été*
apres sa depend du grade aussi tu vas me sinon que kakashi jeune est presque du niveau de pain ?
Kotaro C'est pas parce qu'il a été entrainé par Zabuza qu'il est niveau Anbu : Sakura a été entrainée par Tsunaboobs et pourtant elle a pas le niveau Kage (Tsuna non plus mais bon :troll: ).
Par contre oui je pense qu'il a un niveau jonin et que son DB a été fait les yeux fermés, et surtout qu'on a quasi rien vu de Haku sur ces apparitions.
Asuma a un meilleur niveau qu'Hidan, de peu, et la capacité d'Hidan est over-cheated, contrairement au KG d'Haku. Donc t'as failé mon garçon.
Ensuite Lee FG a 14, Sakura FG 15,5. L'écart de niveau est donc encore une fois minime, et Lee a un Taijutsu très très bon alors que Sakura est plutôt un ninja "complet", mais sans rêelle capacité offensive ou défensive.
Bref avant de sortir des ânneries, réfléchit un chouya histoire de pas te faire owned.
En l'occurrence, 2 à 3 points d'écart ne veut pas dire grand chose dans le Data.
En revanche, 13 points d'écart, c'est énorme, vraiment!
Et pour en revenir sur le niveau Anbu, à Kiri, les Anbu sont moins bon qu'à Konoha, de la même façon que militairement parlant, Konoha >> Kiri.
Et puis Asuma, Gai et Shikaku ne sont pas Anbu, pourtant ils sont plus forts que n'importe quel Anbu de Konoha
Merci de feeder en parlant de la différences de points.
Sauf que même s'il y a des différences de points, ça ne suffit pas à déterminer si un ninja gagne ou non. Surtout quand il est écrit noir sur blanc qu'un ninja perd contre un autre.
Donc, en gros, ton dernier secours, le databook a échoué. Dommage pour toi.
Et que répond tu à :
Gai dit que Lee ne perdra jamais contre Gaara.
Oh, et qui gagne ?
Lee dit que Neji est imbattable.
Oh et qui l'étale 2 tomes plus tard ?
Et encore je te cite des faits proches au combat Haku/Zabuza vs Equipe 7.
Des cas comme celui-ci, il en existe des dizaines.
Et oui, 13 points de diff, c'est énorme pour un truc noté sur 40, no rage boy
Bref Kakashi FG >> Haku. Son Kekkai Genkai ne lui vaut qu'un 3,5 / 5, paye ton KG "surpuissant"
Pour Kakashi FG, un très bon 33/40
ON PARLE PAS DE KAKASHI FG MAIS DE KAKASHI PETIT .
Le mec compare un gamin à Kakashi FG moi je te dis que le petit Kakashi est moins fort que Haku qui pouvais devenir très puissant en grandissant malheuresement il est mort .
"Lee dit que Neji est imbattable."
Source ?
"Gai dit que Lee ne perdra jamais contre Gaara."
Sauf que là on a eu un fait qui a prouvé le contraire. CE qui n'est pas le cas de KAkashi/Haku puisqu'il ne l'a pas affronté.
Ton fanboyisme de Kakashi est bien mignon, mais quand on veut essayer de contredire le manga, ça en devient ridicule.
Non mais même Kakashi Gaiden a 5/5 en ninjutsu.
Le mec doit avoir environ 12-13 ans il invente le Chidori
le debat est Kakashi gosse vs Haku et non Kakashi FG vs Haku faut arrêté de sortir le data de Kakashi FG .
Si Haku aurait l'âge de Kakashi FG il serait plus fort
Dans un combat contre Haku le chidoris aurait juste servis a detruire deux trois miroires c'est tous ...
Haku peux se teleporter a travers tous les miroires à grandes vitesses ...
Haku > Kakashi Gaiden
Kakashi FG > Haku
Problem ?
]Tsunade_Sama[ Voir le profil de ]Tsunade_Sama[
Posté le 25 avril 2013 à 17:44:52 Avertir un administrateur
Dans un combat contre Haku le chidoris aurait juste servis a detruire deux trois miroires c'est tous ...
Haku peux se teleporter a travers tous les miroires à grandes vitesses ...
Sasuke FG du tout début arrive presque a suivre Haku alors Kakashi avec son Sharingan 3 tomoes...
Diablo-Nemesis
Posté le 25 avril 2013 à 17:45:13
Haku > Kakashi Gaiden
Kakashi FG > Haku
C'est exactement se que je dis
Sasuke FG du tout début arrive presque a suivre Haku alors Kakashi avec son Sharingan 3 tomoes...
Sauf que dans tous les miroires y'a un Haku qui jette des aiguilles donc même avec un sharingan il eviterai pas toute les aïguilles ...
RIP kotaro124 ban def à cause de cette histoire de mobilisation générale
Oui mais au moment de sortir du miroir Kakashi est assez rapide pour foutre une torgnole a Haku ~ ~
Nan mais Amy dit que Haku bat Kakashi FG et il est tellement mauvais dans son argumentation qu'il fait peine à voir.
Si on te suis mon mignon, on a pas la preuve qu'Hiruzen bat Choji. Bah oui, ils se sont jamais combattu
Bref, je ne suis pas fanboy de Kakashi. Toi en revanche, tu semble être un joli fanboy d'Haku.
Et Kakashi Gaiden > Haku.
Il arrive à péter easy 19 clones d'un mec niveau Jonin avec un seul Raikiri. Les mirroirs ne serviront à rien, vu que Kakashi Raikiri est beaucoup plus rapide qu'un Naruto yeux rouges.
Bref, Haku est une brêle.
Diablo Sauf que le manga dit officiellement que Kakashi ne peut pas battre Haku.
Oui mais bon je pense que si Kakashi se fais recevoir des centaines d'aïguilles qui lui planterons le corps et certaines parties fatales comme la nuque , je pense pas qu'il sera en etat de fair la moindre "torgnole" après la technique des miroires de Haku .
En plus personne ne m'écoute je vous hais