Le mec a plusieurs personnalités, faut l'excuser + bien ton kick ?
Jerry au "Susano est fait uniquement de chakra" Parce que Kyubi c'est quoi ? De la brioche ?
Danny Je pense que le Raikage>Muu, même si je préfère largement ce dernier En même temps, dur de voir le Raikage perdre un 1vs1 Sauf contre les frères Senju, rage ?
T'inquiète je suis pas le seul à m'être fait kick + certains vont se faire ban, ça leur donnera une petite leçon.
Susanoo est purement fait de chakra contrairement à Kyubi
Kyubi est fait uniquement de chakra, lui aussi Te laisse pas avoir par son apparence
Qui d'autre va se faire kick ?
Ils se sont déjà fait kick, ShinFire et un autre je me souviens plus de son pseudo, en même temps il était tellement insignifiant
Pain to the world
Ouais
T'enflamme pas, jeune pucelle Mêpe Minato peut se faire Pain, rage ?
Jerry au "Susano est fait uniquement de chakra" Parce que Kyubi c'est quoi ? De la brioche ?
Non, c'est des os, des organes, de la chair ect.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 17 novembre 2012 à 10:03:20
T'enflamme pas, jeune pucelle Mêpe Minato peut se faire Pain, rage ?
:d: Non
Kyubi c'est une énorme quantité de chakranqui prend la forme d'un renard, allez réviser vos bases, les jeunes
Shin Si.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 17 novembre 2012 à 10:27:14
Kyubi c'est une énorme quantité de chakranqui prend la forme d'un renard, allez réviser vos bases, les jeunes
http://remytherabbit.r.e.pic.centerblog.net/o/3c8b6ca6.jpg
C'est quoi qu'il a sur lui?
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 17 novembre 2012 à 10:28:53
Shin Si.
L'atout de Minato c'est la vitesse et la tp, qui marche contre 3 Pain, mais pas contre les autres.
Tu me montres Naruto, là, moi je te parle de Kyubi en lui même. Il a déjà dans le manga qu'il était (beacoup) de chakra qui avait pris la forme d'un renard, je crois
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 17 novembre 2012 à 10:44:17
Tu me montres Naruto, là, moi je te parle de Kyubi en lui même. Il a déjà dans le manga qu'il était (beacoup) de chakra qui avait pris la forme d'un renard, je crois
http://81.img.v4.skyrock.net/816/monde-naruto/pics/2645429114_small_2.jpg
Là je vois des os ici, et peut être des muscles, et pourtant, c'est pas naruto.
Ca marche contre Tendo, Gakido, Shurado, l'invocatrice, le mec qui réincarne les morts, et celui qui a chipé l'âme de Shizune Arrête de sur-estimer Pain, il est puissant, mais le fait que les 6 corps aient chacun un fonction unique l'affaiblig considérablement. Surtot que la vision partagée ne sert à rien contre un jutsu S-T
Si, c'est toujours Naruto qui a recours au chakra de Kyubi
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 17 novembre 2012 à 10:49:16
Si, c'est toujours Naruto qui a recours au chakra de Kyubi
Désolé, mais je vois mal Naruto faire cette taille, là c'était Kyubi.
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 17 novembre 2012 à 10:47:53
Ca marche contre Tendo, Gakido, Shurado, l'invocatrice, le mec qui réincarne les morts, et celui qui a chipé l'âme de Shizune Arrête de sur-estimer Pain, il est puissant, mais le fait que les 6 corps aient chacun un fonction unique l'affaiblig considérablement. Surtot que la vision partagée ne sert à rien contre un jutsu S-T
Tendo fait un shinra.
Gakido absorbe le jutsu, car bon c'est pas Minato qui va OS avec un coup de point.
Shurado peut pointer la scie.
Les autres crèvent.