En tout cas avec sa maladie je vois naruto largement au dessus
Pour Tobirama c'est plus difficile d'imaginer le combat car je crois que depuis qu'il a les pouvoirs des bijuu il peut utiliser la téléportation.
ShinFire
Posté le 21 novembre 2012 à 17:45:54
Son Susano ne sert à rien contre une technique comme chibaku qui enferme la cible.
Ca tu ne peux pas l'affirmer il faudrait voir le combat et il peut utiliser l'amaterasu pour consumer les rochers.
Sauf que c'est le centre qui doit être détruit pas les rochers, et suffit de voir la taille du chibku voir voir qu'il enferme le susano
-DraculeMihawk-
Posté le 21 novembre 2012 à 17:46:14
En tout cas avec sa maladie je vois naruto largement au dessus
Là je te parle de Itachi sans sa maladie. Et oui avec sa maladie Naruto ( actuellement dans les scan ) est plus fort.
ShinFire
Posté le 21 novembre 2012 à 17:49:40
Sauf que c'est le centre qui doit être détruit pas les rochers, et suffit de voir la taille du chibku voir voir qu'il enferme le susano
Le centre ? Tu m'expliques ou il peut y avoir un centre puisque c'est des rochers autours du susanoo.
C'est la boule que Pain envoi en l'air le centre du chibaku
Et il faut que tu prennes en compte le fait que pain et/ou Nagato n'utiliserait pas Chibaku tout de suite dés le début puisque c'est sa plus grosse technique. Mais sur le long terme Nagato ( pas les pain ) remporterait le combat, la maladie d'Itachi est trop importante ( maladie du coeur ).
Où peut-être la boule si il y a un susanoo gigantesque à l'intérieur ? Et si elle est à l'intérieur alors il peut très bien la détruire et donc annuler le chibaku, Nagato et/ou Pain tendo n'aura pas du chakra indéfiniment pour contenir un tel monstre de puissance aussi longtemps, dans les deux cas les deux peuvent perdre et gagner.
Après moi je me demande si sasuke est capable de battre itachi parceque pour l'instant je le vois toujours inférieur à lui ...
Je précise que je parle tjr d'Itachi avec sa maladie.
captain Kyubii est plus grand que le susanoo (celui d'itachi)
-DraculeMihawk-
Posté le 21 novembre 2012 à 17:57:21
Après moi je me demande si sasuke est capable de battre itachi parceque pour l'instant je le vois toujours inférieur à lui ...
Sasuke à toujours été inférieur, il l'est encore et il restera, sauf s'il utilise le parchemin ( qui contient surement des techniques secrètes ) que Suigetsu a trouvé après son combat avec son frère contre Kabuto.
Mais il faudra qu'il surpasse un jours son frère si il veut avoir ses chances face à naruto hein
-DraculeMihawk-
Posté le 21 novembre 2012 à 17:58:13
captain Kyubii est plus grand que le susanoo (celui d'itachi)
Quand le chibaku à commencé il était encore sous la forme des six queues, ensuite 2 autres queues sont apparues et on voit que Nagato à du mal à le contenir ( lorqu'il saigne du nez ) après il a employé les grands moyens et a réussi à enfermer Kyuubi.
-DraculeMihawk-
Posté le 21 novembre 2012 à 18:00:52
Mais il faudra qu'il surpasse un jours son frère si il veut avoir ses chances face à naruto hein
Je ne sais pas lequel des deux est le plus fort sachant que Sasuke à le MSE ( qu'il a gentimment pris à son frère grâce aux pupilles de ce dernier ) ce qui est sur c'est que ce sera un énorme combat.
Le kyubii 8,9 queues est plus grand que le susanoo d'itachi c'est vérifiable avec les scan
Oui je ne dis pas le contraire mais sauf que quand il a les 8 queues à ce moment-là Pain Tendo a réussi à l'enfermer.
Et avant je disais que Minato est plus fort tout simplement car lui et Jiraiya sont encore plus forts que Naruto au moment de leur combat.
Oui donc nagato serait surement capable d'enfermer le susanoo d'itachi