Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:05:29

Bonne nuit :noel:

veton
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:07:55

tsunade est plus forte que Aa c'est dit dans le manga mais moins rapide
pour moi vous sous-estimé le 3eme hokage c'est un monstre

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
20 novembre 2012 à 22:09:03

C'est un peu ce que j'ai dis dans mon post, non ? :hap:

CyborgfifOux-21
Niveau 10
21 novembre 2012 à 09:45:49

Bon bah si elle est plus forte que Aa , bah c genial alors ,e n même temps c une senju faut pas l'oublier . :hap:

Ca fais plaisire dit-donc :noel:

Madara-Sasu
Niveau 10
21 novembre 2012 à 10:58:12

Elle est plus forte en terme de force mais le reste on sait pas Aa est plus rapide, à le niveau de chakra d'un biju, resistant voilà quoi moi je dit égalité parce que avec le mode byakugô Tsunade est plus resistante. :hap:

ShinFire
Niveau 26
21 novembre 2012 à 12:02:23

CyborgfifOux-21
Posté le 21 novembre 2012 à 09:45:49
Bon bah si elle est plus forte que Aa , bah c genial alors ,e n même temps c une senju faut pas l'oublier .

Ca fais plaisire dit-donc

:d) Elle a plus de puissance mais Aa la bat.

zeref0
Niveau 5
21 novembre 2012 à 12:03:20

Aa a le niveau de chakra d'un Bijuu ?? Je ne crois pas qu'à un moment ça a été marqué ça ^^ il n'y a que Kisame qui a son niveau de chakra proche de celui d'un Bijuu ^^

Sinon Tsunade est certes plus forte que Aa mais en vitesse il la rétame, après c'est à voir mais je doute que le byakugo soit utile si il lui coupe la tête ^^ m'enfin elle peut également la lui arracher avec un coup de poing dantesque mais ça me semble un poil plus compliqué pour elle que pour lui , car lui possède une vitesse largement supérieur et la maîtrise d'un élément(bon ce n'est qu'un avis bien sur mais je vois Aa > Tsunade)

ShinFire
Niveau 26
21 novembre 2012 à 12:11:21

Aa a le niveau de chakra d'un Bijuu ?? Je ne crois pas qu'à un moment ça a été marqué ça ^^ il n'y a que Kisame qui a son niveau de chakra proche de celui d'un Bijuu ^^

:d) Karin le dit

Madara-Sasu
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:18:52

Oui Karin l'a dit, t'a pas tort Kisame à aussi une très grande quantité de chakra mais appremment lui c'est dû à son Samehada. :hap:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:20:34

Tsunade elle aussi maîtrise un élément :nah: Et puis c'est drôle de voir comment vous jouez tout sur la vitesse : Aa ne peut tout simplement pas couper une tête tout seul (en tout cas, s'il en est capable, il cache bien son jeu), c'est pas pour rien qu'il entraîne Bee dès son plus jeune âge au double lariat :o))
Si il attaque, Tsunade a la possiblité de contre-attaquer : sans parler de coup de poing Senju, il suffit qu'elle effleure Aa pour qu'il perde quasiment le contrôle de son corps :fou: Sachant que si Aa se fait touché par un coup de poing, il y passe :hap:

ShinFire
Niveau 26
21 novembre 2012 à 12:22:45

Tu sais, si Tsunade se fait toucher et qu'il est à vitesse max, de une elle ne le verra pas arriver, de 2 elle meurt.

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:32:04

Bien sur :sarcastic: T'es conscient qu'elle s'est faite trachée en deux par Madara et qu'elle est toujours en vie ? Elle a même la possiblité de se faire resoudre :sarcastic: Et c'est un pauvre lariat qui va venir à bout d'elle ? :hap:
Et ça se plaint qu'on prenne pas ses arguments au sérieux :-p

ShinFire
Niveau 26
21 novembre 2012 à 12:33:01

Pas un lariat, un simple coup de poing, il a juste à faire ça au début du combat. :)

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:34:17

Ca ne l'a tuera pas plus qu'un lariat, à savoir la technique favorite de Aa :)

ShinFire
Niveau 26
21 novembre 2012 à 12:35:06

Nan mais tu sais, je doute qu'elle active le byakugo au début du combat.

