Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kyubiforce
Niveau 10
20 novembre 2012 à 17:59:14

Chaud le mec qui croit que Tobirama > Pain...

ShinFire
Niveau 26
20 novembre 2012 à 18:00:46

Kaodi96
Posté le 20 novembre 2012 à 17:58:44
Pour le jutsu spatio temporel de Tobirama c'est quand il envoie l'ennemi dans une dimension toute noire donc la vision partagée est inutile.

:d) De une: C'est un genjutsu
De deux c'est Hashirama qui le fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:02:45

Ah merde :(

Kyubiforce
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:03:08

Kaodi96
Posté le 20 novembre 2012 à 17:58:44
Pour le jutsu spatio temporel de Tobirama c'est quand il envoie l'ennemi dans une dimension toute noire donc la vision partagée est inutile.
Lien permanent

:d) Ca c'est Plongée dans les ténèbres, utilisée aussi bien par Hashirama que par Tobirama. Rien à voir avec sa technique spatio-temporelle. De plus cette elle n'apparaît que dans l'anime.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:07:59

L'anime m'a influencé :hap:

sasuke3011
Niveau 5
20 novembre 2012 à 18:19:55

Kouza :d) Son ninjutsu spatio temporelle, le problème c'est qu'on connait rien :(
On sait pas combien de temps il met à ce TP, la quantité de chakra utilisé, la distance même, dans tout les cas il ne pourra plus l'attaquer de front avec la forêt ( et un éventuelle poison mortel :) )

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:33:19

"Doton d'Hiruzen =/= Mokuton de Hashirama." :d) Preuve + c'est justement pour ça que j'ai précisé que Tobirama avait une technique Suiton de base, il n'a pas recourut aux capacités (pression, explosion, attaque de zone etc) qui font de lui le plus grand maître du Suiton de tous les temps, preuve que le "Doton>Suiton" n'est en aucun cas un obstacle pour lui :pacg:
Son simple mokuton permet de le mettre devant Sasuke, MSE ou pas. T'ajoutes à ça sa puissance physique extra-ordinaire, sa résistance, sa vitalité, sa quantité de chakra, son jutsu de haute volée, l'ET et sa technique spatio-temporelle... Mais oui vous avez raison, Sasugay Bieber & Pain ownent Tobirama :pacd:

"Chaud le mec qui croit que Tobirama > Pain..." :d) J'aurais plutôt dis l'inverse, mais apparemment on lit pas tous le manga de droite à gauche :-)

"Son ninjutsu spatio temporelle, le problème c'est qu'on connait rien" :d) Cité avec celui de Minato et Tobi, tu penses que c'est une coincidence ? Au début du manga, on savait encore rien de Minato et pourtant tout le monde bandait parce qu'il était surnommé "l’éclair jaune de Konoha" :bave: Mais apparemment vous avez du mal à juger Tobirama à sa juste valeur, ou tout simplement défendez-vous trop vos personnages favoris pour faire preuve d'un minimum d'objectivité :o))

"dans tout les cas il ne pourra plus l'attaquer de front avec la forêt ( et un éventuelle poison mortel)" :d) le pollen est un ajout de Madara, commence par relire les scans :-))) La forêt de Shodai consiste simplement en une modification de la topographie, totalement insurmontable pour un Hokage aussi faible que Nidaime :oui:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:33:50
  • que Tobirama avait utilisé une technique Suiton
Madara-Sasu
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:37:34

Tu te fou de moi au début tu disait : " Hashirama est reconnu pour être le seul, maître du Mokuton " et tu me demande des preuves ? Doton < Mokuton ( Doton + Suiton ) Hiruzen n'est pas reconnu pour être un maitre du Doton, de plus logiquement Mokuton > Dotôn donc Mokuton d'Hashirama >>>>>> Doton de Hiruzen. Pour le reste plus tard je suis sur iphone. :hap:

Feezy-971
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:40:25

Kimimaro, cite moi tous les utilisateurs du NST connues à ce jours, mise à part Tobi,Minato et Tobirama.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:41:23

Pseudo de kikoo ( :hap: ) + ce que tu dis n'a pas de sens :-( Bien sur que le mokuton>Doton (même si ça reste à prouver :noel: ), mais en aucun cas ça ne veut dire que le Doton de Sodai>celui de Sandaime :rire: La preuve, tu dis toi même que le mokuton (fait je le rappelle de Suiton et de Doton) > le Suiton, alors que tu admet (et c'est prouvé) que Nidaime est le plus grand utilisateur de Suiton de tous les temps :-)))

