C'est vrai que l'endurance compte.. Si Hiruzen était pas si vieux Orochimaru s'aurait fait buter bien rapidement. Oonoki est puissant je l'admet, j'imagine même lorsqu'il était jeune mais yé devenu moin endurant c'est normal.
Alors pour moi Oonoki est plus puissant mais à cause de l'endurance il perdrait contre A.
Naruto sera meilleur que Rikudou à la fin du manga les gens, c'est une évidence.
Et sinon, voici la noob en action :
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_588_p8
Après ça, qu'on vienne me dire que c'est pas à cause de Tsunade que Aa s'est fait avoir
DannyLelouch Tsunade le soigne
Pour affronter qui ?
Edo Madara
Shinsu Tellement noob parce qu'elle tousse
Sachant que Ônoki n'était pas tout beau tout neuf, contrairement a Aa et Tsunade.
Oonoki =/= Oonoki boosté par Tsunade.
Oonoki seul est bon mais il se fait péter par Muu, alors que Gaara pète Palourdeman qui est aussi bon que Muu
En même temps qui lui a dit de se soucier de Tsunaboobs ?
Dans un combat contre un ennemie tel que Madara une seul seconde d'inattention est mortel. vive le Kage qui ne sais pas sa
Regarde l'image d'avant Danny, elle est trouée de toute part la noob
Oonoki est le plus puissant, mais il perd face à Aa, c'too.
Au faite Shinsusenju, Ônoki n'a apparemment pas les moyens de battre Aa, mais jusqu'à preuve du contraire, Ônoki peut le viser avec le Jinton, quand Aa ne peut même pas le toucher, à moins de voler...
Boosté par Tsunade ?
Elle ne fait que le soigner
Elle lui donne masse de chakra pour le Jinton géant.
Et sans elle il se serait arrêté après 3/4 Jinton.
Bah tu m'étonne que Tsunade sois trouée de partout... quand t'es limite immortel et que tu te régénère instantanément tu as plutôt tendance a bourriner non ?
Oui Madara, mais au bout d'un moment Oonoki n'aura plus d'énergie et va s'écrouler au sol.
C'est pour ça que Aa le bat SUR LA DURÉE.
Gaara a pété PalourdMan, qui lui donne ses points faibles, qui est aidé par Ônoki pour pété sa Palourde, par une parti de sa division aussi il me semble.
Et il est encore aidé il me semble mais ce sont des Scans qui remontent dont je ne me souviens plus très bien.
Ok c'est bon
C'est parce qu'il était vidé quand même
Bon, Onooki jeune >>>>>> Ay
Rage ?
J'me rappelle plus trop des scans mais bon je disais pas que Gaara > Oonoki mais Gaara a fait une meilleure performance.
Ca montre que Gaara est loin d'être "le plus faible des Kages" et qu'Oonoki est loin d'être "le gars qui pète tous les autres Kages, sisisi JInton géant tkt"
Diablo-nemesis
Posté le 26 avril 2013 à 17:09:34
En même temps qui lui a dit de se soucier de Tsunaboobs ?
Dans un combat contre un ennemie tel que Madara une seul seconde d'inattention est mortel. vive le Kage qui ne sais pas sa
Bah voila Tsunade se battait de sa propre vie elle donnait tous se qu'elle avait c'est juste Ay cet imbecil qui lui fait des remarques sur sa façon de se battre il est pas mieux il se fais avoir par un sharingan ...
La technique de Lévitation est beaucoup utilisé par Ônoki, même pour se déplacer, ça doit utiliser très très très peu de chakra, entre temps, Ônoki peut utiliser le Jintôn, et si il estime que ça consomme trop, le Fûton ( ou le Katon et le Dôton ), qui est le point faible du Raiton.