Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:43:06

Si ils sont tous pris dans le gen comment il perturbé leur chakra ?

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:43:25

Peuvent *

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:44:10

T'en a pas marre de dire deux fois la même merde

:d) D'ou je dis de la merde c toi qui t'enfonce , je parlais du Genjutsu de Tayuya , si les crapauds font le Futon toi pour Dodge tu parle de Tsunade et Orochimaru ... :hum: tu dis de la merde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:45:21

Sennin Mode contre Sennin Mode. Il peut contrer le Genjutsu, tout comme Sasuke a pu contrer Tsukoyomi. :oui:

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:45:54

-------------------------------------------------
]Tsunade_Sama[ | 22 avril 2013 à 20:40:59

Bien de vouloir imiter kimi
Le Hakugeki c'est pas un gen non

:d) Immiter Kimi ? :rire: tu sais pas de quoi tu parle .

D'ou le Hakugeki c pas un gen , ils ont reçu quoi les frères Uchiha ?

Tu parles du hakugeki :rire:
Bien de t'enfoncer autant :rire:

Jack_Of_Cerbere
Niveau 6
22 avril 2013 à 20:46:23

Ben d'après je sais plus qui: Jiraya aurat le temps de passer en SM, et Shima d'envoyer du futon (en permanence) pour contrer le gen :sarcastic:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:46:27

t mais de toute façon y'a le Futon des crapauds donc ta Tayuya tu te la met dans ton oeil !!!!!

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:46:59

AmyVista | 22 avril 2013 à 20:45:21

Sennin Mode contre Sennin Mode. Il peut contrer le Genjutsu, tout comme Sasuke a pu contrer Tsukoyomi. :oui:

Ça c'est pas prouvé, tout ce qu'on sait sur le gen c'est qu'il faut avoir le chakra perturbé pour en sortir.
Et Sasuke a utiliser sa marque

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:47:09

Tu parles du hakugeki
Bien de t'enfoncer autant

:d) C toi qui a commencé a en parler pour dodger mon argument du Futon des crapaud :ok: .

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:49:11

]Tsunade_Sama[ | 22 avril 2013 à 20:47:09

Tu parles du hakugeki
Bien de t'enfoncer autant

:d) C toi qui a commencé a en parler pour dodger mon argument du Futon des crapaud :ok: .

Je parle de ton message :-(
Bien que j'ai déjà répondu pour les invocations des crapaud mais que tu est tertio concentré à t'enfoncer pour le lire :-(

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:49:13

Amy :d) Je le sur-estime pas, au contraire, je remet chacune de ses capacités en question, peu importe sa puissance, contrairement aux kikoos qui commencent chacun de leurs débats par "lolol, Yrayshin+Rat-zen-guane et c bouclé", ou "CT=Aipique Winne".
Simplement les faits sont là, le Hiraishin (je rappelle que jusqu'à il y a quelques semaines, sa TP restait totalement inconnue, donc le doute était permis) fait de lui, par définition, un homme aussi rapide que l'éclair. En combo avec ses capacités de perception hors du commun et à ses capacités physiques sur-humaines, au premier sens du terme, il devient clairement l'un des hommes les plus dangeureux, et par voie de conséquence, l'un des plus puissants qu'ait porté cette Terre. Sans parler de son Suiton "parfait", dont on ne sait rien, pour le moment, et sur lequel je ne spécule pas. Donc pour le coup, je pense pas le sur-estimer, je laisse mes préférences de côté dans un débat, même si ça peut sonner bizarrement à vos oreilles :hap:
Après, sa technique a évidemment une contraite, auquel cas le mec zapperait toutes les lois de la physique. Une chose est sure : cette contraite n'est pas de l'ordre du temps de préparation/rapidité de l'execution. On peut sans doute parier sur une contraite de l'ordre de la quantité de chakra, et c'est là qu'interviendrait l'endurance Senju... J'ai beau chercher, je pense être de bonne foi quand je dis que Tobirama a toutes les cartes en main pour posséder le Hiraishin "ultime".

Et je le répète, le nombre max. d'utilisations n'est pas un problème dans le cas présent (donc le moment où Kabuto lance son Hakugeki), puisque le truc à toutes les chances de se jouer en 1 coup.

Et le truc de Sakon se lance comment ? Il faut que Kabuto touche Tobirama ? :hap:

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:49:37

Trop

Jack_Of_Cerbere
Niveau 6
22 avril 2013 à 20:49:37

"mais de toute façon y'a le Futon des crapauds donc ta Tayuya tu te la met dans ton oeil !!!!!"

Oui et évidemment Jiraya aurat passer direct en SM et Shima aurat eut le temps d'envoyer du futon avant que le gen de tayuya soit utilisé :sarcastic:

Et quand on voit toute les conneries que tu sort a chacun de tes post pour Jay, tu devrais éviter de parler de la sorte :sarcastic:

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:50:39

Jack_Of_Cerbere :d) J'ai l'habitude :rire:
Laisse le fanboy penser ce qu'il veut

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:51:44

Et quand on voit toute les conneries que tu sort a chacun de tes post pour Jay, tu devrais éviter de parler de la sorte

:d) D'ou je dis des conneries à Jay , le Futon des crapuads suffie pas contre le gen de Tayuya tu veux que je te montre l'episode ou Temari a dit que le Futon repousse le son ????

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:53:05

Il vient de te dire que les crapauds prenait du temps à être invoquer et a faire du Futon mais évidement tu évite :rire:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:54:24

Je repondrai à ton futur post tout à l'heure Amy, Retour vers le Futur 2 m'appelle :noel:

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:54:35

Bah ah se compte la Kabuto invoque Tayuya et immobilise les trois avec le gen et les tue tous sauf Oro comme il veux ???

Je pense pas ...

[Uchiha-Sasuke]
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:55:39

Au t'es à court d'arguments :-(
Tu vas arrêter de prendre les gens de haut peut être :-(

Heureusement que Amy lui trouve de vrai arguments

]Tsunade_Sama[
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:56:13

Qui te dis que Orochimaru fera aps diversion avec Tsunade pour que Jiraya invoque ses crapauds ???? :hap: qui te dis qu'il va utillsé Tayuya directement au debut ?

Bien d'utillisé tjr le même argument "Gen de Tayuya et c'est finie !!!! :fete: "

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page