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:42:00

Je parlais à Madara :pacd:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:44:46

"Kimimaro, cite moi tous les utilisateurs du NST connues à ce jours, mise à part Tobi,Minato et Tobirama." :d) Alors, y'a Pierrot de Suna, Eustache de Kiri, Jean-Rachid de Iwa... :hap:
Parce qu'on en connais que 3, ces trois là sont forcément les seuls utilisateurs de jutsu ST ? Jusqu'au tome ~20, on ne connaissait que trois utilisateurs de Genjutsu :)

Feezy-971
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:52:27

Lol, je m'y attendais à ce genre de réponse. Je n'insinue pas qu'il y en à que trois , le nombres d'utilisateurs de ce jutsu est très rare et faible comme le Jinton. Tu ne crois pas que sa soit normal que Minato utilisateur de cette technique évoque que Nidaime en avait une ?

Madara-Sasu
Niveau 10
20 novembre 2012 à 18:55:23

J'ai jamais parlé du Doton de Shodai :(
Je parle de son Mokuton ! Il excelle dans la maitrise du Mokuton, je m'en fou royalement de sa maitrîse du Doton :)

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:00:44

Il dit pas qu'il en avait une, il dit presque mot pour mot : "sa technique (en parlant de celle de Tobi) est plus forte que celle de Nidaime et la mienne". Il ne cite pas Nidaime au détour d'une phrase du style "hey tu savais que Tobirama avait une technique spatio-temporelle ? :hap: ", il insinue très fortement (après ça reste ma façon de percevoir les choses, que si classement des jutsu ST il y avait, il ressemblerait à ça : Tobi>Tobirama&Minato

Je précise juste une dernière fois (même si je suis persuadé que t'en es conscient) qu'il n'est à aucun moment précisé que le justu ST de Minato>Tobirama :pacg:

"de ce jutsu est très rare et faible comme le Jinton" :d) le Jinton est un Kekkei Tôta, mais il n'est pas héréditaire. Il est donc extrèmement difficile à maîtriser. Le jutsu ST (en tout cas celui de Minato) consiste simplement en une utilisations de sceaux. Couplé à la vitesse de Minato, c'est tray joulyy, mais l'utilisation du jutsu en lui même (en tout cas dans sa première version) n'a à priori rien d'exceptionnel :o))

CyborgfifOux-21
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:01:21

Et idem pour Cyborg à part dire qu'elle a une force surhumaine et qu'elle peut battre Sasori et Deidara ( ) je vois pas ce que tu sors comme argument

:d) Tsunade Byakugo pleine puissance contre sasori :rire:

Alors Tsunade vas vers lui et le frappe à mort . Oh nan sa boîte qui lui sert de coeur vole vers d'autre corps , bah elle prend la boîte et la péte , au sinon si il multiplie plusieur pantins avec sa force elle les demontera tous . Tsunade est une experte medical je pense qu'elle pourrai improvisé un soin qui l'immunise du poison . Si elle frappe Sasori et qu'elle vise la boîte et qu'elle explose , bah c foutue pour lui alors que si ses pantins la tranche elle se regenere .

Elle butte peut-être pas Deidara mais Sasori oui , il faut pas pousser le bouchon trop loins la .

CyborgfifOux-21
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:02:57

Kaodi96
Posté le 20 novembre 2012 à 17:53:45
Tsunade n'a pas de force physique, elle concentre juste son chakra dans ses muscles.
Lien permanent

:d) :rire:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:14:14

"J'ai jamais parlé du Doton de Shodai " :d) Relis ton paragraphe, Dylan :noel: Bref, j'attend toujours une preuve :-))) Le mokuton>Suiton de Tobirama, je veux bien, mais il me faut une preuve :hap: Le seul argument que vous avez est de me dire que le Doton>Suiton, donc que forcément Nidaime est moins bon que son frère, je vous ai prouvé que le Doton n'était pas un obstacle pour Nidaime...
Who's next ? :hap:

Feezy-971
Niveau 10
20 novembre 2012 à 19:17:00

Si il cite celle de Nidaime, c'est justement parce que c'est un utilisateur de cette technique avant tout et non pas parce que " Tobirama avé 1 tecnik kro d4rk " :hap: .

Et je vois même pas pourquoi tu me fais la leçon sur le Jinton, si je l'ai cité, c'est parce que ces utilisateurs sont vraiment rare comme le St.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page