Madara-Sasu
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:47:25

Raikage aussi est resistant, le mec se coupe un bras comme une branche :(
De plus Tsunade elle va pas tenir longtemps coupé en 2, elle venait d'être fraichement coupé, elle n'est pas morte sur le coup grace a son Byakugô. Euh Tsunade qui en met une à Raikage ou le contraire sa fait vraiment très mal pour les 2. Perso je l'ai dit pour moi c'est égalité..

CyborgfifOux-21
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:57:20

Nan mais tu sais, je doute qu'elle active le byakugo au début du combat
:d) C'est se qu'elle à fait au debut du combat de Madara .

Moi je suis de l'avie de mon VDD . Même si je suis pur êxtrème fan boy d'elle y'a beaucoup de facteurs qui la mettent en egalité avec Aa . Ok Aa à sa vitesse mais Tsunade à sa force , je vous rapelles comme dit Kimimaro qu'elle s'est faite tranché en deux et qu'elle à la possibilité de survivre . Et de plus son endurence est excellente elle arrive à se battre avec des lames susanoo dans le ventre . Mais Aa est d'une rapidité extraordinaire , Tsunade est très lente , elle arîvera jamais à le toucher mais Tsunade ne mourras jamais face au raikage grc à 2 choses (Byakugou pour blessures sur les points vitaux et Katsuyu pour membre arraché a part (la tête) ) alors que le Raikage se fais recevoir une patate byakugo bien chargé c OUT pour lui . Je me suis tjr mis dans la tête que Tusnade < Raikage mais depuis le combat Madara j'ai des gros doute , je penche plus sur l'egalité que sur Raikage < Tsunade . :nonnon:

Kimimaro[B]_13
Niveau 10
21 novembre 2012 à 12:59:22

"Nan mais tu sais, je doute qu'elle active le byakugo au début du combat." :d) C'est un argument, ça ? T'es un intime de Tsunade pour savoir ce qu'elle va faire au début de son combat ? T'a bien de la chance, mon petit :noel:

"Raikage aussi est resistant, le mec se coupe un bras comme une branche" :d) La résistance c'est pas le fait de ne pas chialer quand tu te coupe le bras, c'est justement le fait de ne pas pouvoir se couper le bras :hap:

"De plus Tsunade elle va pas tenir longtemps coupé en 2, elle venait d'être fraichement coupé," :d) Katsuyu lui a proposé de la remettre sur pied, Tsunade a refusé car elle voulait sauver les 4 Kage :sarcastic:

"Euh Tsunade qui en met une à Raikage ou le contraire sa fait vraiment très mal pour les 2" :d) Parce que tu penses qu'Aa aurait survécu longtemps, coupé en deux ? :noel: Tsunade est beaucoup plus résistante et peut s'auto-soigner, et même faire appel à Katsuyu pour l'aider. T'ajoute à ça sa force sur-humaine, et t'arrives à la conclusion suivante : Tsunade qui se prend un coup de Aa survit et peut même contre-attaquer ; Aa qui se prend un coup de poing de Tsunade a très peu de chances de survivre, et ne peut pas se régénérer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2012 à 13:04:05

Si Tsunade n'active pas Byakugô dès le début, elle ne survit pas. :noel:

ShinFire
Niveau 26
21 novembre 2012 à 13:06:44

Nan mais tu sais, je doute qu'elle active le byakugo au début du combat
C'est se qu'elle à fait au debut du combat de Madara .

:d) Non, elle l'active quand elle se fait transpercer.

Kimimaro[B]_13
Posté le 21 novembre 2012 à 12:59:22
"Nan mais tu sais, je doute qu'elle active le byakugo au début du combat." C'est un argument, ça ? T'es un intime de Tsunade pour savoir ce qu'elle va faire au début de son combat ? T'a bien de la chance, mon petit

:d) C'est vrai que tout le monde active son atout dès le début, comme Itachi avec le Susano ou Pain avec le Chibaku. :oui:

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page