Aizen>Yama ?
gotei 13 présent on ne compte pas les morts/leavers
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_membres_de_l'arm%C3%A9e_royale_(Bleach)
qui selon Kyoraku sont à eux cinq plus puissants que tout le Gotei 13 réunis
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 23 avril 2013 à 20:38:43
Aizen>Yama ?
Il fait quoi contre la régén' ?
Rofl Osef (avec un grand O) de Bleach !
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 23 avril 2013 à 20:38:05
Shin Rofl, encore heureux que j'ai utilisé l'éveil d'Haku...
Oro vs Pain, ton excuse?
Son Bankai est à 15 000 000 de degrès. Il désintègre tout.
Même Aizen le dit : "en combat frontal, vous m'êtes largement supérieur" en parlant de Yama.
Yama est le meilleur.
Y'a pas Aizen dans le Gotei 13
coma123
Posté le 23 avril 2013 à 20:41:38
Y'a pas Aizen dans le Gotei 13
Et?
allons, Minato a mis une féssée a Obito une fois, sa le gèneras pas de recommencer,
puis Minato n'est pas con, je suis sur qu'en 30 secondes maximum il aura déja trouver une parade et le renverra a la crèche
Shinsusenju
Posté via mobile le 23 avril 2013 à 20:41:37
Son Bankai est à 15 000 000 de degrès. Il désintègre tout.
Même Aizen le dit : "en combat frontal, vous m'êtes largement supérieur" en parlant de Yama.
Yama est le meilleur.
On a vu ça, avec le faux Juha.
yokohamashi
20:42:13 allons, Minato a mis une féssée a Obito une fois, sa le gèneras pas de recommencer,
puis Minato n'est pas con, je suis sur qu'en 30 secondes maximum il aura déja trouver une parade et le renverra a la crèche
Et comment il va lui mettre une féssé si Obito est avec Kakashi dans la dimension du Kamui ?
Yamamoto est mort quand Kyoraku dit ça.
Et en plus même sans Aizen, Tosen et Gin, le Gotei s'appelle Gotei 13 et non Gotei 10.
Yamoto >> All membre de la D0 en 1vs1.
Shin T'es passé en éveil toi aussi dans ce combat, et le combo du haut d'Oro est pire que buggé
Donc D0 > gotei 13 présent omg ...
Shinsusenju
Posté via mobile le 23 avril 2013 à 20:43:11
Yamamoto est mort quand Kyoraku dit ça.
Et en plus même sans Aizen, Tosen et Gin, le Gotei s'appelle Gotei 13 et non Gotei 10.
Yamoto >> All membre de la D0 en 1vs1.
Ils ont été remplacés.
Puis bon, tu redescendra vite sur terre quand tu verra leur puissances. Déjà, bien le mec qui owned Soi fon, la plus rapide du gotei 13?
ben il attend qu'il revient puis me semble qu'il peut pas rester plus de 5 min dans la dimension de kamui
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 23 avril 2013 à 20:43:45
Shin T'es passé en éveil toi aussi dans ce combat, et le combo du haut d'Oro est pire que buggé
Je parle du combat d'après, où je j'avais la barre verte à moitié remplit, tu t'es mit en éveil et t'as gagné.
yokohamashi
20:45:01 ben il attend qu'il revient puis me semble qu'il peut pas rester plus de 5 min dans la dimension de kamui
5 Minute qui seront suffisante pour mettre fin à la vie de Kakashi
A l'heure actuelle Obito > Minato
Il ne peut pas rester plus de 5mns mais emprisonner les autres à l'infini il peut u_u
"allons, Minato a mis une féssée a Obito une fois, sa le gèneras pas de recommencer,"
Sauf qu'Obito n'a plus 14 ans. Il a le Rinnengan + du Katon à haut niveau + Une meilleur maîtrise de Kamui + De nouveaux pouvoirs hors-Kamui.
"puis Minato n'est pas con, je suis sur qu'en 30 secondes maximum il aura déja trouver une parade et le renverra a la crèche"
Et moi je suis sur que Minato aura une crise d'épilepsie en plein combat et que Kakashi va se transformer en crapeau.
Faut arrêter avec les spéculations.