortent de l'illusion et survivent . .
Elle se fait couper la tête, Oro se fait sceller
Même si je pense que les sannin le batte c'est juste pour montré à quel point t'es utile dans un débat
Bien le fanboy qui n'est pas objectif une seule fois
Tsunade Byakugô + Jiraya Sennin + Orochimaru, c'est infaisable pour n'importe qui.
Faut m'expliquer comment le Byakugo permet de se sortir du gen de Tayuya...
"Le hiraishin, c'est pas pour les zèbres, hein, il peut largement l'éviter "
Sauf que le Hiraishin n'est pas illimité, et puis le coup a une portée trop grande pour être esquivé.
"Quand on voit qu'il s'est laissé surprendre par la vitesse d'une flèche Susano (si mes souvenirs sont bons, elle a transpercée sa queue ou je ne sais quoi)"
Il a fait exprès de se faire toucher pour pouvoir transpercer Itachi. Il esquive la flèche easy life la première fois.
Et il peut se repéré dans le Hakugeki mais pas s'en sortir vu qu'il est immobilisé.
Puis bien la liquéfaction, la régénération et les destructions de cellules de Sakon ?
Madara-Sasu | 22 avril 2013 à 19:42:55
Tsunade Byakugô + Jiraya Sennin + Orochimaru, c'est infaisable pour n'importe qui.
Bien Madara, Hashirama qui rigolent en te lisant
Edo_Sasuke | 22 avril 2013 à 19:45:41
Faut m'expliquer comment le Byakugo permet de se sortir du gen de Tayuya...
Elle ne s'en sort pas mais le fanboy aime cette technique
Ooooooh Byakugô
Même Hashirama et Madara auront beaucoup beaucoup beaucoup de mal. Mais c'est faisable avec ce qu'il nous on montré, c'est vrai.
Beaucoup de mal ?
Non pas tellement
Ne sous-estime pas les Sannins.
Ne sous estime pas les deux meilleurs ninja de tout le Manga
Madara-Sasu
Posté le 22 avril 2013 à 19:40:42
Tsunade Et tu me rappelle comment ça s'est fini ?
Ils ont gagné